CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:07:27

Bâtard de l'EDD !

Il mette elle char rat oui et et garrrête Bêle, des no names quoi, et pas Aubame !

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:10:56

Non finalement je mate "Des hommes sans loi", je matterai Bourne après.

Les cartes prépayé sont à 5€ pour 7 jours en ce moment ?

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:14:18

Chez Carrefour jusqu'à Vendredi :ok:
J'en ai pris deux un pour PSG une pour le derby :bave:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
11 mars 2013 à 00:18:45

:rire: la purge que ça a du être OL-OM

On peut taper les deux et go ldc :ok: :oui:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:19:54

Oh putain merci du topo :bave:
Les cartes sont en caisse non ? :(

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:23:39

Semaine prochaine Aubame rentrera dans ce top 10 européen :cool:

Bon je vais me coucher, à demain les gars.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:25:48

Ouai a côté des cartes prépayes pour mobiles :oui:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
11 mars 2013 à 00:26:03

:peur: Budra, prépare l'appareil photo car doublé en vue

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
11 mars 2013 à 00:26:14

Aubam qui va apprendre la vie à Ibra

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:27:37

http://www.plusdebonsplans.com/carte-prepayee-canal-plus-en-promo.html

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:28:20

Cool, j'en prendrais une pour le QSG, le derby et peut être Marseille.

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:41:34

http://www.youtube.com/watch?v=ffuZImkU5rQ&feature=player_embedded

Brandao :coeur:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:45:18

http://www.youtube.com/wawatch?v=Qs0Pfaz4qXY&sns=fb

Putain, avant-hier j'ai dis à mon père : "Si on veut être unique et faire un vrai buzz, faut faire un Harlem Shake à la mi-temps du match contre Paris, dans le Kop Nord" :rire:

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:48:05

Tu rêves.
Dommage ça serait sympa :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:48:29

Ouais biensur que je rêve, mais ce serait tellement énorme :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:52:03

Putain je vais à Carrefour pour chopper des cartes Canal à -50% et évidemment "le serveur ne marchait pas" :honte:

:d) Selon le Daily Mirror, Arsenal aurait fait de Stéphane Ruffier une priorité pour le mercato d'été, dans le but de remplacer Wojciech Szczesny, la saison prochaine.
Un émissaire d'Arsenal était présent vendredi dans les tribunes du Stade de la Route de Lorient. Les gunners gardent également un oeil sur Pierre Emerick-Aubameyang.

:d) Encore une fois, l'ASSE a déplacé les foules malgré une programmation inadaptée pour le déplacement des supporters. Ainsi, 734 supporters des verts ont garni le parcage Breton ce vendredi, une belle performance qui permet à l'ASSE de fortifier sa place de second, au classement des tribunes visiteurs de la Ligue 1.

:d) Seule équipe invaincue en 2013, l'AS Saint-Étienne réalise une phase retour exceptionnelle actuellement. Ainsi, les hommes de Christophe Galtier sont leaders de la phase retour ! Ils engrangent pas moins de 2.33 points par match, un rythme de champion...

http://img706.imageshack..us/img706/2641/capturecnj.jpg

:d) Yohan Mollo qui a brillé contre le Stade Rennais grâce a son but et sa passe décisive a marqué les esprits des journalistes. Ainsi, L'Equipe le place dans son équipe type pour la 28ème journée de Ligue1. RMC Sport fait de même.

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/601509_549942358359332_1871950953_n.jpg

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:55:00

Pas de Pitroipa dans l'équipe type :doute:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:08:39

[_Green_]
Posté le 11 mars 2013 à 12:52:03
Putain je vais à Carrefour pour chopper des cartes Canal à -50% et évidemment "le serveur ne marchait pas"

C'est le site qui marche pas ? :doute:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
11 mars 2013 à 14:00:29

:mac: Classement des pronostics de l'ASSE TOPIC :mac:

DemarDerozan : 24.
Lereveimpreci : 24.
KawasakiNinja : 21.
Muzaponche : 16.
[_Green] : 16.
Bazba42 : 16.
NoelFM : 15.
kev-asse42 : 15.
MagicsFans-Wii : 14.
Kiessling : 13.
BrasiL : 13.
Aleksic22 : 13.
Nagaraja : 11.
Auk : 10.
Baudelaire : 10.
Bergessio26 : 7.
darkjak42 : 5.
Sainte1976 : 5.
Aubameyang- : 4.
Stephanois75 : 4
Parkman : 4.
Sierraleone : 4.
Mostef : 2.
Koupix : 2.
Forez : 1.
xamou711 : 1.
Calski : 1

:d) Coach n'était pas loin avec son 7-0 et son but de Lebron James. Dommage.

Personne n'a trouvé le score exact, bande de lopettes.

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
11 mars 2013 à 14:02:27

BrasiL :rire:

Sinon ouais vu comme le championnat anglais est physique pour les gardiens, il a pas du apprécier la bourde de Ruffier le superviseur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment