CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

brazil84
brazil84
Niveau 8
29 avril 2004 à 16:55:24

peter kenyon a reussi a vous avoir ferdinand, veron, van nistelrooy tous les grands joueurs qui sont venu a MU c est grace a lui et celui qui le remplace ils vous a ammene ki pour l instant?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:56:10

Kenyon a fait beaucoup, notamment grace à ses relations chez Nike, mais il pourrait pas faire plus en ce moment que David Gill. Kenyon est en partie responsable de la non venue de Ronaldinho et je vois pas ce que ça changerait s´il était encore la...

Benoski
Benoski
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:57:42

c kan MU-Chelsea ?

brazil84
brazil84
Niveau 8
29 avril 2004 à 16:58:46

il serait reste c est MU qui aurait eu ronnie
il a fait foire le transfert car il savait qu il allait a chelsea et il voulez pas ammener un des plus grand joueur du monde a un club conccurent de chelsea

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:00:10

Ne parle pas de ce que tu connais pas Brazil84, à cete époque David Gill était son brad droit et Kenyon n´a pas tout fait seul...Ruud est la en majeure partie grâce au soutien de Sir Alex qui a milité pour sa venue pendant plus d´un an, malgré sa grave blessure au genou....Veron, n´en parlons pas vu la déception que ce fut...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:01:35

brazil84 Posté le 29 avril 2004 à 16:58:46
il a fait foire le transfert car il savait qu il allait a chelsea et il voulez pas ammener un des plus grand joueur du monde a un club conccurent de chelsea

=> :o))

brazil84
brazil84
Niveau 8
29 avril 2004 à 17:01:39

oui mais bon on voit bien que chelsea reussia avoir les joueurs qui veulent alors que MU on un peu de mal si tu veux un exemple van der vaart

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:02:15

< <<<< la c´est une tres griosse connerie par contre . a l´epoque il etait loin de signer a chelsea .

de plus c´est lui qui a refuse de mettre 2 millions de plus et qui a pris paris de haut . sans lui peut etre que MU aurait ronny . .

Benoski
Benoski
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:03:40

MU a formé Beckham, Giggs, Scholes, les freres Neville, O´Shea, Brown, Fletcher, Solskjier donc arrete de critiquer Mu stp !

meme avec Ronnie ça noré peut etre pas marcher, ils ont eu C.Ronaldo et c´est il fait une super saison et compense la non-venue de Ronnie donc arrete de te fixer sur ce joueur.

Je suis supporter de Chelsea donc c´est rare que je défende MU mais kan je vois des réctions der footix comme les tiennes brazil84 , ça me fait bien pitié...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:04:07

brazil84 Posté le 29 avril 2004 à 17:01:39
oui mais bon on voit bien que chelsea reussia avoir les joueurs qui veulent alors que MU on un peu de mal si tu veux un exemple van der vaart

=>Ah ? Parlons de la venue de Vieia, Pires, Henry, Van Nistelrooy, ou encore Raul. Chelsea a tous les joueurs qu´ils veulent, hmm ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:06:06

on ne sait encore rien ur les choix de fergie . il l´a declare aujourd´hui . rien ne transpirera avant la fin du chammpionnat .

et tu frises la mauvaise foi quand on voit le nombre de vent incroyable que se prends chelsea en permanence

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:08:07

et a Mu on a encore fletcher , ronaldo , eagles et kieran qui arrive . ..

meme keane est rassuré en voyany la nouvelle generation .

on va encore former nos futurs stars

brazil84
brazil84
Niveau 8
29 avril 2004 à 17:08:18

tu vas me dire que c.ronaldo est plus fort que ronnie il repete tout le temps les meme feinte alors que ronnie est un inventeur

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:11:19

L´un a derriére lui une Copa America, une coupe du monde, des Jo, joue depuis un moment au niveau professionnel, et a quelques années de plus...Où sont les éléments objectifs de comparaison ?

Si tu dis que Cristiano est pas créatif, je te renvoie à ses vidéos ^^

Brazil84, le boulet d´or du forum, monsieur mauvaise foi, l´homme qui connait le moins le football du forum, ahlala que de fous rires en perspective avec toi :-d

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:11:36

ronaldo a 19 ans . .

ronny 21 ou 22 .

on en reparlera quand ronaldo aura 21 ou 22 . ....

et c´est qui est sur c´est que tu n´as pas vu beaucoup de match de MU toi cette année .

et oui ronaldo est aussi fort que ronny

Benoski
Benoski
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:12:00

Benoski Posté le 29 avril 2004 à 17:03:40
MU a formé Beckham, Giggs, Scholes, les freres Neville, O´Shea, Brown, Fletcher, Solskjier donc arrete de critiquer Mu stp !

meme avec Ronnie ça noré peut etre pas marcher, ils ont eu C.Ronaldo et c´est il fait une super saison et compense la non-venue de Ronnie donc arrete de te fixer sur ce joueur.

Je suis supporter de Chelsea donc c´est rare que je défende MU mais kan je vois des réctions der footix comme les tiennes brazil84 , ça me fait bien pitié...

brazil84 Posté le 29 avril 2004 à 17:08:18
tu vas me dire que c.ronaldo est plus fort que ronnie il repete tout le temps les meme feinte alors que ronnie est un inventeur

==> j´ai pas dis qu´il est meilleur que Ronnie mais en tout cas il compense largement le vide causé par Beckham et il fait une exellent saison.
Dois-je te rappeller que C Ronaldo a été désigné meilleur joueur lors des 6 derniers matchs de Mu ? Oo

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:14:02

je me souviens de certains matchs ou ronaldo etait tou simplement innaretable en un contre un . ses 6 derniers matchs il a ete extraordinaire .

pour que fergie qui est loin d´etre une cloche dans le foot disent que c´est avec eagles le meilleur joueur que Mu a eu c´est pas pour rien .

et ronny est aussi un super joueur . mais ronaldo a totalement attenue mon desespoir de voir ronny signe au barca

Benoski
Benoski
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:14:09

qu´est ce qui m´arrive , me vla qui défends MU !

petit rappel : Benoski = sabrisaid

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:17:05

je te le dis tu deviens fou sabrisaid . ...

THERE´S ONLY ONE RONALDO ! !!!!!!!!!

Benoski
Benoski
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:19:04

ivguenyp2 Posté le 29 avril 2004 à 17:17:05
je te le dis tu deviens fou sabrisaid . . ..

THERE´S ONLY ONE RONALDO ! ! !!!!!!!!

==> n´empeche que je suis dégouté de metre fait hacké mon ancien pseudo ( sabrisaid). Le mec a changé mon mot de passe, ma carte de visiste et il peut l´utiliser et je peux rien y faire !

:non2:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis