CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 janvier 2010 à 17:35:59

Ilan se barre :ouch:

Pere-V
Pere-V
Niveau 8
18 janvier 2010 à 17:36:36

Il va surement revenir au Brésil :-(

tinou42
tinou42
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:44:54

pawapapapapapapapapa est ce que ce monde est sérieux ? de vendre dabo a lyon O_O pawapapapapapapapa

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
24 avril 2010 à 00:09:10

OMG, ce topic est vraiment mort.

Est-on si peu à supporter les verts ? :(

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:18:59

Non on n'est pas si peu...
Rassure toi ta vu l'ambiance dans le stade tu crois que c'est +de 30 000 supporters qui savent pas qui supporters...
Non a mon avis il confectionne un tifosi

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
17 mai 2010 à 18:21:04

Non mais je parlais de ce topic,

quand tu voit rien que le topic officiel du stade rennais à 12000 posts et celui-ci qui peine à arriver à 1000 :honte:

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:28:52

Sérieux...
Mais ce topic esy usagé il faut en créer un nouveau
:lol:
Non mais n'empêche c'est vrai que...
Et quelqu'un aurait un lien pour le Borrussia Dortumd

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:30:37

allez 10 000 post avant la reprise :cool:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
17 mai 2010 à 18:32:07

C'est largement faisable :oui:

The-Firm
The-Firm
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:34:55

J'avoue que c'est étonnant si peu de post pour le topic des verts :o))

Arréter les topics sur les verts et parler de tout ici ça montera plus vite ^^

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:35:32

Julien-asse-42
Celtic Glasgow...
Et autres fans de l'asse
Faites vivre ce topic vous qui êtes souvent la

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
17 mai 2010 à 18:36:08

De toute façon, vu les choses démontrées sur le terrain, il ne vaut mieux pas si attarder :o))

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:36:53

The Firm a raison...
Mais voila quoi j'ai creer un topic de l'asse car j'ai cru qu'il n'y en avait pas...
CHOQUANT :ouch2: :ouch:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
17 mai 2010 à 18:40:38

Il suffit d'être un minimum actif, ca suffira pour que le topic se fasse connaître, car comme tu viens de le montrer mediovil-city, peu de gens connaisse son existence et donc ne postent pas.

En revanche, si il est régulièrement en première page, alors le nombre de post croitra rapidement :hap:

Rene_Krhin
Rene_Krhin
Niveau 6
17 mai 2010 à 18:42:15

Je suis fan des Verts aussi :hap:

:coeur:

JakeTyler
JakeTyler
Niveau 26
17 mai 2010 à 18:51:51

il devient quoi Mirallas ?

j'ai plus l'impression qu'il joue :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:55:03

Non, il est jms utilisé en pointe qui est son poste de formation.
Galtier l'a fait joué ailiers mais c'est vraiment tres léger ( 3-4 but en 2 ans), il ne sera certainement plus la l'année prochaine car l'entraineur a preferer jouer le dernier match a 16 et sans Mirallas...

JakeTyler
JakeTyler
Niveau 26
17 mai 2010 à 19:00:41

merci

mais sinon, il aurait du rester a Lille :-(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:01:54

oui, j'aimerai bien récuperer les 6M

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:28:18

allez, Sagnol démissione du conseil de surveillance, putain quel club...

http://www.leprogres.fr/fr/article/3153074/ASSE-Willy-Sagnol-pret-a-habiter-Saint-Etienne.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment