CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:38:59

ne me dis pas que tu vas quitter les Greens :snif:
:-)))

l_As-Thicot
l_As-Thicot
Niveau 6
01 mars 2008 à 12:41:32

En fait ça dépend, comme je remonte dans le nord après marseille, je vais voir si des mecs que je connais vont à Sainté, si oui, j'irais dans le parcage, sinon j'irais dans le Kop Sud. ^^

-------------------------
J'aime le foot et il me le rend bien.
J'aime l'alcool mais il me le rend mal.
Je t'aime, mais tu ne le rends pas.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:53:52

ok :p)
pour marseille je prend ma décision demain

l_As-Thicot
l_As-Thicot
Niveau 6
01 mars 2008 à 12:55:03

Si je comprend bien, en cas de Victoire de l'ASSE, tu vas à Marseille, sinon t'y vas pas ? ^^

-------------------------
J'aime le foot et il me le rend bien.
J'aime l'alcool mais il me le rend mal.
Je t'aime, mais tu ne le rends pas.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:02:24

non lol ca dépend de l'organisation que je vais devoir prendre ^^
et si mes parents accepteraient que, soi disant, je dorme chez un pote la veille d'un jour de cours ^^

Raikkonen2007
Raikkonen2007
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:13:11

Foot - Transferts - Ça va bouger à Saint-Etienne

Deux mois avant l'ouverture du mercato d'été, les rumeurs vont bon train du côté de Saint-Etienne. En fin de contrat, l'attaquant brésilien Ilan et le milieu ivoirien Siaka Tiéné ne devraient pas rester dans le Forez, tout comme le défenseur brésilien Nivaldo. Ce dernier pourrait voir d'un mauvais oeil l'arrivée d'un nouvel arrière central comme Jérémie Bréchet, qui plait beaucoup aux dirigeants stéphanois. Le Sochalien n'est pas le seul joueur dans le viseur puisque le latéral nancéien David Sauget et les Manceaux Hassan Yebda et Daisuke Matsui sont également convoités.

=> Matsui :bave:
Et un défenseur central, ça pourrait le faire. :cool:

-------------------------
"Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.

poidray
poidray
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:17:29

Il est pas long le topic de saint-etienne :(

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:19:00

ilan, casse-toi :oui:

tiéné, je trouve dommage qu'il parte, il est très bon en arrière latéral

nivaldo, je suis qu'il a du potentiel

Raikkonen2007
Raikkonen2007
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:19:46

Et alors ?
Pas besoin d'avoir le plus de messages sur le topic du club pour avoir des supporters. :)
Je préfère qu'on parle peu du club, c'est mieux. Surtout qu'il n'y a pas grand chose à dire. ^^

A part que Janot reviendra pour le match à Sochaux. Merci la LFP. :(

-------------------------
"Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.

tinou42
tinou42
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:48:24

Ferait mieux de garder VIVI il a encore fait un très bon hier :ok:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:49:43

oui :p)
mais Jéjé c'est l'âme du club
j'adore les 2 :coeur:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:59:10

Vidéo de la ola:
http://www.dailymotion.com/search/asse%2Ble%2Bmans/video/x4z8aj_asse-41-le-mans-4eme-but-olla_sport

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:59:32

Ils ont qu'à jouer à 2 goals ( y a une loi qui l'interdit ? ) ('.')

J'vais aller voir ASSE-FCL :oui:

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
12 avril 2008 à 19:19:37

Pour Roland Romeyer, l'un des deux présidents de l'AS Saint-Etienne, Laurent Roussey sera toujours l'entraîneur des Verts la saison prochaine. Le coprésident stéphanois estime même que son technicien est le meilleur de tous les entraîneurs passés sur le banc de touche du club du Forez. "Bien sûr, Laurent sera toujours là à la reprise ! Pour moi, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Je suis au club depuis 1957 et je peux vous dire que c'est le meilleur de tous. Je peux d'autant plus en parler que je suis quasiment tous les jours avec le groupe. Je vois la façon dont Laurent travaille, j'entends ses discours, ses analyses de l'adversaire, ses conseils. Il n'y a pas mieux que lui", a indiqué Romeyer. (Par Pierre-Damien Lacourte)

maxifoot.fr

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
12 avril 2008 à 19:22:37

Bon sinon, tout à l'heure, formation comme d'hab en 4-5-1 avec Gomis en pointe :fete:

http://www.sports.fr/fr/football/directs/2008/d1/46454/46454.html

Sochaux reste sur 8 matchs sans défaite donc faudra se méfier... :(

Pour suivre le match (en multiplex) : http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=10074&part=sports

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:26:41

J'espère que les p'tits verts feront un grand match et obtiendront les 3 points ce soir.

Payet joue quand même. C'est pas mal.

Au fait Janot fera sans doute son retour à Geoffroy Guichard pour la prochaine journée, vu que Roussey lui a laissé le temps de refaire un match complet en CFA.

Roussey, qui devra confirmer qu'il est l'homme de la situation.

-------------------------
"Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.

tinou42
tinou42
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:30:15

Son retour mouais malheureusement j'peux te dire que tt les supporters veulent garder vivi c'est l'homme de la situation, avec Janot c'est spectaculaire mais bon à part ça :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:34:45

Je pense pas que tous les supporters veulent garder Viviani.

Il fait un très bon intérim, mais je dirais que c'est grâce au niveau de l'équipe aussi.
L'ASSE joue bien en ce moment, même si le match à Marseille était un échec.

Mais Janot est bien meilleur que Viviani.

Un joueur qui risque de manquer, c'est bien Sall, durant sa suspension. :(

-------------------------
"Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:00:45

"Roussey, qui devra confirmer qu'il est l'homme de la situation. "

c'est bien là le malheur... n'oublions quand même pas son "magnifique" début de saison...

sinon, moi, je préfère viviani: il est moins bon que janot sur sa ligne, mais il est largement plus rassurant dans les airs, ce qui nous a évité plein de buts, j'en suis sûr...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:07:16

Je sais, c'est bien pour ça qu'il doit déjà confirmer sur la fin de saison. Faire un bon recrutement en retenant Gomis.

Je suis pas sûr que Viviani ait apporté ta

-------------------------
"Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment