CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
13 septembre 2008 à 12:39:23

Merde j'ai chier le Up :honte: :noel:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:43:29

c pas grave, juska hier je croyais aussi que c aujourd'hui^^

pwned-portugal
pwned-portugal
Niveau 7
13 septembre 2008 à 13:12:33

de toute façon, on ne joue que les dimanches en septembre :-(

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
28 septembre 2008 à 21:41:37

Machado s'affirme de plus en plus dans l'équipe.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
28 septembre 2008 à 21:58:30

YEAH on continue comme sa en deuxième mi temps :ok: +1 Dan :)

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
05 octobre 2008 à 19:16:15

Belle victoire 2-0 contre Monaco, 3 jours après la victoire en UEFA. :)

1ère période plutôt maitrisé avec une contre attaque sublime. :coeur:
2e période difficile car Monaco posait le jeu, mais encore une belle contre attaque pour que Dernis confirme le renouveau stéphanois. :fete:

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:39:00

Furlan pour succéder à Roussey ?

Selon Le 10 Sport, Jean-Marc Furlan aurait été contacté pour prendre la succession de Laurent Roussey à Saint-Etienne.
L’ASSE continue de chercher un éventuel successeur à Laurent Roussey pour entraîner les Verts. Après la piste Alain Perrin, jugée coûteuse, les dirigeants foréziens s’intéressent maintenant à Jean-Marc Furlan, l’actuel entraîneur du RC Strasbourg, qu’ils auraient contacté.

source : RMC

Vous etes pas sortie de la merde croyez moi :o))

__Venom__
__Venom__
Niveau 8
07 novembre 2008 à 19:06:07

Putin on veu enlever Roussey pour Furlan ? XD

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:43:50

:snif2:

m'enfin, n'importe qui pour remplacer ce c**%$* de roussey

BRUTAL_KOMBAT
BRUTAL_KOMBAT
Niveau 2
07 novembre 2008 à 20:19:05

modération fofo actu scandaleuse

DEHU le vomisseur de francais qui votent a droite et ..

chimb0p0wa89 ex membre du collectif 88 ....

:sarcastic: AHHHHH Ils sont triés sur le volet les modés sur forum actua ...

:rire: arf les connards

:ok: JOKER SERA TOUJOURS LA LES MECS rien que pour dénoncer le scandale des nominations des modés ici !

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:11:49

Dégage le fake. :(

Furlan ça serait un scandale.

Hantz déjà j'ai des doutes.

aIcooIique
aIcooIique
Niveau 5
07 novembre 2008 à 21:12:50

Cette année, la Champion´s league, ils vont la gagner ! ! Car, à chaque fois, ils sont éliminés à la dernière journée de la 2ème phase; mais maintenant, il n´y a plus de 2ème phase: donc, on a un espoir de victoire... Je vois bien un sainté-Man U en finale... et un péno loupé de Van Nistelrooy à la dernière minute ! !

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 février 2009 à 11:23:05

Bravo aux Verts. :bravo: :bravo: :bravo:

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
19 février 2009 à 11:27:34

Merci . :coeur:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 février 2009 à 11:35:23

http://img54.imageshack.uck.us/img54/9494/557630vo0.jpg
http://img23.imageshack.uck.us/img23/2476/557631pi6.jpg

Plus de deux heures avant le seizième de finale de Coupe de l'UEFA entre l'Olympiakos et Saint-Etienne, l'arrivée d'une partie des supporters stéphanois aux abords du stade a été très mouvementée. Malgré un cordon de policiers, la confrontation avec les fans de l'Olympiakos a donné lieu à des jets de projectiles, notamment des bouteilles de bière, et les forces de l'ordre ont dû utiliser du gaz lacrymogène pour rétablir le calme.

L'entrée en tribunes fut aussi nerveuse, avant que stadiers et policiers ne viennent rétablir la situation. Des supporters grecs ont ainsi lancé des pétards dans le virage réservé aux fans des Verts. Parmi les supporters stéphanois, dont le nombre était estimé à 800, il y aurait cinq blessés légers, ainsi qu'une personne atteinte d'un coup de couteau à la jambe, dont l'état n'inspirait pas d'inquiétude.

Des banderoles du Panathinaïkos, grand ennemi local de l'Olympiakos, auraient été brandies par certains supporters stéphanois, excitant ainsi les fans locaux. Après la rencontre, les 800 supporters des Verts sont restés dans leur tribune près d'une heure et demie, avant d'en sortir sous une protection que certains trouvèrent insuffisante, pour soit regagner l'aéroport, soit être déposés en centre-ville, ce qui inquiétaient plusieurs personnes voyageant de manière individuelle. -

Plus de deux heures avant le seizième de finale de Coupe de l'UEFA entre l'Olympiakos et Saint-Etienne, l'arrivée d'une partie des supporters stéphanois aux abords du stade a été très mouvementée. Malgré un cordon de policiers, la confrontation avec les fans de l'Olympiakos a donné lieu à des jets de projectiles, notamment des bouteilles de bière, et les forces de l'ordre ont dû utiliser du gaz lacrymogène pour rétablir le calme.

L'entrée en tribunes fut aussi nerveuse, avant que stadiers et policiers ne viennent rétablir la situation. Des supporters grecs ont ainsi lancé des pétards dans le virage réservé aux fans des Verts. Parmi les supporters stéphanois, dont le nombre était estimé à 800, il y aurait cinq blessés légers, ainsi qu'une personne atteinte d'un coup de couteau à la jambe, dont l'état n'inspirait pas d'inquiétude.

Matos Stéphanois volé par les Grecs :noel:

Tifo + Parcage
http://www.youtube.com/watch?v=eAvDupEqDMA

:noel:

poidray
poidray
Niveau 10
19 février 2009 à 11:38:34

:bravo:

C'était vraiment une équipe métamorphosé.
C'est pas possible, c'est pas la même équipe qui joue le championnat et l'UEFA. :ouch: :o))
Non sérieux c'était pas facile d'aller gagner là bas avec un public vraiment chaud et surtout dans la situation actuelle de Saint Etienne et au final les vert sont presque qualifiés.
Donc bravo.
Et puis on aura peut être un Sainté-Milan et ça me fait penser à une certaine banderole qu'on avait déployé lors d'un derby: http://3b.img.v4.skyrock.net/3b6/mick801/pics/446600127_small.jpg :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 février 2009 à 11:40:13
  1. Poidray Voir le profil de Poidray
  2. Posté le 19 février 2009 à 09:38:34 Avertir un modérateur
  3. :bravo:

C'était vraiment une équipe métamorphosé.
C'est pas possible, c'est pas la même équipe qui joue le championnat et l'UEFA. :ouch: :o))

:d) Comme avec Strasbourg y'a 3 ans ? :noel:

Bref, bonne chance les stef' pour la suite. :cool:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 février 2009 à 11:42:31

Et puis on aura peut être un Sainté-Milan et ça me fait penser à une certaine banderole qu'on avait déployé lors d'un derby: http://3b.img.v4.skyrock.net/3b6/mick801/pics/446600127_small.jpg :o))

:d) :rire: :fou:

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
19 février 2009 à 11:44:24

Olympiakos - Sentetien

OMG :noel:

Julie-007
Julie-007
Niveau 9
19 février 2009 à 11:45:26

Sainté relégable. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment