En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:10:29
moi je dis qu´il doit se casser . .
je confirme fergie s´apprete a faire une offre pour les deux . .
matteo et gillardino . .
c´est qui gillardino il joue ou il vaut quoi ?
MUFOREVER
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:12:09
cyril pouget est encore 1 gd footbaleur Benoski
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:12:50
je voulais dire il joue a quel poste ?
d´apres mes potes qui bosse avec moi en italie parme acceterais 15 millions pour les 2 . ..
Arnold38
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:14:15
gillardino connait pas sinon vous etes dur a forlan laissez lui sa chance une saison de plus non ^^?
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:15:11
ca en fait deja trop de saisons . .
Benoski
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:15:17
il joue à Parme et il est pas mal
MUFOREVER
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:16:06
Pour Geraldino sè 1 attaquant de parme ki a marké 17 buts en 29 matches. pas mal nan ?
lmarco12
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:16:16
Il a pratiquement mon age Gilardino ^^
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:18:00
Parma´s Italian under-21 forward Alberto Gillardino is another player reportedly attracting interest from several English clubs. Although the striker doesn´t have the most prolific of goalscoring records, his performances for the Italian under-21s have garerned rave reviews. Everton, Aston Villa, Middlesborough Birmingham and Manchester are all in the running.
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:20:13
a priori il est super interesse pour venir a MU . ..
peut etre 2 italiens a Mu cette saison .
vu la concurence si on le veut on l´aura .
15 mollions pour les 2 c´est meme pas ce que j´esperais pour matteo
lmarco12
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:26:55
Man Utd Carroll , G Neville , Brown , Silvestre , O´Shea , Butt , Scholes , Djemba-Djemba , Giggs , Saha , Solskjaer Subs: Howard , Bellion , Ronaldo , Fletcher , Pugh
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:27:24
pourquoi il joue encore pas ronaldo ! !
fais chier ! !!
vivement l´année prochaine
Arnold38
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:30:24
Et Howard a definitivement perdu sa place de titulaire ? ?
Benoski
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:34:44
Butt est titulaire alors que Ronaldo et Fletcher sont remplaçants !
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:34:58
il a des problemes de santé . .
au fait LMARCO c´etait quoi le site qui diffusait des matchs de foot et des matchs nba ?
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:37:08
en debut de saison j´aurais plus patrié sur kleb que djemba . .
mea culpa
brown aura son mot a dire l´année prochaine en defense
Benoski
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:37:59
Djemba est meilleur que Kleberson !
lmarco12
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:47:05
ivguenyp > je cherche attends 2 petites mns ^^
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:47:06
on pousse bien pour l´instant . ...
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:49:27
saha fait mal pour l´instant . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic