CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:49:37

moausi pas convaincu . on verr . mais bon c´est pas moi qui decide .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:19:19

Manchester United are reported to have opened talks with Alan Smith´s agents over a move to Old Trafford, but Aston Villa have ruled out a bid.

Leeds are looking for more than the £5m their arch rivals United are preparing to offer, but the Elland Road cash crisis means the board may have to accept a cut-price deal if striker Smith decides he wants to cross the Pennines.

A minority of fans turned against local hero Smith during Leeds´ final match of the season at Chelsea after he had refused to rule out a move to Old Trafford, the club Elland Road supporters love to hate.

Smith says he would not have considered making the move if it meant playing against his hometown club next season, but Leeds´ relegation removed that scenario.

Meanwhile, Villa manager David O´Leary has confirmed once and for all that he will not be making a move to join the auction to sign Smith this summer.

While O´Leary would love the chance to renew his links with the England striker, who prospered under his control at Leeds, Villa simply do not have the spending power at the present moment in time to consider signing someone like Smith.

O´Leary is understood to have between £2m and £6m available to spend on new players this summer and the signing of Smith would blow the top end of his budget out of the water.

O´Leary is aiming to stretch the cash as far as he can - especially as he marked his first season in charge by offloading 14 players.

" This has left us very vulnerable and in a desperate need to stock up again," said O´Leary, who wants to bring in at least six new players this summer.

" Releasing big money contract players means that it will herald a new start for Villa.

" People have asked me about Alan Smith of Leeds. But when they know what I have to spend it excludes me from going after him.

" It is not an option of releasing one of our top players to raise some money," added O´Leary.

< <<< plus le temps passe et plus smith se rapproche et plsu ca me fait chier

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:20:57

Reported Chelsea target Ronaldinho has underlined his determination to stay at Barcelona on a long-term basis.

The Brazil international has been the inspiration behind Barcelona´s dramatic climb to second place in the Primera Liga this season.

And even though former Barca coach Johan Cruyff recently asserted that to dispense with Ronaldinho after one year at the Nou Camp would not be a disaster, and would in fact allow the club to clear a huge chunk of debt, the player has no inclination to depart.

Reports have indicated that Chelsea and Real Madrid may try to prise Ronaldinho away from Barcelona at some stage this summer, if Catalan sources provide any further encouragement.

But Ronaldinho said: " I see myself here and into the future.

" I am working very hard to take the name Barcelona as far as possible."

With 14 goals in 30 matches, the attacking midfielder is Barca´s leading scorer this season.

This has been the first season in which the World Cup winner has scored at such a prolific rate in European football, and the former Paris Saint-Germain star said: " It has been a surprise for me, as my position is as a passer, and in the league I have given a lot of them, but also I have scored a lot.

" I am very happy with the way things are going."

< <<<< ils vont batre notre record de prise de vent si ca continue chelsea

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:25:13

je pense qu´ils nous ont déjà dépassé depuis longtemps

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:31:06

Foot - Bleus : Saha : «Une joie intense»

«Je suis au courant depuis quelques minutes. Le sélectionneur nous a réuni ce matin pour nous donner la liste, a déclaré le milieu de terrain de l´équipe de France Claude Makelele, après l´annonce des 23 joueurs retenus pour l´Euro 2004. C´est sûr que c´est décevant pour certains, mais il a dû voir pas mal de joueurs et en parler avec eux. Le plus tôt, c´était le plus simple. Tous les joueurs aiment la franchise. C´était mieux de la savoir avant pour être plus tranquille et se mettre dans de bonnes conditions.»

«Je ressens une intense joie, intérieure, a confié l´attaquant français Louis Saha qui fait partie des heureux élus, alors qu´il ne compte qu´une seule sélection sous le maillot bleu. Cela m´enlève de la pression. Je sais que je dois beaucoup cette sélection à mes performances en club. Au cours de mes six mois à Manchester United, j´ai eu de bonnes statistiques, même si cela aurait pu être encore mieux et que je suis un peu frustré. A Manchester, je me suis remis en question, j´ai beaucoup progressé, emmagasiné de l´expérience et gagné en confiance. Je sens que j´ai pris la place de certains pour l´Euro. Je m´en suis rendu compte ce matin. J´ai été avantagé par rapport à ceux qui ont joué 50 matches cette saison, car, ayant disputé moins de rencontres, je me sens très frais.»

«C´est très bien de connaître la liste des 23 assez tôt afin de pouvoir s´organiser, a admis le milieu défensif Benoît Pedretti, lui aussi retenu. C´est en revanche difficile de trouver les mots pour les joueurs qui n´ont pas été retenus. Je n´ai été voir personne, je ne pense pas que cela soit le moment. Ainsi, en ce qui me concerne, ma joie est toute intérieure. L´Euro sera l´occasion d´emmagasiner de l´expérience, de passer un mois en groupe, de mieux connaître les joueurs et, surtout, de gagner.»

«Ce matin, le sélectionneur a fait, comme à son habitude, un speech aux joueurs. Puis il a donné la liste pour l´Euro, a déclaré le gardien de but Grégory Coupet. Je ne m´y attendais pas. C´est un exercice qui n´était pas facile. Il nous a tous réuni, il a été honnête. Cela n´a pas été un moment facile non plus pour l´ensemble des joueurs. Cependant, la liste, plus tôt on la connaît, mieux c´est. C´est important pour l´organisation, pour anticiper les choses.»

«Je m´attendais un petit peu à la communication de la liste, a glissé le milieu défensif Olivier Dacourt. Je partage la chambre de Johan Micoud ( NDLR: qui ne fait pas partie de la liste des 23) et il m´a dit qu´il partait. Je crois qu´il venait de voir le sélectionneur. C´est toujours une déception pour ceux qui ne sont pas de la partie. Cela fut mon cas lorsque je ne fus pas retenu pour le Mondial 2002.»

«Je suis déçu de ne pas être dans la liste des 23 mais je suis quand même très content d´être dans la liste des dix réservistes, a reconnu le défenseur Bernard Mendy, jamais encore sélectionné en équipe nationale. Si on m´avait dit en début de saison que je serais en équipe de France ! D´autant que je suis retenu pour France-Brésil et cela reste un match particulier.»

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:44:16

18/05/2004. L´une des grandes révélations de la saison en Italie, Alberto Gilardino, est l´objet de toutes les convoitises en vue de la saison 2004-2005. Financièrement fragile depuis le retrait de son principal actionnaire, la société Parmalat, Parme AC ne serait pas contre la cession de son goleador moyennant une belle indemnité.

Initialement voué à être le remplaçant d´Adriano, la star brésilienne de l´équipe, Gilardino a profité de la blessure puis du départ du Brésilien à l´Inter pour exploser… Résultat, à 21 ans et une seule saison comme titulaire, il a fini vice meilleur buteur du Calcio derrière le Milanais Schevchenko, avec 23 buts.

Aujourd´hui, deux grosses écuries sont sur le coup : la Juventus qui va probablement devoir remplacer Trézéguet ( en partance vers Chelsea ou Barcelone), et la Roma, qui pourrait perdre Totti ( Real Madrid). Si la Juventus paraissait plus avancée sur ce dossier ces dernières semaines, il semblerait que la Roma soit revenue dans la course ces derniers jours.

Les Turinois voudraient conclure ce transfert sous forme d´échange ( Camoranesi et Maresca contre le seul Gilardino) alors que Parme veut des liquidités. La Roma, qui devrait récupérer de fortes sommes avec les ventes de Walter Samuel ( Real Madrid, Chelsea) et Emerson ( Real Madrid, Juventus), serait apparemment prête à payer d´une traite. Un petit détail qui pourrait influencer l´avenir de Gilardino…

c fort on essaie meme pas de le recruter!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:46:09

oppourquoi perdre du temps a recruter un joueur qui ne viendra pas de tout de facon ?

et puis on essaye de recruter smith en ce moment .

MU a fait son choix . S´ils l´ont eu

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:55:44

Manchester United have received an FA Cup final boost after captain Roy Keane came through a training session unscathed on Tuesday morning.

The United skipper had been a major doubt for Saturday´s Millennium Stadium showdown with Division One club Millwall after struggling to shake off a long-standing hamstring problem.

Keane has been troubled by the injury since February and missed the last three games of the Red Devils´ Premiership campaign.

Manager Sir Alex Ferguson had given the influential Irishman until Tuesday to prove his fitness but providing Keane suffers no reaction to his exertions, he is almost certain to play in his sixth FA Cup final this weekend, setting a new post-war record.

Providing Keane is fit to play, it would leave Ferguson with a major dilemma over the make-up of his side to face Dennis Wise´s men.

Youngster Darren Fletcher would previously have been thought of as the obvious choice to stand down from the team that defeated Aston Villa last weekend.

However, the Scottish international was impressive at Villa Park, as he was in the previous week´s draw against Chelsea.

Fletcher´s extra attacking edge in midfield could persuade Ferguson to name him in his starting line-up and with Cristiano Ronaldo and Ryan Giggs expected to occupy the wide positions.

Phil Neville is the man most at risk of losing his place, although John O´Shea could also conceivably lose out as Neville could also fill the Irishman´s left-back berth.

< <<< ca c´est une bonne nouvelle

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:59:20

je vois pas trop comment p.neville peut perdre sa place il faudrait qu´il l´ait sa place. ce qui est sur c qu´il est loin d´etre aussi doué que o´shea

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:05:46

moausi on est d´accord .

quand je pense que je revais de gillardino et de torres .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:09:43

fergie en a eu marre des negociations qui n´aboutissent à rien pour torres mais pour gillardino il aurait pu négocier.

si smith vient ça veut peut-etre dire qu´on a pas un budget transfert flamboyant cet été ou qu´on déja 1 ou 2 gros transferts de déja prévus.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:11:33

ben a priori on n´a pas un budget transfert flamboyant . les rumeurs disent 20 millions .

il s´etait parlé de 70 pendant un temps mais on n´aurait que 20 .

enfin si smith vient il n´y aura plus que 14 .

autant dire qu´on ne va pas aller bien loin avec ca .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:14:34

on peut prendre evra et garder le reste pour nourrir nos gestionnaires qui n´ont pas envie de voir mu champion d´angleterre et d´europe.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:19:52

j´espere que fergie comptait pas s´offrir gerrard avec un budget de 20M...

c dommage quand meme avec les 70M on pouvait avoir une super compétitive pour l´an prochain.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:21:58

enfin pour l´instant on ne sait pas grand chose .

mais aucune rumeur de gros transferts a Mu .

Mais il y a encore le centre de formation . ..

brazil84
brazil84
Niveau 8
18 mai 2004 à 15:22:41

ce qui est etonnant c est que david gill avait l intention de construire une grosse equipe et la on lui donne 20M c est le budget de paris pour cet ete
le real va avoir 90M pour les transfert c est clair que vous aurez du mal

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:27:05

soit on a 20M et on est mal soit on a plus et on dit rien pour evité de faire monter les encheres sur chaque transfert qu´on veut faire.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:28:35

on verra bien . ..

pour l´instant il ya pleins d´info contradictoire .

une fois on nous dit 70 .

l´autre fois 20 .

de tout de facon tant que l´euro ne sera pas passé .

par contre si on a 20 on est dans la merde .

vivement la fin de l´euro

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:30:00

une fois que cristiano aura explosé à l´euro et relégué figo sur le banc je suis sur qu´on se sentira mieux.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:47:18

c´est pas ronaldo qui réglera nos problémes de defenses .

ou qui remplacera keane.

mais c´est vrai qu´il va tout peter .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme