CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:17:27

Tais-toi biatch, si je dois regarder la 3 le 20 avril, je crois que je pleure :snif2:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:18:22

vivement le 20 Avril, On va tous vous dépouiller vos portables :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:19:23

Tkt le match est diffusé sur Fr2, tu le vérra donc en HD :hap:

Sisi Coach on va tout niquer !!!! :cool: :noel:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:30:38

Franchement faudrait qu'on se capte le 20 avril si on a tous une place.
Se boire une petite girafe, entre potos du fofo juste avant le match ça serait bon :bave:

:hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:33:20

Pour moi ça va être chaud malheureusement :(

Je sais pas encore à quelle heure je vais débarquer à Paname et je serais déjà rond comme une queue de pelle avant d'avoir fouler le sol Parisien :hap:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:36:15

:rire:

Tu viens comment du coup ?
En stop ?

:hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:43:32

Toulouse-Sainté: Train ou Avion, j'hésite encore.
Sainté-Paris: En minibus avec mon cousin et des collègues à lui.

Il est probable que je n'ai que peu de souvenir de ce match :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:51:34

va falloir faire gaf

ce serait vraiment bete d'avoir aucun souvenir de ce match !!

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:53:50

Non mais je plaisante, je n'irais pas non plus jusqu'au coma, mais je vais en prendre une bonne quand même.

Je serais peut être assez soul pour sauter dans les bras de Brandao quand il viendra nous voir avec la coupe :noel:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:00:50

Ça serait tellement bon...
Mais on pourra sûrement pas envahir :(

florianpressins
florianpressins
Niveau 7
12 mars 2013 à 00:01:43

Aller l'asse
Bordeaux est avec vous :-) et vous soutient

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:03:24

Bubu au lieu de dire des conneries paye ta girafe.

:dehors:

florianpressins
florianpressins
Niveau 7
12 mars 2013 à 00:06:12

De rien bordeaux et avec vous
Et l'asse va gagner la coupe de la ligue :-)
Allerrrrr sainté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:06:20

Bubu c'est le genre de bonhomme qui ne tiens pas l'alcool :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:07:02

florianpressins :d) Laissez nous la CdF aussi :) (et débarassez nous du QSG)

FGUT
FGUT
Niveau 9
12 mars 2013 à 00:08:33

Bordeaux se débarasser de paris :rire: :rire: :rore: :rure:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:09:05

Ils vont éliminer Lens :-(

florianpressins
florianpressins
Niveau 7
12 mars 2013 à 00:10:36

:-) :-) :-)

florianpressins
florianpressins
Niveau 7
12 mars 2013 à 00:11:42

Oui bordeaux va éliminer lens :-)

florianpressins
florianpressins
Niveau 7
12 mars 2013 à 00:15:46

Sur ce je vous dit aurevoir et aller sainté :-)
L'asse va gagner cette coupe de la ligue avec le soutient de bordeaux allerrrrrrrrr l'asse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment