Et au final ? personne en aura rien eu à foutre, la ligue tu crois qu'ils diront quoi ?? ah bah ça a emmerdé tout le monde, ils se sont punis eux-même, bref on recommencera.
Nous, supporters, on se dira qu'on va vivre une fin de saison merdique car plus aucun espoir de LDC, les joueurs avec.
GG