CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
10 mars 2013 à 22:50:35

Je suis fou de toi nabi nabila..

Elle est connue !

Ouaiokk
Ouaiokk
Niveau 20
10 mars 2013 à 22:50:57

Car au bout du tunnel !

Forez
Forez
Niveau 11
10 mars 2013 à 22:51:43

Ouaiokk ?
Via mobile le 10 mars 2013 à 22:50:57 !
Car au bout du tunnel !

:ouch: :rire:

Derrière vous il y a tout Sainté !

0-0... :bave:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
10 mars 2013 à 22:51:57

Non mais allo quoi genre personne ne regarde les anges de la téléréalité ? :sarcastic:

Ouaiokk
Ouaiokk
Niveau 20
10 mars 2013 à 22:52:04

Ah :)

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:52:39

Le purgico est terminé !

Non mais allo quoi ? :ouch:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:53:06

[_Green_]
Posté le 10 mars 2013 à 22:35:38
N'empeche cette conne de Nabila est entré dans la légende avec cette phrase.
Je connaissais même pas cette meuf avant hier et là c'est devenu une star

T'as raté " La guerre mondiale de 78 " :ouch2:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:53:46

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/308699_4989573294650_314040771_n.jpg

:bave:

Le lien entre les tribune rend vraiment bien.
Vivement qu'ils attaquent les façades.

Forez
Forez
Niveau 11
10 mars 2013 à 22:53:53

Non mais allo quoi ? C'est comme-ci il y avait pas de but dans un olympico le meilleur du monde quoi... Nan mais allo ? Vous me recevez ?!

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:54:21

Non non t'inquiète j'ai découvert la fameuse guerre mondiale de 78 aussi :noel:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:54:36

vous connaisez cette photo prise par Nabilla
Devinez qui c'est ? :hap:
http://medias.entrevue.fr/image/stagiaires/normal_d0d20ebe607f8b3ef2b462b3e03760d9_574.jpg

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:56:06

Yann :bave: :rire: :rire:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:56:54

Mvila mais :rire: :rire: :rire:

Ces débiles s'accouplent, c'est beau

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:57:45

Je suis en train de voir les quenelles sur Itélé, et ça me fait penser que si le 20 Avril l'un de nous est ITW par la TV il faut lacher une dédicasse au topic :bave: :rire:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:59:10

Tu rêves mec.

Mais pourquoi pas :fier:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:00:12

Si passe un jour sur RMC décicasse a ASSE TOPIC :cool:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:00:17

Ah putain les mecs, 0-0, le score idéal :bave:

On est à 3 points de l'OM et 5 de l'OM, maintenant faudra pas se chier dessus lors du sprint final (les 5 dernières journées).

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
10 mars 2013 à 23:00:22

[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 10 mars 2013 à 22:53:46 Avertir un administrateur
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/308699_4989573294650_314040771_n.jpg

:bave:

Le lien entre les tribune rend vraiment bien.
Vivement qu'ils attaquent les façades.

:d) Y'a plein de gadoue :hap:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:04:33

Putain, si l'an prochain on joue l'EL ou la LDC, imaginez GG avec ses deux kops :bave:

Forez
Forez
Niveau 11
10 mars 2013 à 23:05:21

Allez un Stéphanois appelle RMC ?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment