CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:55:26

Foot - ANG : Van Nistelrooy n´est pas à vendre

Manchester United a mis un terme jeudi aux rumeurs de départ de son attaquant vedette, le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy, en rappelant qu´il n´était pas à vendre. « Ruud n´est pas à vendre. Il a signé un nouveau contrat en janvier et a répété ces derniers jours qu´il souhaitait rester au club», a affirmé un porte-parole de Manchester United.

Mercredi, la presse espagnole faisait écho d´une rencontre entre l´agent du joueur et le FC Barcelone, puis le Real Madrid pour un éventuel transfert. C´est la deuxième fois, que le club anglais dément un possible départ du numéro 10 des Red Devils. Le 13 avril, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, déclarait déja avoir rencontré l´agent du joueur et le président du FC Barcelone, Joan Laporta.

De son côté, Van Nistelrooy a déclaré: « J´ai récemment prolongé mon contrat, parce que je suis heureux au club. Je me plais beaucoup, les supporters sont formidables. Toutes les informations annonçant mon départ ne sont que des rumeurs infondées ».

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:22:35

30M£ c´est deja une belle somme, à la limite Saviola + Quaresma + 10M£ ^^

< <<< a la limite alors parce que saviola en angleterre je ne suis pas sur avec qson physique .

je prefererais le kluivert de ses debuts

brazil84
brazil84
Niveau 8
29 avril 2004 à 15:31:55

je vais vous qui faut faire revenir a MU et la vous pouvez pas dire le contraire c est peter kenyon

brazil84
brazil84
Niveau 8
29 avril 2004 à 15:39:02

Le Barça dans la course Van Nistelrooy
Le Real Madrid avait fait une offre à Manchester, le club anglais avait catégoriquement refusé. C’est maintenant le Barça qui vient à la charge. L’avenir de Van Nistelrooy ne semble pas être sous le maillot mancunien.

Le vice-président du FC Barcelone, Ferran Soriano, a clairement affiché, sur le site de la BBC, son désir de faire venir Van Nistelrooy au Barça cet été : «Le club sera capable de lâcher 40 à 50 millions d’euros lors du prochain mercato. Tout est possible, même Van Nistelrooy. Il n’y a aucun joueurs qui ne soient pas sur notre marché, à part ceux que les clubs ne vendront pas, comme Henry ou Ronaldinho chez nous». Manchester avait pourtant annoncé que son attaquant néerlandais ne partirait pas mais si les gros d’Espagne le veulent à tout prix, il va être difficile de le garder.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:39:17

ben vi mais il est parti donc on fera sans .

brazil84
brazil84
Niveau 8
29 avril 2004 à 15:41:03

oui mais t es d accord que lui pour les negociation il etait tres fort il etait capable de faire venir n importe qui

brazil84
brazil84
Niveau 8
29 avril 2004 à 15:43:03

je vous dit la source si vous voulez verifier sport24.com

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:44:57

je me demande combien de fois ruud va devoir repeter qu´il ne veut pas partir .

et combien de fois Mu va dire qu´il ne veut pas le vendre .

et grande nouvelle Mu n´a pas besoin d´argent ils sont beaucoup plus riche que le barca

brazil84
brazil84
Niveau 8
29 avril 2004 à 15:46:48

ca je le sais mais manchester ne resistera pas si y as puyol dans la transaction on sait tous a kel point il le veulent

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:47:14

kenyonmanque c´est sur mais d´autre l´ont remplace et ils font aussi un bon travail

ruud s´il voulait partir n´aurait pas signe un nouveau contrat je pense .

brazil84
brazil84
Niveau 8
29 avril 2004 à 15:49:23

si vraiment il part heureusement pour vous qu il a signe un nouveau contrat comme ca vous toucherez plus

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:49:39

on sait tous aussi a quel point Mu veut garder ruud .

maintenant s´il part et qu´il ne respecte pas sa parole qu´il parte . a 50 millions on rachetera d´autres joueurs .

on sait tous aussi a quel point fergie veut sheva .

et en plus je n´ai pas encore ecoute une seul fois ruud dire qu´il aimerait le barca .

la seule chose qu´il a dit c´est si je signe un nouveau contrat a Mu je reste jusqu´a la fin de ma carriere
on peut aller loin comme ca .

brazil84
brazil84
Niveau 8
29 avril 2004 à 15:51:32

pour sheva je sais pas si tu sais mais pour le prendre au milan c est 100 millions d euros c est le prix fixe par milan

Trezeguet01
Trezeguet01
Niveau 23
29 avril 2004 à 15:51:45

slt

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:51:50

maintenant si le souhait de ruud est de partir qu´il parte .

mais pour l´instant il ne l´a pas exprimé ainsi .

il en a meme marre des rumeurs dans ses dernieres interviews .

le barca bardé de dettes veut mettre 50 millions . et trezeguet il devient quoi ?

il y a vraiment un foot a 2 niveaux .

Trezeguet01
Trezeguet01
Niveau 23
29 avril 2004 à 15:52:58

trezeguet c´est le meilleur

Trezeguet01
Trezeguet01
Niveau 23
29 avril 2004 à 15:54:04

toi c´est qui ton joueur preferer????

Trezeguet01
Trezeguet01
Niveau 23
29 avril 2004 à 15:55:38

personne ne repond

brazil84
brazil84
Niveau 8
29 avril 2004 à 15:56:37

si vous vendez van nistelrooy et que vous avez sheva c est mieux pour vous
sheva et bcp plus fort que van nistelrooy mais il coute tres cher
mais le barca parle de van nistelrooy pour faire baisser le prix de trezeguet

Trezeguet01
Trezeguet01
Niveau 23
29 avril 2004 à 15:56:51

menchester united sa crait c´est mieux arsenal eux c´est des pro pa comme manchester

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment