En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Forez
Niveau 11
10 mars 2013 à 22:50:35
Je suis fou de toi nabi nabila..
Elle est connue !
Ouaiokk
Niveau 20
10 mars 2013 à 22:50:57
Car au bout du tunnel !
Forez
Niveau 11
10 mars 2013 à 22:51:43
Ouaiokk ? Via mobile le 10 mars 2013 à 22:50:57 ! Car au bout du tunnel !
Derrière vous il y a tout Sainté !
0-0...
PerleDeLait
Niveau 9
10 mars 2013 à 22:51:57
Non mais allo quoi genre personne ne regarde les anges de la téléréalité ?
Ouaiokk
Niveau 20
10 mars 2013 à 22:52:04
Ah
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:52:39
Le purgico est terminé !
Non mais allo quoi ?
Kiessling
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:53:06
[_Green_] Posté le 10 mars 2013 à 22:35:38 N'empeche cette conne de Nabila est entré dans la légende avec cette phrase. Je connaissais même pas cette meuf avant hier et là c'est devenu une star
Le lien entre les tribune rend vraiment bien. Vivement qu'ils attaquent les façades.
Forez
Niveau 11
10 mars 2013 à 22:53:53
Non mais allo quoi ? C'est comme-ci il y avait pas de but dans un olympico le meilleur du monde quoi... Nan mais allo ? Vous me recevez ?!
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:54:21
Non non t'inquiète j'ai découvert la fameuse guerre mondiale de 78 aussi
stephanois75
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:54:36
vous connaisez cette photo prise par Nabilla Devinez qui c'est ? http://medias.entrevue.fr/image/stagiaires/normal_d0d20ebe607f8b3ef2b462b3e03760d9_574.jpg
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:56:06
Yann
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:56:54
Mvila mais
Ces débiles s'accouplent, c'est beau
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:57:45
Je suis en train de voir les quenelles sur Itélé, et ça me fait penser que si le 20 Avril l'un de nous est ITW par la TV il faut lacher une dédicasse au topic
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:59:10
Tu rêves mec.
Mais pourquoi pas
stephanois75
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:00:12
Si passe un jour sur RMC décicasse a ASSE TOPIC
BrasiL
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:00:17
Ah putain les mecs, 0-0, le score idéal
On est à 3 points de l'OM et 5 de l'OM, maintenant faudra pas se chier dessus lors du sprint final (les 5 dernières journées).
PerleDeLait
Niveau 9
10 mars 2013 à 23:00:22
[_Green_] Voir le profil de [_Green_] Posté le 10 mars 2013 à 22:53:46 Avertir un administrateur http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/308699_4989573294650_314040771_n.jpg
Le lien entre les tribune rend vraiment bien. Vivement qu'ils attaquent les façades.
Y'a plein de gadoue
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:04:33
Putain, si l'an prochain on joue l'EL ou la LDC, imaginez GG avec ses deux kops
Forez
Niveau 11
10 mars 2013 à 23:05:21
Allez un Stéphanois appelle RMC ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.