Vivement samedi que la semaine se termine en beauté avec un match dans le chaudron. Sans doute l´un de mes derniers, même si ça ne sera que mon 4e.
Hé oui. ^^
Je suis encore dans le nord, au lieu de taffer. [
] car j´ai eu la folie de descendre du TGV qui allé partir avec 1h15 de retard. -_-
J´en ai marre d´être sur Lyon seul loin de tous mes proches, donc je vais vite faire le rappatriement dans le NPDC.
Mais quand je le pourrais, je ferais des matchs occasionnels à GG.
Je dis ça, mais je suis pas encore parti. Faut que je trouve un taf rapidement en rentrant dans le nord. 