cet après-midi on va savoir si eriksson emmene brown à l´euro ce qui est sur vu le niveau des autres joueurs pour remplacer ferdinand.
sinon je confirme torres, gerrard, evra et woodgate vont signer. je suis très positif et je reve peut-etre un peu aussi.
ça fera peut-etre pas l´unanimité mais je vendrais bien carroll pour acheter frey.