CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:04:02

ronaldo etait très convoité quand on l´a acheté, tous les grands clubs européens le voulaient. on a raflé la mise parce qu´on y a mis le prix et on a bien d´y avoir mis le prix.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:07:26

SMITH CAMP QUIET ON UNITED

Alan Smith´s representative has refused to comment on speculation suggesting that Manchester United had already won the race for his client´s signature.
Alex Black, who handles Smith, would only suggest that any deal will not be rushed through - as talks between the two sides appear to be heading to a conclusion.

The likes of Middlesbrough and Birmingham lodged early bids for the Yorkshire-born striker, while Newcastle and Liverpool monitored his situation.

Smith himself had stated that he would consider a move abroad, which promoted speculation of interest from Juventus and Valencia.

However, it now appears that United have entered the race and all but won it - with Smith being tipped to follow the path across the Pennines which has been taken most recently by Eric Cantona and Rio Ferdinand.

Black, though, would only say: " Nothing will be rushed, that is all we can say at this point."

Smith revealed last week that he would by happy to move to United, which seems to have confirmed to Sir Alex Ferguson his ambition and willingness to play at Old Trafford.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:14:54

et ben on peut pas dire que c´est une nouvelle qui ma fait bondir de joie .

un nouveau bourrin a Mu .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:17:01

1ere signature alan smith . joueur qui n´a jamais été fichu de marquer plus de 11 buts en une saison .

attaquant d´une équipe rélégable , avec une moyenne impressionnante e 7 buts cette année .

il n´y a pas a dire Mu tape fort .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:18:53

je propose le retour de cantona à mu, il fait de très bonne performance au beach soccer et pourrait etre une bonne solution...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:37:03

ouais moi aussi .

ainsi que celui de best .

putain fais chier le dernier joueur au monde que je voulais voir avec le maillot de Mu c´est bien smith .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:40:30

dennis law etait pas mal et bobby charlton aussi.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:46:24

ya rien de confirmé par mu alors je vois pas pourquoi il faut s´inquiéter et peut-etre que s´il vient on sera content après qu´il ait mis 25 buts pour sa premiere saison. peut-etre que je reve un peu mais bon on sait jamais une fois que fergie lui aura mis les points sur " i" on aura peut-etre une bonne surprise tout du moins je l´espere.

sinon ya plus qu´à attendre les arrivées de torres, gerrard, evra et peut-etre woodgate si newcastle arrete de délirer sur les prix.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:50:04

peut étre aprés tout . je veux bien croire que fergie sait ce qu´il fait .

enfin j´espére . si en jouaut 3éme attaquant il plante 25 buts la c´est sur je crie au génie .

quand a torres si smith vient il ne viendra plus sauf en cas de depart de ruud .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:54:02

meme giggs dit qu´il est très doué et que ce serait un bon renfort. pour torres moi j´y crois toujours si l´atlético veut forlan on peut bien l´echanger contre torres meme si c pas le meme niveau.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:58:59

saha va faire l´euro ça c une bonne nouvelle.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:59:45

on a pas besoin de 2 attaquants il y a d´autres priorités .

on en prendra qu´un sauf en cas de depart de ruud .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:01:23

Fabien Barthez ( OM)
Jean-Alain Boumsong ( Auxerre)
Grégory Coupet ( Lyon)
Olivier Dacourt ( Roma)
Marcel Desailly ( Chelsea)
William Gallas ( Chelsea)
Ludovic Giuly ( Monaco)
Thierry Henry ( Arsenal)
Mickaël Landreau ( Nantes)
Bixente Lizarazu ( Bayern Münich)
Claude Makelele ( Chelsea)
Steve Marlet ( OM)
Benoît Pedretti ( Sochaux)
Robert Pirès ( Arsenal)
Jérôme Rothen ( Monaco)
Willy Sagnol ( Bayern Münich)
Louis Saha ( Manchester)
Mikaël Silvestre ( Manchester)
Lilian Thuram ( Juventus)
David Trezeguet ( Juventus)
Patrick Vieira ( Arsenal)
Sylvain Wiltord ( Arsenal)
Zinedine Zidane ( Real Madrid)

il y a pas evra dommage ! !!!

et qu´est ce que marlet et wiltord foutent la . Santini ses regles etablis pour les selections c´est quand ca l´arrabge

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:04:12

c qu´on evra soit pas là ça aurait permis d´etre presque sur de le voir chez nous. marlet ça me parait un peu qu´il soit appelé autant que wiltord.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:04:42

un peu bizarre. dsl

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:05:50

rothen ça va surement l´aider à partir dans un grand club s´il fait les meme perf qu´en LDC.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:16:56

tant mieux il pourra regler son transfert a Mu comme ca evra .

quand a xiltord il ne joue pas de l´année mais vient a l´euro quand méme .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:19:24

ca serait bien que rothen cartonne

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:24:52

putain l´agent e smith refuse de commenter les rumeurs . fais chier il va venir c´est sur

brazil84
brazil84
Niveau 8
18 mai 2004 à 13:06:28

smith n a que 23 ans il peut encore exploser peut etre que leeds ne lui convenait pas comme club thierry henry etait nul a la juve et regarde maintenant

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment