En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:48:20
bon allez fin de la discussion ca devient stupide et de la provoc .
rendez vous l´année prochaine
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:49:39
oui c est vrai a l annee prochaine quand vous serez dans la mm position que leeds
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:50:55
Oh, il est tout mignon il s´énerve et dit n´importe quoi !
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:51:33
Tu as honte de l´équipe que tu supportes pour ne pas en parler ?
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:51:42
tu as bien un club fetiche non ?
et je suis sur que ton club a un topic non ?
tu vois ce que je veux dire
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:53:16
votre defaut est de ne pas reconnaitre que MU sont mauvais regarde les resultat de cette annee il parle d eux meme regarde aussi la difference entre arsenal et MU
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:54:39
Mauvais sur quels plans ?
Tu peux argumenter ou c´est trop te demander de faire des phrases construites à l´aide d´exemples ?
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:55:18
non j ai pas honte c est barcelone
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:56:31
Ah, un club dont les moyens financiers sont ridicules effectivement.
Et sorti par le Celtic en UEFA, une performance glorieuse, n´est-il pas ?
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:58:18
oui mais les joueurs n avait pas la tete au foot en espagne ce jour la
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:58:58
Revenons à Manchester, Fletcher selectionné en équipe d´Ecosse, Carroll espére être titulaire ce soir avec l´Irlande du Nord, Liam Miller devrait être titulaire en équipe d´Irlande.
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:00:18
si t es pas au courant y as effectivement des pb d argent en ce moment mais on a quand meme pique ronaldihno au club le plus riche du monde
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:00:43
en fin . .....
ce qui est sur c´est que miller nous fera du bien si tout le bien qu´on en dit se verifie .
pourquoi gerard au fait il jouerait ou ?
et barcelone a un tel palmares ses dernieres années .
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:01:05
O´Shea aussi devrait être titulaire.
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:02:18
en ecosse et en equipe d irlande du nord et irlande c est des grosses equipe mais bon ils sont pas a l euro
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:03:15
de quoi a t´on vraiment besoin l´année prochaine ?
sachant que pour une fois j´espere qu´on sera epargne par les blessures .
pour moi , un millieu un 3eme attaquandt et 25 lateraux
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:03:51
L´avant-centre de Milwall Daniel Dichio devrait manquer la finale de la FA Cup, Muscat est deja out à priori.
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:04:23
besoin d une defense entiere c est sur parceque sans ferdinand c est mauvais a l arriere
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:04:38
Un attaquant si Forlan part, peut-être un ailier ou un joueur offensif pouvant jouer sur le côté, mais surtout un latéral, enfin on verra.
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:05:23
2 lateraux desole
au fait d´ou te viens ton aigreur par apport a Mu . parce que question depense a la con et club pleins de thunes ils ont fait fort barca
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic