Malheureusement moi j'y crois pas
Je dit pas qu'on va perdre mais j'ai vraiment du mal à croire qu'on puisse les battre à nouveau.
Ils sortent de 2 matchs ou ils ont été humiliés, et à mon avis ils voudrons remettre les pendules à l'heure contre un adversaire sérieux.
Je rêve de la victoire, j'espère le match nul, j'ai peur de la défaite 