Si, ils ont dit justement que les supporters des clubs qui peuvent rêver de LDC peuvent appeller (Lille/Nice/St-Étienne), les parisiens peuvent aussi appeller !
Sinon c'était fait exprès l'excuse du crédit ! C'est la même chose que "j'ai plus d'essence" avec mon scoot ou les "c'était mon dernier" avec les chewing-gum... Les 3 excuses les plus bidons du monde... 