Benoski Posté le 29 avril 2004 à 17:03:40
MU a formé Beckham, Giggs, Scholes, les freres Neville, O´Shea, Brown, Fletcher, Solskjier donc arrete de critiquer Mu stp !
meme avec Ronnie ça noré peut etre pas marcher, ils ont eu C.Ronaldo et c´est il fait une super saison et compense la non-venue de Ronnie donc arrete de te fixer sur ce joueur.
Je suis supporter de Chelsea donc c´est rare que je défende MU mais kan je vois des réctions der footix comme les tiennes brazil84 , ça me fait bien pitié...
brazil84 Posté le 29 avril 2004 à 17:08:18
tu vas me dire que c.ronaldo est plus fort que ronnie il repete tout le temps les meme feinte alors que ronnie est un inventeur
==> j´ai pas dis qu´il est meilleur que Ronnie mais en tout cas il compense largement le vide causé par Beckham et il fait une exellent saison.
Dois-je te rappeller que C Ronaldo a été désigné meilleur joueur lors des 6 derniers matchs de Mu ? Oo