CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

brazil84
brazil84
Niveau 8
30 avril 2004 à 10:53:26

le real peut etre surendette c est rien car le roi rembourse ca c est fait pour zidane et ronaldo et aussi figo mais c est clair que si le real en parle autant c est qu il le veulent et malheuresement il l auront et si il a une clause pour le real c est qu il prevoyait deja qu il irait

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:54:51

FULHAM TRACK KEZMAN

Fulham are keen on signing PSV Eindhoven striker Mateja Kezman, according to the player´s agent.
Kezman is set to leave PSV in the summer as he seeks a new challenge and England seems his preferred destination.

A number of Premiership clubs have been linked with the Serbo-Montenegrin star and he did his chances of a move to England no harm with two goals in this month´s Uefa Cup meeting with Newcastle.

Fulham are in the market for a new striker, having failed to fill the void left by Louis Saha´s departure to Manchester United in January, and Kezman is believed to be their top target.

The player´s agent Chiel Dekker warned that Kezman has no preference where he wants to go as he just wants to try his luck in England.

" Mateja can play the sort of role that Louis Saha did for Fulham," said Dekker.

" But he´s not worried whether he lives in Birmingham or London - he just wants to play in The Premiership.

" I´m aware of Fulham´s interest but there has been no firm bid from them."

Kezman´s signature is sure to spark a mad scramble over the summer with a number of top clubs across Europe set to bid for the prolific hit-man

je trouverais ça vraiment malheureux que ce type parte à fulham c du gachis.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:55:01

d´un cote opn a marca qui de tout de facon ne sait toujours pas que le foot existe ailleurs qu´en espagne et qui est persuadé que tous les joueurs du monde n´ont qu´un but jouer a madrid .

et de l´autre une serie de torchons de journaux anglais . donc .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:56:19

LEEDS SET SMITH ASKING PRICE

Premiership strugglers Leeds United have placed a £10 million price tag on star striker Alan Smith.
The relegation threatened outfit are already planning to cut their costs should they suffer relegation and Smith is one of a number of players who is expected to be sold.

Smith voiced his disapproval at the club´s decision to appoint an agent to find potential buyers for some of their top stars.

Birmingham City are reported to have made the first move for Smith although the likes of Newcastle, Manchester United and Liverpool have all been linked with the England international in the past.

Leeds director Peter Lorimer has warned all interested clubs that they will not be selling their prized asset on the cheap and believes he is worth in the region of £10 million.

" When I see what Alan has to offer and what others have gone for, I put him as a £10m player in the current market," Lorimer told the Daily Mail.

brazil84
brazil84
Niveau 8
30 avril 2004 à 10:57:58

c est pas que tout les joueur doivent jouer en espagne mais c est que le real est tres actif sur le marche des transfert c est comme en angleterre avec chelsea

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:59:34

si ruud part ce qui tout à fait hypothétique je crois que les supporters du côté de manchester vont se faire entendre. ils sont bien capables de plus venir au stade.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:01:06

quand je parle d´equipe surendette je parle surtout du barca

brazil84
brazil84
Niveau 8
30 avril 2004 à 11:02:51

ouais mais je pense que le barca a mis la rumeur de van nistelrooy pour faire baisse le prix de trezeguet

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:03:59

c fort de voir qu´on cherche à dévaliser le club le plus riche du monde. il va nous falloir un milliardaire à nous aussi bientot pour pouvoir acheter et garder les joueurs.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:05:18

vu le prix que le barça veut mettre pour van nistelrooy je pense pas que ça va inciter la juv à baisser les prix.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:06:48

c´est clair .

si ruud part il a interet a prendre au moins sheva et totti .

quand je vois que els journausx stupides d´angleterre prevoyent que smith serait le remplacant de ruud , je me marre .

smith a la place de ruud . la on va droit a la fin de Mu .

foutaise

brazil84
brazil84
Niveau 8
30 avril 2004 à 11:06:57

on vont dire que si il peuvent avoir van nistelrooy ils vont pas prendre trezeguet et vu que la juve veut pas trop le garder ils sont capable de baisser le prix

brazil84
brazil84
Niveau 8
30 avril 2004 à 11:09:03

MU etait sur rooney non?

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a rencontré lundi l´agent de l´attaquant néerlandais de Manchester United «pour une première prise de contact». Au vu du prix de Van Nistelrooy et de l´état des finances catalanes, la presse espagnole analyse cette information comme une manoeuvre de diversersion destinée aux dirigeants de la Juventus. La priorité du recrutement barcelonais est en effet David Trezeguet, mais le club catalan espère négocier un transfert sous les 15 millions d´euros.

La rencontre entre Joan Laporta et Rodger Linse, à Barcelone - «une conversation informelle en prenant un café» selon l´agent -, a permis au Barça de faire le tour de la situation contractuelle du Néerlandais, lié avec Manchester jusqu´en 2008. Le montant de son indemnité de transfert est de 64 millions d´euros. Il va de soi qu´il est aussi inabordable pour le Barça que le montant de ses émoluments, 6 millions d´euros annuels.

Le FC Barcelone semble en tout cas décidé à se défaire du Néerlandais Patrick Kluivert, dont le rendement est jugé insuffisant ( 9 buts en 19 matches cette saison), et dont les frasques hors du terrain ont déjà entraîné plusieurs campagnes de presse déstabilisantes. Marco di Vaio, coéquipier de Trezeguet à la Juve, a lui aussi été approché.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:09:13

je ne sais pas pour l´histoire de trezeguet mais c´est vrai que ca me parait le plus raisonnable .

si ruud part apres beck au real pour une misere
28 millions de livre ( moins cher que l´espagnol d´arsenal ) je mets le feu au stade

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:10:56

reyes coutera , si tout ce passe bien pour seville, 35M€ c quand meme moins cher que ruud.

brazil84
brazil84
Niveau 8
30 avril 2004 à 11:12:07

je pense pas qu il le laisse partir pour 28 millions de livre c etait 64 millions d euros normalement mais si il le laisse partir pour le prix que tu dis alors la il auront la connerie du siecle

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:14:09

la connerie du siècle c le prix de beck vendu 35M€ alors qu´il en vallait au moins 55M€

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:15:08

j´aime pas rooney il ne vaut rien . ...

serieusement je ne le trouve pas genial .

en 3eme attaquant a la limite .

et puis bellion pour ses entrées cette année a pas ete mal du tout .

brazil84
brazil84
Niveau 8
30 avril 2004 à 11:16:35

c est clair que si on prends reyes qui etait inconnu et qui coute le mm prix que beckham c est bizarre
y as aussi veron qui a etait vendu en dessous du prix ou il l avait achete c est vrai qu il a pas ete terrible mais le real avec anelka il l ont vendu au prix ou il l avait achete

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:17:37

maintenant on va voir ce que veut vraiment ruud . ....

s´il part s´il veut aller au real alors il ira .
On n´y pourra rien c´est comme ca .

mais c´est tres loin d´etre fait .

et je ne m´en fais pas . Fergie ne remplacera jamùais ruud par smith . ...

donc pas de panique ou nalors juste un petit peu

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment