CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:06:23

je vous laisse et je vais quand meme vous souhaiter bonne chance pour la finale de la cup

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:06:46

Laisse tomber, fait comme s´il n´existait pas, ce qui est plus ou le moins le cas de toute façon vu la médiocrité de ses interventions.

Tiens Simao titulaire avec le Portugal sans doute, il peut être intéressant aussi.

asseforever
asseforever
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:06:52

brazil84 je te remet le prix du footix du mois d´avril. Bravo !

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:08:43

sans ferdinand on peine n peu je susi d´accord .

mais il sera la l´année prochaine . et silestre est juste international d´un tout petit pays .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:08:43

sans ferdinand on peine n peu je susi d´accord .

mais il sera la l´année prochaine . et silestre est juste international d´un tout petit pays .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:08:47

sans ferdinand on peine n peu je susi d´accord .

mais il sera la l´année prochaine . et silestre est juste international d´un tout petit pays .

asseforever
asseforever
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:08:49

LONDRES ( Reuters) - La proposition de Sepp Blatter de supprimer les matches nuls a été accueillie avec scepticisme par ses collègues de la Fédération internationale de football et tournée en ridicule par la presse européenne mercredi.

Julio Grandona, président de la Fédération argentine et vice-président de la Fifa, a déclaré sur les ondes de la radio La Red: " Blatter donne beaucoup de conférences de presse et parfois il n´a rien à dire. Nous n´avons pas à modifier quelque chose qui fonctionne. Il a dû s´exprimer dans un moment d´euphorie."

Le président de la Fifa a estimé que les matches de football devaient nécessairement avoir un vainqueur et qu´en cas de résultat nul, les deux équipes devraient se départager par une séance de tirs aux buts.

Les presses allemande et britannique ont raillé la suggestion de Blatter, qui, selon le journal allemand Bild ou le Daily Mail britannique, s´inscrivent dans la lignée d´autres propositions controversées et n´ayant jamais vu le jour, comme la suppression des trêves estivales, le passage à une Coupe du monde bisannuelle ou à 36 équipes, le découpage d´un match en quart temps et non plus en mi-temps ou encore le port de tenues plus attrayantes dans le football féminin.

" Le football écoute depuis bien trop longtemps Blatter et ses idées encore plus tordues que des fictions", assène le Daily Mail.

Le Times voit pour sa part davantage d´esprit mercantile que de naïveté dans la proposition de Blatter.

" Les Américains ont beau avoir supprimé les résultats nuls dans leurs propres sports, cela ne signifie pas que modifier le football de fond en comble le rendra plus sexy aux yeux de l´Amérique", souligne le Times.

Copyright © 2001 Reuters Limited. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l´accord express de Reuters est rigoureusement interdite.

quel clown ce suisse

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:08:50

asseforever ne t en mele pas j ai rien dit sur ton club au contraire j aime bien saint etienne

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:10:05

Zappez-le ^^

Blatter devient ridicule c´est sur.

asseforever
asseforever
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:11:19

brazil84
Posté le 28 avril 2004 à 16:08:50
asseforever ne t en mele pas j ai rien dit sur ton club au contraire j aime bien saint etienne

et ?

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:13:26

et rien j ai pas mal critique MU mais j ai rien dit sur l asse donc je te demande de pas m insulter

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:13:30

ntu sais qu´il poste sur ce topic depuis longtemps sur ce tiopic assforever .

pas comme toi qui apparait quand Mu a perdu le titre

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:15:11

Trés fort le coup de la victimisation de la part du gars qui vient provoquer délibérément ^^

Enfin passons, personne ne connait une chaine qui retransmette le match de l´Irlande pour voir Miller à l´oeuvre ?

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:15:51

pour repondre a la question pourquoi j aime pas MU c est que j aime pas les club qui disent oui pour transferer un joueur et qui au moment de signe disent qu il prefere le vendre a un autre club

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:17:29

On ne peut pas vendre un joueur que l´on a pas acheté.

Tu dis n´importe quoi ( bis).

asseforever
asseforever
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:18:10

il parle de beckham au barça non ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:18:53

Ah d´accord il a la rage parce que Beckham refusé de signer au Barça :-d

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:19:11

je te parle de beckham MU et Beckham avait donne leur accord et au moment de signe ils ont dit qu il prefere le vendre au real

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:19:59

Absolument pas, c´est Beckham qui a refusé le Barça, faudrait apprendre à mieux te renseigner mon jeune ami.

asseforever
asseforever
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:20:01

franchement beckham est mon joueur préfére mais je pense qu´il apporterais moins au barça que ronni ( sur le jeu bien sur ) .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment