CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:25:07

ivguenyp2 Posté le 17 avril 2004 à 17:21:55
je ne sais pas faire jouer butt .

avoir mal remplacé les joueurs partis . .

:d) Pour Butt, pas trop le choix, Keano est blessé, l´an prochain Miller arrive, on verra ce qu´il donne ^^ Je pense que le départ de Veron a pas fait si mal que ça, celui de Becks oui, un minimum c´est évident. Mais Ferguson n´est pas celui qui signe les chéques, on lui dit non pour un joueur il peut rien faire. Ceux qui doivent remplacer Becks sont jeunes, il faudra du temps pour combler ce vide, c´est comme ça...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:26:27

et poiurquoi giggs est a la ramasse depuis le debut de la saison . .

et joaquim ne veut pas venir en angleterre et chelsea se prends des vents en permanence .

comme nous quoi

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:28:50

Lmarco 12
franchement tu exageres un peu en parlant de Caroll, Brown, et Solskjaer

Caroll ça fait 3 ans je crois qu´il est a MU pour Brown et Solksjaer oui ils ont été bléssé mais je pars du principe que si ils jouent c qu´ils ont le niveau et pareil que Caroll meme plus , ils savent comment on joue a MU

Pour SAF il pourait faire jouer Bellion autant que ronaldo et dans ce match il aurait put laisser O´Shea qui était excellent

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:29:06

Avec 3 défenseurs, Djemba-Djemba, un gardien et un avant-centre tous agés de moins de 26 ans ( idem pour les joueurs sur la banc), on peut penser que c´était une équipe en reconstruction ou presque ^^ O´Shea fait seulement sa 2e saison en équipe premiére à MU par exemple. Ca fait 11 joueurs sur 16 à moins de 26 ans, Chelsea a plus de souci à se faire avec Makelele, Veron, Desailly, Hasselbaink, Melchiott, etc.

Certes il y avait Giggs, Butt, Scholes, Gary Nev. et Ole Gunnar, mais on l´a dit Butt est sur le départ.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:32:53

lasousmerde Posté le 17 avril 2004 à 17:28:50
Lmarco 12
franchement tu exageres un peu en parlant de Caroll, Brown, et Solskjaer

Caroll ça fait 3 ans je crois qu´il est a MU pour Brown et Solksjaer oui ils ont été bléssé mais je pars du principe que si ils jouent c qu´ils ont le niveau et pareil que Caroll meme plus , ils savent comment on joue a MU

:d) Carroll a joué trés peu depuis son arrivée, c´est pas par hasard, c´est parce qu´il avait pas vraiment le niveau...Il joue en ce moment uniquement parce que Howard a un coup de fatigue ( et une possible agravation de son syndrome de Tourette).

Je dis pas que Brown et Ole ont pas le niveau, mais aprés une absence de plusieurs mois il faut du temps pour retrouver son meilleur niveau. Ole Gunnar a deja dit qu´il pensait pas le retrouver avant le mois de septembre, donc je pense que même s´il joue il peut pas apporter autant qu´avant.

Pour SAF il pourait faire jouer Bellion autant que ronaldo et dans ce match il aurait put laisser O´Shea qui était excellent

:d) Pas compris pour Bellion...Il a sorti O´Shea pour tenter d´amener de la vitesse devant et égaliser je pense, car il y avait de l´espace en fin de match.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:35:02

S ke c´est vrai que Quaresma est en contact avec Mu pour la saison prochaine ?

< <<< il va partir de barcelone sur . son meilleur pote est ronaldo et il etait suivi par MU .

pourquoi pas ?

en tout cas cette histoire remet en cause toute la pre saison de MU . ..

partiront pas aux etats unis

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:37:04

ils s´en foutent chelsea ils en acheteront d´autres .

et je sais bien que fergie n´a pas toujours eu les joueurs qu´ils voulaient et ca me fout encore plus en rogne .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:39:48

et on ne parle pas de paris ou une autre equipe de ce gendre .

mais de Mu .

si Mu n´est pas fichu de transferer des stars il y a un probleme aussi

et je suis enerve . .

c´est bien beau d´avoir des joeurs pas cher mais s´ils ne servent a rien je n´en vois pas l´interet

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:49:59

Lmarco12

je disait que SAF pourais faire jouer un peu plus Bellion autant que Ronaldo par exemple
O´Shea apportait vraiemnt bcp pendant le match un vrai Roberto Carlos j´vous dit :ouch:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:53:27

Anelka a encore marqué ^^

Pour en revenir au débat, le fait est que les dirigeants et actionnaires sont échaudés apr les transferts de Veron et Rio.

Le premier, un semi-échec, n´a jamais eu le rendement qu´on pouvait attendre de lui et a été vendu à un prix bien moins élevé à Chelsea. Pour un club côté en Bourse, ça plait pas aux actionnaires...

Pour Rio, il a fallu attendre cet automne pour le voir enfin justifier le montant de son transfert.

Donc on peut comprendre que MU hésite à investir des sommes énormes sur des stars qui auront une obligation de performance immédiate alors que de bons jeunes joueurs moins cher pourront avoir plus de temps pour s´affirmer...

Ca n´empêche pas MU d´être ambitieux ( les rumeurs Matteo Ferrari, VdV, Trabelsi, etc), mais ils sont beaucoup plus prudents qu´avant. On pourrait acheter à tort et à travers, mais MU ne serait pas dans une si bonne situation financiére, et les exemples de la Lazio, l´Inter ou Dortmund prouvent que recruter des stars à tour de bras n´est pas forcément une bonne chose à moyen ou long terme.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:55:26

quand je vois que trezeguet coute 15 millions ca me fout encore plus les boules . .

maintenant poutr que la bourse fonctionne il faut aussi gagner .

donc vu le niveau de cette equipe ils ont interet a etre ambitieux

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:55:41

Okay pour Bellion ^^ Je crois qu´il joue un peu plus dans cette deuxiéme partie de saison, d´ailleurs lors du dernier match il était titulaire. Il a été blessé en fin de saison l´an dernier et c´est la recrue qui doit le plus progresser techniquement, donc son temps de jeu plus limité peut se comprendre sans doute.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:57:57

et il doit y a voir un juste milleiu entre dessommes enormes sur les stars , et des joueurs de seconde zone

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:03:57

justement s´interesser a des gars comme ferrari , gilardino ou andrade est une bonne chose . ...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:21:05

c´est bien beua de s´y interesser . .

ils sont loin d´etre la .

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:35:22

Un match bien pourri, un manchester inexistant, à croire qu´il avait déjà la tête à la finale de la cup ou aux vacances pour certains. :nah:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:13:59

j´y pense vu la remarquable saison du real , toutes les clause lié au performance du real sur l´achat de beck tombe a l´eau .

donc financierement comme sportivement ce transfert a bien ete une catastrophe .

dans le jeu la perte est immense , et financierement il est a peine a plus de 20 millions .

quand on voit le prix de reyes on peut pleurer

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:25:02

quel votre manchunien préferer ?

moi c cristiano ronaldo

en ce qui concerne le real je les detestes et jamairais kil ce fasse exploser ce soir par bilbao. personne ne connais par asard un site ou on pourrait voir ce match ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:45:12

mon mancunien prefere huummm j´hesite . ..

allez je vais dire beckham ! !

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:13:06

lol moi aussi ct beckham, maintenant je dirais giggs er ruud

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment