en tout cas d´icic la fin de saison il va se passer des trucs pour les gros clubs méme si nous on est hors jeu puisqu´on ne transfere plus personne :
. .. rooney ne resigne pas donc everton le revendra pour ne pas le perdre gratuitement.
. . Rosicky doit partir obligatoirement ainsi que vdv . La santé financiére de leurs clubs en depends . Et pour l´instant ils n´ont aucune piste...
. ... La roma est au plus mal et personne ne part. Ils vont vendre obliger mais totti n´ira pas au real car le real veut d´autres joueurs. Cassano risque de partir...
. ... Si vieira est vendu alors arsenal va se renforcr consderablement aprés. Et dans ce cas ca relancera les transferts mais nous vu qyu´on est hors jeu sur les prochins transferts on sera grave dans la merde pour lutter avec eux . .