CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:06:06

on est pas sur eto´o ça c sur le prix fixé par majorque est de 35M€ donc je pense pas qu´on va l´acheter lui.

quaresma ça serait une bonne recrue mais ça me parait bizarre qu´il ait si peu joué au barça il doit avoir un pb avec l´entraineur.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:06:09

ca c´est clair surtout qu´ils font fort ils prennent plus de vent que nous . ...

mais bon ils nous on piqué robben . ...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:07:31

il s´entends pas avec rijkard . .
eto´o veut partir il y a des chances qu´il soit moins cher .

putain a force de voir toutes nos pistes disparaitre il va nous rester plus que smith et viduka . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:08:35

quand je pense que chelsea va sans doute recuperer beck ! !!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:08:41

13/05/2004. Majorque n´a pas l´intention de laisser partir son buteur camerounais Samuel Eto´o. Le club des Baléares exigerait près de 35 millions d´euros pour le laisser partir.

De quoi décourager les prétendants, notamment l´OM. Eto´o appartient toujours pour moitié au Real Madrid, qui n´a cependant pas engagé de démarches pour le récupérer.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:09:44

en parlant de beck il etait en forme hier soir il c fait expulsé c surement par solidarité avec fletcher et ronaldo.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:18:39

ouais je pense aussi . il a traité l´arbitre d´hijo de puta . ..

c´est sans doute son dernier match sous les couleurs du real .

dommage il maitrisait deja la langue .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:19:31

en tout cas niveau caractére ronaldo est parfait pour remplacer keane .

allez un petit réve . On signe torres , gerrad et woodgate . ..

avec ca on fracasse tout a coup sur .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:20:23

sinon carriére terminé pour baggio .
Un tres grand qui s´en va

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:20:26

s´il reste une année de plus totti pourra lui apprendre 2-3 mots d´italien des fois qu´il vienne au real biensur!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:21:21

je rajouterais evra à ta liste et là je serais très heureux.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:23:44

et moi donc je sauterasi partout .

mais a priori on se dirige plus vers anglade , smith , viduka . ...

la cc´est pathetique .

faut dire on parle meme d´abidal

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:24:28

tevez a declaré vouloir jouer en angleterre . peut etre une piste .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:26:05

je reste septique les sud-americains et mu c pas une grande réussite enfin il en faut bien des exceptions...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:26:47

ca c´est clair . ....

mais bon c´est loin d´etre fait aussi . ....

chelsea et le bayern rode.

et dans ce cas la on ne gagne jamais .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:27:45

woodgate c mort à moins qu´il ne demande à etre placé sue la liste des transfert parce que je vois mal mu mettre 50M£ pour le transferer autant les mettre pour d´autres.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:28:35

est-ce que c vraiment grave si on arrive pas à avoir tevez??

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:29:43

non pour tevez .

wood gate veut partir pour jouer la C 1 .

ce qui es grave c´est que toutes nos pistes disparaissent en ce moment .

mais comme on va signer torres et gerard ca va aller .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:34:05

cet après-midi on va savoir si eriksson emmene brown à l´euro ce qui est sur vu le niveau des autres joueurs pour remplacer ferdinand.

sinon je confirme torres, gerrard, evra et woodgate vont signer. je suis très positif et je reve peut-etre un peu aussi.

ça fera peut-etre pas l´unanimité mais je vendrais bien carroll pour acheter frey.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:36:16

mais je suis d´accord avec toi ils vont signer .

quand a frey pas sur qu´ils veuillent jouer 2eme gardien

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment