CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:52:38

Mais quand on voit les difficultés de Mutu à Chelsea faut se méfier justement, ça dépend vraiment de son style de jeu et de sa capacité à s´adapter à l´étranger...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:04:22

c´est clair a cote de ca il a l´air pas mal ce gars la ! !!!

et puis mutu joue a chelsea qui n´aligne psa une seule fois la meme equipe . .

la gazetta dit que fergie est a parme pour finaliser le transfert de la paire , matteo et gillardino . .

c´est pas non plus une mauvaise nouvelle

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:07:18

si par miracle ca pouvait se faire , ca serait quand meme une bonne newx . .

mais ne nous emballons pas ! !!

on l´avait deja fait pour robben

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:09:40

en tout cas ils sont jeunes et talentueux . toua a fait ce qu´on cherche . ..

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:17:39

que MU prenne Marchionni pendant qui y sont

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:21:08

a connais pas non plus . ....

connais pas bien les italiens . .. je te sens aigir la sous merde

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:24:52

koi ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:27:13

ton message avait l´air assez ironique si ce n´est pas le cas sorry on est dimanche pas recupere d´hier soir

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:30:16

Ah non pas du tout c t sans ironie , Marchionni est un super aillier droit jeune ( 23 ans je crois) je crois meme qu´il est international

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:32:59

ça m´ ferait un peu chier que Parme se fasse piller mais si c pour voir les joueurs à MU ça ira

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:36:32

et que vaut cannavaro junior ? ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:45:38

ca marche alors . ...

connais pas tres bien les jeunes italiens je ne peux pas t´aider

tetedefouine
tetedefouine
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:51:07

Ya Gattuso ossi ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:52:47

On verra les déclarations officielles du club qui vont venir ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:54:32

je ne vois pas comment gattuso pourrait quitter le milan . .

plus qu´a attendre pour savoir si les rumeurs d´achays des 2 italiens est effective .
croisons les doigts .

un rayon de soliel dns cette penombre ferait du bien

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:56:40

Je le connais moyennement les qq match que g vu de Parme il jouait très peu il est jeune 23 ans et en defence centrale y a ferrari et bonera devant lui j´crois mais il doit etre talentueux c le frère de fabio ( en plus grand )

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:56:45

je viens enfin de voir gillardino . ...

il a l´air pas mal

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:58:46

sheva c´est quand meme quelque chose .

hormis l´année derniere c´est entre 25 et 30 buts tous les ans en serie a . .

et les defenses de serie a c´est pas n´importe quoi .

on en parle moins qu´henry , raul and co mais franchement il est monstrueux . ..

il est quand meme pas loin d´etre le meilleur attaquant du monde avec titi . .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:10:04

o faite lasousmerde puiske tu conné bie nla serie a , daniele bonera , moi on m´en avait dit beaucoup de bien , il est si fort que ca ?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:27:43

diEnamaX

il parait que c t le meilleur dèf au champ des moins de 21 en 2002
il a été appelé en sélection deja et jusqu´a pas très longtemps c t le defenceur le plus convoité de Parme meme devant matteo ferrari
mais j´ai l´impression que c derniers temps ´il a un peu de mal à confirmé les espoirs placés en lui
Je trouve qu´il fait parfois trop ´inattentif, il est pas assez régulier

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment