a manchester on prend les restes.
Ouais mais la c´est une politique mensongére juste pour être élue, il aura jamais Ronaldinho...
En plus il doit pas connaitre le football pour vouloir virer Beckham alors que c´est sans doute celui qui se bat le plus au Real...Sans milieux défensifs ni Beckham l´an prochain ils peuvent deja viser l´UEFA ^^
c´est un discours de campagne . .
a voir ce qu´il fera apres .
de tout de facon je ne pense pas que ca va changer grand chose a la politique du real
au moins nous on e fait pas de discours de campagne sur les recrutements .
on ne fait pa de discours d´ailleurs .
on a depense 36 millions quand meme cette année
Foot - ALL : Sagnol critique le Bayern
Le défenseur international français du Bayern Munich, Willy Sagnol, a critiqué son club, suite au départ de son compatriote Bixente Lizarazu en fin de saison.
«Je suis très faché, a déclaré Sagnol, lundi. C´est un indice pour moi que ce club n´a pas assez d´ambitions. Son départ affaiblira le Bayern. Bixente est capable de disputer au moins une saison encore au plus haut niveau et faire progesser le club.»
Lizarazu, âgé de 34 ans, arrivé à Munich en 1997, avait annoncé vendredi qu´il allait quitter le Bayern en fin de saison, n´ayant pas pu s´entendre sur un projet commun avec le club bavarois où il est en fin de contrat.
on peut peut-etre prendre sagnol en def droit.
vous pensez que c possible un retour de beck
j´aimerais bien sagnol
beck totalement impossible . .
fergie n´en veut pas et le real le vendra cher a chelsea pour financer leurs futurs transferts
Ruud van Nistelrooy will return for Manchester United after a four-match absence with knee trouble.
Roy Keane ( hamstring), Phil Neville ( ankle) and Kleberson ( knee) all trained on Monday and could be available - but Paul Scholes is banned.
Man Utd ( from): Carroll, Howard, G Neville, Brown, Silvestre, O´Shea, Solskjaer, Djemba-Djemba, Giggs, Saha, Ronaldo, van Nistelrooy, Keane, P Neville, Kleberson, Butt, Pugh, Fletcher.
3 matchs de suspension pour scholes c vraiment une saison marquée par les blessures et syuspensions.
Chivu pledges future
Romanian defender Cristian Chivu has pledged his future to Roma.
The talented centre back has been the subject of rumours concerning a possible summer exit due to financial troubles at Stadio Olimpico.
However, he insists he is determined to remain in the Italian capital.
" The future?" he stated. " I´m a Roma player.
" I am happy to play with my team-mates and to live in this city."
Chivu is still clinging to the hope that Roma can overcome Milan in the race for the Italian scudetto.
There is a must-win rearranged local derby for the Giallorossi against Lazio to contend with in midweek, but the stylish stopper is in confident mood.
" The win against Modena has been important," declared the defender.
" But we have still the hope to go to Milan with a deficit of only three points.
" It will be a fantastic match ( against Lazio). It surely won´t be affected by what happened in the suspended game.
" We will play only to win."
3 matchs de suspension pour scholes . ..
il y en a marre entre ferdinand et les suspensions ca devient lassant . .
il y a 2 justices en angleterre c´est pas possible
si c pas le cas ça y ressemble beaucoup.
retour de ruud pour le prochain match et peut-etre de keane et kleb.
ruud c´est une bonne nouvelle ! !
kleb il faudrait qu´il arrive avant de revenir .
la juv fait une proposition pour gillardino . donc c´est foutu pour nous . du moment qu´un club italien fais une offre a un espoir italien il reste en italie .
sinon il parait qu´on ferait une offre sur smith et van buyten .
cool j´i eu peur a un moment qu´on recrute torres et ferrari ! !!!!
je suis rassuré on va pouvoir le buteur d´une equipe relegable , et le defenseur d´une des plus mauvaises defense d´angleterre , ca me rassure sur les pretentions de MU ! !
sinon trezeguet est tres proche du barca , le real va vendre beck , figo et carlos et achetera a priori joaquim , viens de faire une offre pour totti . ...
chelsea veut echanger crespo contre inzaghi , fais une approche pour van deer vart , la juv veut engager santa cruz et gillardino , le milan va signer a coup sur zebina , et stam . .
et pendant ce temps a manchester ! !!
chelsea fait une offre de 40 millions pour beck .
le double de ce qu´on a pas encore touché ! !!
et maintenant que personne me dise que Mu au moins ne depense pas a tort et a travers .
ronny a moins de 30 millions vu l´impact qu´il a c´etait pas a tort a travers .
trezeguet a 15 millions c´est donné . C´est moins cher que saha .
et totti ne sera pas a plus de 28 millions a priori .
on a depensé 36 millions d´euro pour des joueurs du niveua de kleberson , djemba et howard .
heureusement qu´on a eu ronaldo et saha .
moi je trouve au contraire vu les resultats qu´on a depense a tort et a traversz . .
tu vas te revieller fergie oui ?
Le richissime président de Chelsea, Roman Abramovich, pourrait aller encore un peu plus loin dans sa politique du démesuré et du déraisonnable, à en croire les informations rapportées par Tribalfootball. Selon une source proche du club dont l’identité n’a pas été révélée, l’homme d’affaire serait prêt à payer d’énormes indemnités de licenciement afin de se séparer de joueurs qu’il n’estime pas assez performants. Ce serait notamment le cas des deux Argentins Veron et Crespo. Le mystérieux indicateur a affirmé qu’ " aucun joueur ne devrait considérer comme garanti qu’il sera à Chelsea la saison prochaine." Cependant, deux exceptions, les joueurs anglais du club, Lampard et Terry disposeraient de garanties, Abramovich souhaitant " garder un noyau anglais." Si des départs sont donc à prévoir, les arrivées pourraient être encore plus nombreuses : " s’il doit acheter 10 ou 11 joueurs durant l’été, Abramovich le fera, apprend-on. Personne n’est totalement en sécurité ( ...) Abramovich et Peter Kenyon vont regarder à chaque poste et décider s’ils peuvent apporter quelqu’un de meilleur. S’ils peuvent, ensuite il n’y aura pas de sentiment." Comme toujours le spectacle chez les Blues est autant sur qu’en dehors du terrain. ( Par Yves Leroy).
< <<< au moins on est pas chelsea .
on attends peut etre que chelsea vire tous ses joueurs pour en recuperer .
duff et mutu ou crespo ?
ou alors finalement on va avoir smith et van buyten .
Manchester United have dismissed newspaper reports suggesting Old Trafford was a target for terrorists, following the arrest of several suspects in Greater Manchester.
Greater Manchester Police have also poured scorn on the reports. Assistant Chief Constable David Whatton told BBC News that speculation about specific sites was " extremely unhelpful."
Referring to the anti-terrorism operation in general, a Home Office spokesman was quoted on the BBC News website as saying:
" We cannot get into a running commentary on the intelligence and information behind police and security services operations, as to do so would undermine counter-terrorist work.
" We have always said that we would not hesitate to issue a warning if it is the best way to protect the public in respect of a specific and credible threat."
< <<< il y a eu une bomne a old trafford . .
![]()