Je pense pas que tous les supporters veulent garder Viviani.
Il fait un très bon intérim, mais je dirais que c'est grâce au niveau de l'équipe aussi.
L'ASSE joue bien en ce moment, même si le match à Marseille était un échec.
Mais Janot est bien meilleur que Viviani.
Un joueur qui risque de manquer, c'est bien Sall, durant sa suspension.
-------------------------
"Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.