CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:42:25

Que les GA viennent pas casser les couilles en fin de saison et se plaindre si on rate la LDC pour 1/2 points ou l'an prochain. Ils seront reçus.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:42:41

"Les ultras ont rien branlé au stade de France, pour autant, tous les gens comme Brasil et moi ont foutu le feu oui"

Oui comme quasi-tout le topic on y était.
Logique la mise en sommeil avait déja débuté, de plus les 2 groupes était dans l'impossibilité d'assurer le spectacle.
Et je te signale que tout le monde se retournait pour mater le 2eme anneaux car c'est bel et bien les groupes qui lancait les chants.
Jamais un lambda ne lancera les chants pendant 90 min.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 22:42:51

Non mais je parlais pas de toi, mais de ton camarade

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:43:31

" Jamais un lambda ne lancera les chants pendant 90 min. "

C'est pourtant ce qu'il se passait en latérale , chacun lançait ou suivait et ça reprenait. Il en faut toujours un :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 22:43:35

"Dixit le tix toulousain habitué à son ambiance de mort. " vive le respect mec, je t'ai même pas insulté et j'ai pas parlé de l'ambiance à GG hein

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:44:23

Tu viens provoquer alors que tu sais très bien que je suis énervé antho :(

Tu sais que c'est de l'ironie :ok:

Lionel-Messi-10
Lionel-Messi-10
Niveau 45
03 mai 2013 à 22:45:16

Bref ils soutiennent pas leurs equipes dans les moments IMPORTANT!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 22:45:17

Oui je comprend mais je me suis adressé à ton camarade et je sais que t'habites pas la porte à côté, tu m'avais déja dit par le passé

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:46:29

Les mecs qui ont rien à voir avec l'ASSE viennent foutre quoi ici ? Allez parler des Ultras ailleurs, on discute entre stéphanois, vos avis extérieurs n'intéressent personne ici, sincèrement.

Rezirey
Rezirey
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:46:33

Vraiment vraiment ridicule votre comportement baudelaire et brasil :honte:

rien a foutre d'etre kick sinon

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:46:46

Je rejoins la #TeamGreen

drouch74
drouch74
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:47:22

Lionel-Messi-10 Voir le profil de Lionel-Messi-10
Posté le 3 mai 2013 à 22:45:16 Avertir un administrateur
Bref ils soutiennent pas leurs equipes dans les moments IMPORTANT!!

Le club ne les soutiennent pas dans les moments important aussi.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:47:35

Bravo les gars vous avez une super mentalité :bravo:
Oubliez pas de changer vos fonds d'écran hein, faut pas laisser ses "tocard, abrutis, sans cervelle, blaireau, etc..." squatter votre fond d'écran :honte:

Et c'est les même qui le Lundi au taff se sègue devant les collègues "Bon alors les vous avez vu nos tribunes, c'est ca la meilleure ambiance de France :cool: "

PITOYABLE !

On ne peut pas aller à tous les mariages et jamais au enterrement les gars :ok:
Vous êtes des girouettes !

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:48:35

Ah oui c'est notre comportement qui est ridicule. C'est sur.

OUIN OUIN ON M'A VOLE MA BACHE JE CHANTE PLUS, J'ENCULE LE CLUB.
OUIN OUIN, JE FAIS LE CON AVEC MES FUMIGENES ET JE SUIS PUNI, JE ME METS EN SOMMEIL, J'ENCULE LE CLUB.
OUIN OUIN, LES GREEN SONT JUSTEMENT SANCTIONNES MAIS ON FAIT GREVE, J'ENCULE LE CLUB.
OUIN OUIN, ON RABACHE CONSTAMMENT NOS VALEURS ET CE SOIR ON EN A AUCUNE, J'ENCULE LE CLUB.
OUIN OUIN, ON DEMANDE UNE EQUIPE QUI EST A NOTRE NIVEAU, ET QUAND ON EN A UNE, ON PLEURE. J'ENCULE LE CLUB.
OUIN OUIN, GALTIER LE GARANT DE NOS VALEURS, BEN ON L'EMMERDE ET ON ENCULE LE CLUB.
OUIN OUIN, ON EST DES GOSS DE MATERNEL, ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER, J'ENCULE LE CLUB.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:49:34

Putain, je sors du stade, je suis franc dingue.
Soirée de merde. Ultras qui pensent qu'à leurs gueules. Putain que j'ai la haine.
On finira derrière Lyon. Probablement derrière Lille qui nous dépassera ce week-end.
Et Nice peut le faire également.
Vous vous foutiez de ma gueule quand j'annonçais une sixième place...
Ultras de mes couilles, ils ont qu'à le.dire si ils s'en branlen du club.

Ce soir on perd gros.
Le week-end commence bien mal...

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:49:45

Encore une fois, je ne suis pas contre le mouvement de protestation des GA. Protester, faire grève, revendiquer, d'accord. Le montrer, 10 minutes, 20mn, une mi-temps, ok.

Par contre, tout un match, dans ces conditions, un tel contexte, après une victoire en finale, une superbe saison, une potentielle place en LDC, c'est juste gerbant. :malade:

Vous serez peut-être heureux à la fin de saison si on rate le coach de la LDC mais que vos ultra ont fait leur gregreve merdique ? bin pas moi.

Sealway
Sealway
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:50:38

Qu'est-ce qui se passe les gars ? J'ai dit quoi moi ?
Sinon concernant le match, une équipe de Bordeaux niveau L2 (et je suis gentil...), Ruffier n'a rien eu à faire du match à part relancer au pied, Carrasso qui sauve la barque en face (l'arrêt sur la frappe de Guila :ouch: ). C'est dommage, on perd clairement 2 points, Aubame a l'air de sérieusement pêché niveau lucidité, va falloir y remédier pour aller chercher les 3 points à Lorient :ok:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:51:09

VertsetBlancs
Posté le 3 mai 2013 à 22:49:34
Putain, je sors du stade, je suis franc dingue.
Soirée de merde. Ultras qui pensent qu'à leurs gueules. Putain que j'ai la haine.
On finira derrière Lyon. Probablement derrière Lille qui nous dépassera ce week-end.
Et Nice peut le faire également.
Vous vous foutiez de ma gueule quand j'annonçais une sixième place...
Ultras de mes couilles, ils ont qu'à le.dire si ils s'en branlen du club.

Ce soir on perd gros.
Le week-end commence bien mal...

Merci pour ton commentaire :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:51:13

Youpi les girouettes, qu'ils arrêtent de retourner leurs vestes 24h/24. On va au Stade pour chanter et encourager le club. Et si les Ultras sont pas là pour lancer les chants, personne va le faire. Ils ont besoin de nous, on a besoin d'eux. Qu'ils remballent leur pseudo-fierté et qu'ils portent fièrement leurs couleurs.

Cette année, l'année dernière, l'année d'avant, j'aurais dis pareil. Les Green savent très bien qu'on veut plus de fumigènes, plus aucun, et ils en sortent tout le temps juste pour provoquer. Et c'est notre comportement qui est débile ? Ils veulent faire grève, ils le font 10 minutes, et on a compris. Là ils pénalisent le Kop, le stade, l'équipe, le club, l'institution et manque de respect à tout le monde.

Si c'est ça le soi-disant meilleur groupe de France, ben excusez moi d'être franchement déçu. Je me déglingue la voix et le porte-monnaie pour encourager mon équipe, et ceux qui sont censés être les meilleurs lâchent le club à quelques journées de la fin du championnat la plus belle depuis 30 ans.

Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, c'est que vous êtes totalement aveuglés par votre subjectivité.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:51:58

Ouin ouin, quand t'aura compris ce que signifie groupe Ultra', t’arrêtera de parler de bache et de fumi :ok:

Ouin ouin, quand t'aura compris le sens du mot "valeur", et assimilé que la fraternité et l'insoumission en est une, t'arretera d'en parler :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat