Youpi les girouettes, qu'ils arrêtent de retourner leurs vestes 24h/24. On va au Stade pour chanter et encourager le club. Et si les Ultras sont pas là pour lancer les chants, personne va le faire. Ils ont besoin de nous, on a besoin d'eux. Qu'ils remballent leur pseudo-fierté et qu'ils portent fièrement leurs couleurs.
Cette année, l'année dernière, l'année d'avant, j'aurais dis pareil. Les Green savent très bien qu'on veut plus de fumigènes, plus aucun, et ils en sortent tout le temps juste pour provoquer. Et c'est notre comportement qui est débile ? Ils veulent faire grève, ils le font 10 minutes, et on a compris. Là ils pénalisent le Kop, le stade, l'équipe, le club, l'institution et manque de respect à tout le monde.
Si c'est ça le soi-disant meilleur groupe de France, ben excusez moi d'être franchement déçu. Je me déglingue la voix et le porte-monnaie pour encourager mon équipe, et ceux qui sont censés être les meilleurs lâchent le club à quelques journées de la fin du championnat la plus belle depuis 30 ans.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, c'est que vous êtes totalement aveuglés par votre subjectivité.