le sjoueurs il faut qu´on les forme . parce que les stars ne viennent pas a MU .
c´est un fait pas du defaitisme .
meme si je n´aime pas smith ce sera toujours mieux que forlan . Et puis sait on jamais il va peut étre exploser a MU .
de tout de facon la donne est comme ca . Mu n´arrive pas a transférer de stars . Donc a eux de faire autrement .