Anelka a encore marqué ^^
Pour en revenir au débat, le fait est que les dirigeants et actionnaires sont échaudés apr les transferts de Veron et Rio.
Le premier, un semi-échec, n´a jamais eu le rendement qu´on pouvait attendre de lui et a été vendu à un prix bien moins élevé à Chelsea. Pour un club côté en Bourse, ça plait pas aux actionnaires...
Pour Rio, il a fallu attendre cet automne pour le voir enfin justifier le montant de son transfert.
Donc on peut comprendre que MU hésite à investir des sommes énormes sur des stars qui auront une obligation de performance immédiate alors que de bons jeunes joueurs moins cher pourront avoir plus de temps pour s´affirmer...
Ca n´empêche pas MU d´être ambitieux ( les rumeurs Matteo Ferrari, VdV, Trabelsi, etc), mais ils sont beaucoup plus prudents qu´avant. On pourrait acheter à tort et à travers, mais MU ne serait pas dans une si bonne situation financiére, et les exemples de la Lazio, l´Inter ou Dortmund prouvent que recruter des stars à tour de bras n´est pas forcément une bonne chose à moyen ou long terme.