CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:25:11

Même dans la tête, c'est terminé pour les joueurs ce soir je pense.

Je serai eux, même pas je me bouge le cul pour les sup au prochain match avec le souvenir de ce soir, et se faire siffler en prime en fin de match :malade:

fcgb25
fcgb25
Niveau 9
03 mai 2013 à 22:25:28

Vous êtes vert les verts

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:25:37

De toute façon on a clairement atteint nos limites depuis quelques semaines.
Ok on ne perd plus, mais on ne gagne pas des masses non plus. Beaucoup trop de match nul, beaucoup trop d’imprécision dans le dernier geste on est peut être cramé tout simplement.

Fêtons notre qualif en UEFA et profitons des 3 derniers matchs de cette belle saison.
Objectivement, la qualif en LDC aurait été très prématuré.
Certes on aurait bandé pendant des mois, mais ça aurait pu nous tuer comme beaucoup d'autres avant nous.

ALV !

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:25:42

Je sais plus si je vais aller me taper 7h de route aller retour au risque d'être malade à en crever si c'est pour voir des abrutis ne pas chanter :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:26:23

Oui c'est terminé. Les joueurs doivent se dire que les supporters les aident pas, pourquoi ils pousseraient pour nous ?

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:26:40

Avec plus d'ambiance, les joueurs auraient clairemment poussées plus.

Surtout,a vec plus d'ambiance, vu les daubes en face et les jeunes alignés, ça se serait chier dessus en défense :ok:

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:27:10

C les lyonnais qui doivent etre content alor kon les as bouffé la semaine derniere putin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 22:27:29

ya encore une chance meme si lyon gagne dimanche , suffit qui perde contre paris et que nous on gagne on passe devant eu

triangle_dor
triangle_dor
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:27:52

Ça va être drôle en EL :hap:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:27:57

On a la meilleure équipe depuis 15 ans mais la pire ambiance depuis autant de temps aussi cette saison, excepté finale cdf, chapeau les abrutis

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:28:24

Euh non, ils auront 4 points d'avance si ils gagnent. Et c'est surtout Lille qui m'inquiète.

Nico_Frag_78
Nico_Frag_78
Niveau 9
03 mai 2013 à 22:28:25

Baudelaire, Brasil etc .. Vous êtes des gros rageux qui osez critiquez les mecs qui font la réputation du chaudron, car il faut le dire elle n'existerait surement plus sans eux, alors quand je vois comment vous les insultés, malheureusement pour eux, mais j'espère qu'ils vont continués comme sa, sa vous apprendras à critiquer le poumon de l'ambiance ...

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:28:39

On va surtout se bouffer les couilles car Lyon ne gagnera pas ni Lille , et qui sait Marseille non plus. :ok:

SAuf que ça servira à rien au final et que maintenant on a plus vrm notre destin en main :rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:28:59

Oui qu'ils continuent, c'est bien. Comme ça ils se ridiculisent de plus en plus et crachent un peu plus sur leurs valeurs chaque semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 22:29:38

lyon peut perdre dimanche aussi ya des chances

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:30:46

"Je sais plus si je vais aller me taper 7h de route aller retour au risque d'être malade à en crever si c'est pour voir des abrutis ne pas chanter"

Sur ton billet y'a écrit MATCH DE FOOTBALL: ASSE-OM ou chorale des petits ultras à la croix de bois ??? :(

Bordel mais arrêtez vous là !
Vous les payez pour chanter ou quoi ?
Ils ont pas envie c'est leur problème vous vous prenez pour qui là ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:30:48

On est tous d'accord ce soir je pense. C'est vraiment ridicule.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:30:48

Le poumon de l'ambiance, c'est justement des mecs comme Brasil et moi qui se tapont des déplacements à l'autre bout de la fRANCE pour aller encourager notre équipe, et les premiers dans le KN quand on le peut :ok:

Pour autant, tu crois que je vais cautionner ce que j'ai vu ce soir ? Faut pas déconner.

On joue la LDC, la LDC putain. Qu'ils aillent nous casser les couilles avec leur grève plus tard, mais pas quand tu as tout un peuple qui attend ça depuis plus de 30 ans et qu'on a largmeent les moyens de le faire. C'est d'une débilité consternante putain !!!

ENcore une fois, une mi-temps je veux bien au pire, mais tout un match , sans déconner ?! On aura pénaliser qui ? nous. On passe pour des cons, on mine le moral de nos troupes, et la ligue en aura juste rien à branler. On sera moins diffusé même. Bref, GG aux abrutis.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:31:54

Pour moi il y a deux poumons. Les Ultras, et les supporters comme moi, comme Baudelaire, comme les autres.

Et on ne peut pas vivre si l'un des deux ne fonctionne plus. Tout le monde le sait. Ce soir, c'est un manque de respect énorme des Ultras, et surtout une honte complète. Ils se sont ridiculisés seuls devant la France entière.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:31:59

Et MF , GA , même panier, ok la solidarité, c'est bien beau durant une mi-temps, tout le match, faut pas déconner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment