Indésirables à l'Etrat cette saison, Boubacar Sanogo et Lynel Kitambala connaissent une saison diamétralement opposée.
Le premier s'éclate du côté de Cottbus, avec déjà 12 buts au compteur en 23 matches ! Il est un titulaire indiscutable dans une équipe toujours en course pour la montée en Bundesliga (5ème à 3 points du 3ème).
Le second, bien que titulaire peine à trouver le chemin des filets (2 buts en 747 minutes). Le Dynamo Dresden est en grande difficulté, premier relégable de Bundesliga 2.
Kitambabide 
Mais qui a eu l'idée de recruter ce mec 
On va encore se le trainer pendant 2 ans car personne ne voudra l'acheter
Selon le site de la télévision Norvégienne, NRK. Sidy Sagna vient d'effectuer un essai du côté de Sogndal (D1 norvégienne). Âgé de 23 ans, le milieu de terrain de l'ASSE n'a joué qu'une seule fois cette saison, face à Meaux, son contrat arrive à son terme en juin prochain.
Le directeur sportif du club, semble séduit : « Il m’a agréablement surpris. C’est un bon joueur. ».
Le mercato Norvégien ferme ses portes le 5 Avril, le Sénégalais pourrait donc faire ses valises dans les prochains jours...
Ce mec même à FIFA je l'ai jamais vu jouer
L'ancien entraineur de l'Olympique Lyonnais, s'est exprimé sur les performances de l'ASSE sur ma chaîne Sport. Si il reconnait la qualité actuelle du jeu Stéphanois, il reste encore sceptique sur la faculté à s'imposer face aux grosses écuries :
« Cette équipe de Saint-Etienne est plaisante à voir jouer. Ils amènent quelque chose. Maintenant j’attends les gros matchs. A chaque fois qu’ils sont arrivés au moment où il fallait franchir le pas, ils ont échoué. Il me semble qu’ils auraient pu prendre la tête au moment du derby et ils n’ont plus gagné un match pendant un mois et demi… Là, ils vont jouer Paris. Ils ont un match difficile à un moment où ils ont l’occasion de raccrocher à une place sur le podium. C’est là qu’on va les juger. Il faudra qu’ils soient efficaces, qu’ils ne perdent pas la fraîcheur qui est la leur s’ils veulent réussir. »
Ce con a raison
Décrié pour son égoïsme, son comportement sur et en dehors du terrain. Yohan Mollo semble s'être parfaitement fondu dans le collectif Stéphanois, en atteste encore sa prestation de vendredi au Stade de la Route de Lorient. Denis Balbir s'est exprimé sur son blog, sur le joueur prêté par l'ASNL :
"Yohan Mollo qui était présenté comme le dernier des derniers gitans de la ligue1, ne pensant qu'à lui, répond à chaque match et intérieurement il est impossible qu'il ne soit pas pris de soubresauts d'auto-satisfaction bien compréhensibles puisqu'encore à Rennes il a été buteur et passeur. Pour son but, un conseil, regardez-le 100 fois, on ne s'en lasse pas. Pour sa passe, pour un égoïste ou du moins dépeint comme tel, ce n'est pas mal non plus."