CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Bordaube
Bordaube
Niveau 5
03 mai 2013 à 22:52:04

J'approuve l'action des ultras stéphanois, au moins ce soir ils ont montrés à la France du foot l'importance des ultras et des virages dans un stade de foot, et leur importance pour le déroulement d'un match... ça eu des inconvénients certes, mais aussi des avantages à long terme peut-être...
ça fera peut-être réfléchir ceux qui veulent virer les groupes de supporters des stades de foot.
Malheureusement il faut que les supporters stoppent de chanter pour que certains se rendent tout à coup, compte de leur importance. :ok:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:52:13

T'as raison mec, ils enculent le club quand ils assurent tous les deps depuis des années. Ils enculent le club quand ils se font lyncher par des mecs de la bac et des crs en sortant du stade. :ok:

Bref, encule les ultras et fait ton rebelle si tu veux.
Mais viens pas sucer les tribunes quand l'ambiance sera très présente (si bien qu'elle le soit de nouveau). Tu veux que le club soit soutenu, crée ton asso, attire des mecs et gère l'ambiance. Vu que tu sais mieux gérer que les MF et GA, t'auras jamais de soucis avec les autorités (club, stadiers, flics, ligue...).

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:52:28

+1 je suis fier quand un stade vert chante et créer de l'ambiance, oui, de la vraie.

Quand c'est pour montrer ça , je leur chie dessus, et j'en suis fier. Faut pas déconner non plus. :ok:

Une girouette, c'est justement suivre un mouvement même quand il s'enfonce et va beaucoup trop loin. Faut savoir s'arrêter à un moment dans la connerie.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:52:51

Et ce soir, ces bonhommes viennent de perdre toute crédibilité.

"On est supporters avant d'être Ultra." MON CUL.
"On veut une équipe à notre hauteur." MON CUL.
"On ne lâchera jamais le club." MON CUL.
"Sainté c'est notre vie, Ultra est un mode de vie." MON CUL.

Ils font grève, ils recommenceront avec leurs fumis de merde et se feront dissoudre et auront tout perdu. Bravo, des beaux ahuris. Ce soir ils m'ont vraiment dégoûté. Ils font n'importe quoi. Je les respecte et les défend tout le temps, vous le savez bien. Et si ce soir je parle comme ça, c'est vraiment que c'est quelque chose de grave, vous savez que c'est une honte.

drouch74
drouch74
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:53:01

BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 3 mai 2013 à 22:48:35 Avertir un administrateur
Ah oui c'est notre comportement qui est ridicule. C'est sur.

OUIN OUIN ON M'A VOLE MA BACHE JE CHANTE PLUS, J'ENCULE LE CLUB.
OUIN OUIN, JE FAIS LE CON AVEC MES FUMIGENES ET JE SUIS PUNI, JE ME METS EN SOMMEIL, J'ENCULE LE CLUB.
OUIN OUIN, LES GREEN SONT JUSTEMENT SANCTIONNES MAIS ON FAIT GREVE, J'ENCULE LE CLUB.
OUIN OUIN, ON RABACHE CONSTAMMENT NOS VALEURS ET CE SOIR ON EN A AUCUNE, J'ENCULE LE CLUB.
OUIN OUIN, ON DEMANDE UNE EQUIPE QUI EST A NOTRE NIVEAU, ET QUAND ON EN A UNE, ON PLEURE. J'ENCULE LE CLUB.
OUIN OUIN, GALTIER LE GARANT DE NOS VALEURS, BEN ON L'EMMERDE ET ON ENCULE LE CLUB.
OUIN OUIN, ON EST DES GOSS DE MATERNEL, ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER, J'ENCULE LE CLUB.

T'es pitoyable mec.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:53:54

"L'insoumission" OLALA :bave:

Les Magic Fans n'amènent plus de fumigènes dans le Kop, quelle bande de soumis, c'est fou. :bave:

On demande juste la fin des fumi. Ils ont été logiquement sanctionnés, qu'ils arrêtent de se plaindre maintenant, sérieusement. Ils ont eu ce qu'ils méritent. Qu'ils reviennent et qu'ils encouragent leurs couleurs, leurs valeurs.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:54:20

L'ambiance d'il y a 10 ans était bien meilleure et yavais pas autant de débordements et de conneries dans les tribunes donc :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:54:44

Ouais, les années 2000 > all.

Koupix
Koupix
Niveau 6
03 mai 2013 à 22:54:56

Votre entraineur vient de dézinguer vos supporters à l'instant. :)

Nico_Frag_78
Nico_Frag_78
Niveau 9
03 mai 2013 à 22:55:03

Brasil, Baudelaire vous êtes au moins aussi cons que les ultras, et je soutiens Green, lui au moins a un discours convenable

Koupix
Koupix
Niveau 6
03 mai 2013 à 22:55:29

(Entendu sur RMC à l'instant).

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:55:35

Encore heureux qu'il les dézingue comme tu dis.

Mais ta gueule Nico, on t'a jamais vu sur le topic, tu connais rien du club, pourquoi tu débarques d'un coup et tu veux nous faire la morale ? :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:55:52

Pour information:

C'était 11 joueurs profesionnel sur le terrain :ok:
Pas 11 "abruti, tocard, sans cervelle ultra" :-)))

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:56:05

J'espère que Galtier les dézinguera, et il a raison.

Le mec apporte le bonheur à tout un peuple, de la joie comme jamais et on le remercie en sifflant notre équipe sans l'encourager durant 90mn.

A sa place j'aurai qu'une envie , c'est me barrer.

Voila l'image des ultra ce soir, ils pénalisent le club contrairement à ce qu'ils revendiquent. Voila ou elle est la connerie.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:56:29

Dylan t'est vraiment obligé d'insulter la terre entière ? :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:57:36

Ah, et tu crois que quand tu joues 34 journées avec un soutien énorme, et que là dans le sprint final tu rentres dans un stade muet qui fait que siffler et insulter la ligue, tu vas te battre ?

Le résultat ce soir, je m'en contre-balance à la limite. Je vais à Sainté pour chanter, pour l'ambiance, comme tout le monde. Et voir un tel comportement en tribune, ça me dégoûte plus qu'autre chose.

GA > C'est lui qui insulte, pas l'inverse.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:58:12

Remarque vu ton discours depuis tout à l'heure, ça m'étonne pas que la liberté d'expression ne soit pas ce qui te préoccupe le plus. :(

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:58:20

désolé les verts j'aurais voulu que vous gagniez pour double les lyonnais que je méprise mais bon je vous souhaite bonne chance , espérons que Aulas la joue sur la télé :ange:

Nico_Frag_78
Nico_Frag_78
Niveau 9
03 mai 2013 à 22:58:36

Si j'ai deja parlé sur le topic, et je lis tout les jours ce que vous dites, d'ailleurs t'inquiète pas que je connais le club, je suis moi même supporter alors maintenant un conseil, c'est pas parce que je parle pas souvent sur ce topic, que je ne connais pas le club.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:58:41

Les joueurs restent humains et oui une grosse ambiance les transcendent et leur donne plus envie. C'est humain, c'est scientifique, c'est prouvé. Bref.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat