CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:33:11

En quoi faut etre solidaire d'un groupe puni LOGIQUEMENT ? Ils le savaient, ils l'ont cherché et sont logiquement sanctionnés. Je vois pas en quoi c'est intelligent et dans les valeurs de soutenir un groupe qui a fait de la merde.

Enfin écoute, j'irais voir des potes musulmans et je leur demanderai si ils comptent faire grève pour soutenir l'anniversaire de la mort de Mohamed Merah, on sait jamais.

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:33:26

Lol, en fait vous allez au stade pour écouter les ultras chanter et dès qu'ils ne chantent pour protester contre quelque chose, vous les insultez. Waouh le niveau. :ouch:

Si vous n'êtes pas satisfait, allez-y assurer l'ambiance! :ok:

Les ultras ont des raisons, si vous n'êtes pas d'accord avec celles-ci car l'équipe tourne bien, vous ne comprenez rien.

T-SILVA
T-SILVA
Niveau 9
03 mai 2013 à 22:33:41

J'avoue que la je comprend pas leur attitude :ouch: c'etait un match tres important :(

et pourquoi les siffler en + de ca ? avec la saison que sainté fait ... :(

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:34:04

Les ultra, mf & co, ils ont pensé aux gens qui comme moi nous tapons des centaines de bornes pour assister à un match avec l'ambiance de GG? ils ont pensé à ceux qui ont économisé des semaines/mois pour cet événement ? Qui rêvent de venir encourager l'équipe ? Tu crois que des types un peu timide ou qui viennent voir le match justement, vont gueuler et encourager tout seul ?? bien sur que non, ce sont des suiveurs la plupart du temps ... bref, c'est débile, on pénalise nos supporters, nos joueurs, notre groupe, on insulte Galtier pour son taf et la joie qu'il nous a donné. C'est complètement stupide. Ca a du bien refroidir tout le monde une telle connerie, et ça peut même te faire réfléchir pour l'avenir quand tu es entraineur ou joueur je pense ...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:34:15

"Le poumon de l'ambiance, c'est justement des mecs comme Brasil et moi"

J'ai recraché un M&M's par le nez en lisant ça :rire: :rire: :rire:
Le "poumon" de l'ambiance Stéphanoises c'est ni toi, ni moi, mais les Ultra' et basta !

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:34:43

On y va pour les "entendre chanter ?" :doute: :rire:

Ce sont les gens autour de moi qui chantent, pas les Ultras. On y va pour chanter, soutenir notre équipe et passer une bonne soirée. Et les Ultras lancent les chants, quand 8.000 autres personnes les reprennent. C'est comme ça, point barre.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:36:34

Non mais dans el contexte de la saison, qui entoure le club, etc, c'est juste complètement con de faire grève maintenant, c'est tout :honte:
Encore plus d'une telle manière. Quelqu'un disait que parfois, les ultra pourraient faire passer leur interet avant celle du club, quand tu vois la mentalité de ce soir, tu peux te poser des questions.

Faut trouver un juste milieu, faut pas être des putains d'abrutis à pénaliser tout le monde. Au final, encore une fois, on veut soit disant montrer qq chose et pénaliser la ligue, les médias ou je ne sais qui, sauf que c'est nous les charlots et dindons de la farce au final. Bien vu :bravo:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:37:21

Les ultras ont rien branlé au stade de France, pour autant, tous les gens comme Brasil et moi ont foutu le feu oui :-)))

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:38:12

Putain, mais arrêter de chialer!
Vous vous plaignez que les ultras n'ont pas chanté et risquent de ne pas chanter contre l'OM. Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Vous allez au stade pour voir et encourager Sainté, si vous voulez donner de votre voix, personne ne vous y empêchera. :ok:

Alors cassez pas les burnes car les ultras se plaignent de la répression.
Et dire que la sanction est logique, c'est juste ne pas connaitre les faits passés à Lyon.

Lionel-Messi-10
Lionel-Messi-10
Niveau 45
03 mai 2013 à 22:38:18

Vous imaginez les joueurs meme pas etre encourager et sifflet a la fin du match :ouch:

je suis eux je fais nawak sur le terrain!!

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:38:25

Ce qui me rends dingue ce n'est pas que certains soit contre cette grève car on a tous un avis à partager, mais plutot le fait que vous vous permettiez de JUGER les groupes et d'EXIGER de leur part une performance.

DE QUEL DROIT ???????

Ils ont payé leur billet COMME TOUT LE MONDE !
S'il ne veulent pas chanter ( COMME TOUT LE MONDE ): Libre à eux !!!
Alors arrêter de casser les couille à jouer les dictateur des tribunes !
T'aime pas le silence ? Très bien, prends un méga et va gueuler personne ne t'en empêche :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 22:38:54

BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 3 mai 2013 à 22:31:54 Avertir un administrateur
Pour moi il y a deux poumons. Les Ultras, et les supporters comme moi, comme Baudelaire, comme les autres.

En attendant, t'as regardé le match en streaming chez toi sur ton canapé

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:39:12

Bah oui Baudelaire, t'es allé au sdf, t'as chanté et fait gagner la coupe de la ligue.
Et les autres matchs, tu as fait gagner sainté en parcage ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:39:38

Parce que je ne pouvais pas y aller, excuse nous d'avoir des imprévus. J'y serai contre Marseille, et probablement contre Lille. Donc au lieu de me provoquer constamment, barre toi d'ici.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:39:48

Un GA sur RMC qui explique :ok:

La ligue veut des stades familiaux pour sa Ligue 1.
Ce soir nous avons vu ce qu'était un stade familial.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:40:00

BAh libre à eux de faire grêve et ne pas chanter quand on joue une place en LDC et après une telle saison. Belle preuve de débilité profonde pour des soit disant super supporter blabla :ok:

Rezirey
Rezirey
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:40:48

brasil t'en a pas marre de rabacher les mêmes choses depuis plus d'une heure ? :(

Green a raison si ils pensent avoir de bonnes raisons de faire grèves, libre à eux

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:41:12

Ils vont pas faire grève avant les faits qu'ont leur reconnais hein...

Tu fais grève quand tu te dois de le faire.
Tu fais pas grève 3 ans après car tu pouvais pas avant. :hum:

Vous ne comprenez rien au mouvement. Ciao.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:41:20

ANTHONYPARI
Posté le 3 mai 2013 à 22:38:54
BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 3 mai 2013 à 22:31:54 Avertir un administrateur
Pour moi il y a deux poumons. Les Ultras, et les supporters comme moi, comme Baudelaire, comme les autres.

En attendant, t'as regardé le match en streaming chez toi sur ton canapé

Dixit le tix toulousain habitué à son ambiance de mort.
On a pas tous les moyens de faire 800 bornes tous les week-end. Je me peterai la voix si j'étais à Sainté et j'aurai chanté ce soir, rien à branler .

Lionel-Messi-10
Lionel-Messi-10
Niveau 45
03 mai 2013 à 22:42:24

Un Ultra pense d'abord a l'equipe POINT!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat