sheva c´est quand meme quelque chose .
hormis l´année derniere c´est entre 25 et 30 buts tous les ans en serie a . .
et les defenses de serie a c´est pas n´importe quoi .
on en parle moins qu´henry , raul and co mais franchement il est monstrueux . ..
il est quand meme pas loin d´etre le meilleur attaquant du monde avec titi . .