- agrippa-lost Voir le profil de agrippa-lost
- Posté le 10 février 2008 à 00:12:52 Avertir un modérateur Ignorer agrippa-lost
- Si vous me permettez cette expression, il va falloir sérieusement songer à se sortir les doigts du cul pour éviter la relégation.
Ce qu'il faut c'est:
- des joueurs concernés qui mouillent le maillot et qui font pas des déplacements pour faire du tourisme
- des dirigeants qui dansent sur le même pied, on ne veut pas deux présidents, et on veut enfin des dirigeants dignes du club, et pas là pour profiter du statut qu'offre l'ASSE
- Roussey est bien gentil, mais on veut un entraineur qui connaisse son métier, c'est-à-dire qui ne fasse pas rentrer un défenseur à la place d'un attaquant, changeant une modification tactique jusque là excellente (confer Lens / ASSE), ou un milieu offensif à la place d'un défenseur alors qu'on mène 1/0 contre Lyon
En conclusion, on veut une équipe digne de son public, car lui ne fera pas volte-face. Monsieur Ilan, vous aurez peut être changé de club l'an prochain, mais nous, nous resterons les spectateurs du club Forézien. Alors arrêtez de nous dire de nous méler de ce qui nous regarde, car l'ASSE c'est nous !
Il n'est pas trop tard pour éviter la relégation mais soyons clair: l'ASSE est le club ou il y a le plus de problèmes internes ! On ne s'en sortira pas si tout le monde ne tire pas dans le même sens. Tout le monde implique les joueurs, les dirigeants et les supporters. Mais nous sommes en droit de demander plus, beaucoup plus, infiniment plus que cela.
Tout le monde face à ses responsablités ! Des joueurs qui mouillent le maillot et des dirigeants qui dirigent dans l'intérêt du club !
J'irais pas à Caen, pour le moment ce serait jeter l'argent par les fenêtres.
Et vous nous obligez encore une fois à rappeler que contre Nancy ce sera VICTOIRE OBLIGATOIRE !!
Allez les Verts tout de même ...
=> Comme vous le voyez c'est pas de moi, c'est juste pour que ça soit visible sur le topic du club, au cas où des pèlerins supportant l'ASSE comme Aggripa et moi même passerait.
-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »