bonben voila encore une fois un match minable de Mu contre un relegable .
aucune creativité au millieu de terrain , giggs en dessous de tout , scholes pas genial , butt mauvais . ...
fin de l´année . plus qu´a attendre la cup en esperant qu´on ne soit pas aussi minable dans le jeu
j´arrive pas a croire qu´on ait perdu contre porstmouth
j´habite en region parisienne te je trouve ca fun . .
vu comment on joue faut bien de parler de Mu d´une facon ou d´une autre
Prochain match dés mardi, la on peut espérer voir Cristiano titulaire j´espére
Saha a eu très peu de ballon , mauvaise entente , ou peut etre qu´il faudrai un vrai MO l´année prochaine
Djemba il se fait maltraité physiquement au milieu pourtant il est assez costaud
Wes brown il est à la limite de perdre la balle à chaque fois
Ronaldo n´a eu aucun impact
meilleur joueur du match et joueur le plus dangereux offensivement John O´shea ( qui joue à gauche donc je vois pas pourkoi certains veulent un autre arriere gauche) remplacé par Fletcher ? ??
Pour koi faire rentrer Bellion à la 88éme , c´est pas zorro en meme temps
Que répondre, si ce n´est qu´en étant soi disant minable et catastrophique depuis quelques semaines MU reste 3e de Premier League à quelques longueur du 2e...Il y en a qui ont toujours pas compris qu´une équipe se fait pas en un jour et qu´au gré des absences et supension les points perdus cet hiver ne pouvaient plus être rattrapé.
Pour le reste, je vois pas qui est assez qualifié pour remettre en cause les remplacements de Sir Alex ^^ Choix tactique, fatigue d´un joueur, ou autre, on ne sait pas tout non plus derriére son écran ( de TV ou de PC).
C´est un fait MU joue mal, mais bon ça allait mieux depuis quelques matchs, ça prouve que ça sert à rien de s´enflammer quand on bat Tottenhma 3-0 mais à l´inverse je comprend pas qu´on les descende sans arrêt, finalement ils sont pas si loin que ça de Chelsea alors que ces derniers font le meilleur championnat de leur histoire...
Mu connait une saison sans, alors qu´Arsenal et Chelsea font la meilleure de leur histoire, pas trés réjouissant certes, mais pas de raison de paniquer à chaque contre-performance.
étant supporter de Chelsea ( je suis sabrisaid) je trouve que MU fait une saison correcte, on ne peut pas etre au top tous les ans et cette année Mu a joué de malchance avec la suspension de Ferdinad, la longue blessure de Solskjier et les nouveaux joueurs méritent un temps d´adaptation !
Klerberson, Djemba seront au top la saison prchaine à mon avis
Chelsea se place pour Joaquin Le 17/04/2004 - 15:05
Les Bleus seraient fortement intéressés par la venue du jeune prodige du Betis Séville, Joaquin. Convoité depuis plusieurs saisons par le Real Madrid, le jeune international espagnol a tapé dans l´oeil du staff de Chelsea. Selon la presse ibérique, Abramovitch serait sur le point de faire une offre difficile à refuser, ce qui rendrait la tâche impossible pour les Merengue.
et merde putain joaquin nooooooooooooooooooon part pas la bas !
desole LMARCO 12 , oui on a ete tres mauvais oui depuis le mois de janvier on est pas au niveau .
apres toutes les excuses sont bonnes , le fait est justement qu´on est 3eme et a 13 points de arsenal .
maintenant tu peux dire qu´on a reussi une bonne saison et qu´on a un super jeu si tu veux .
et la place de 3eme ne me contente pas vraiment desolé .
je supporterais toujours fergie mais les joueurs qu´il a il les as voulu .
Lmarco12
Qui a dit que Mu était minable et catastrophique ? ; meme après cette defaite honteuse . ..
Oui contruire une équipe ne se fait pas en un jour mais aujourd´hui dans le 11 de départ il y avait que djemba et saha de nouveau pourtant MU n´a pas fait la différence...
Pour le cas SAF certain de ses choix sont discutables ; il peut aussi faire des erreures meme si c´est SAF et meme si on ne sait pas tout
et perso je ne me suis pas enflammé après la victoire contre Tottenham
et puis ca me fout les boules de perdre la deuxieme place contre une si grande equipe que portsmouth
on ne sait pas defendre , on ne crée aucun jeu on ne sait pas tuer u match depuis janvier . .
et l´equipe n´a pas ete refaite a 100 % non plus . il n´y a que 2 joueurs differents sur le terrain .
ls joueurs qui se sont foirés cette année c´est quand meme fergie qui les as voulu .
kleb est mauvais , djemba ordinaire , bellion trop jeune
Lmarco12
une derniere petite chose : " Mu reste 3e de Premeire Ligue à quelques longuer du 2e . ..Mu connai une saison sans alors que Arsenal et Chelsea font la meilleure de leur histoire"
C´est bien ce que je reproche à MU ; MU est le plus grand club du monde et se doit de repondre présent lorsque ses adversaires enchainent les victoires si tout
S ke c´est vrai que Quaresma est en contact avec Mu pour la saison prochaine ?
ivguenyp2
tu devrais pas mettre Bellion dans les joueurs foireux kan meme, il joue très très peu
et ce qui m´emmerde le plus c´est giggs . ..
putain il est ou cette saison ?
il faut qu´on se reveille parce qu´en joueant comme ca liv et chelsea va nous humilier . .
debut janvier on eatit 3 points devant arsenal , on est a 13 points .
lasousmerde Posté le 17 avril 2004 à 17:10:01
" Qui a dit que Mu était minable et catastrophique ? ; meme après cette defaite honteuse . . ."
C´était une remarque d´ordre général, par rapport aux médias, à certains supporters, etc.
" Oui contruire une équipe ne se fait pas en un jour mais aujourd´hui dans le 11 de départ il y avait que djemba et saha de nouveau pourtant MU n´a pas fait la différence..."
Et Carroll dans les buts, Brown et Ole Gunnar longtemps blessés, Bellion et Cristiano qui sont entrés en cours de match, Fletcher aussi. Des joueurs qui ont un vécu en commun avec l´équipe assez minime ou des blessés donc. Ils ont été archi mauvais, d´accord, mais encore une fois avant la suspension de Rio tout était différent.
" Pour le cas SAF certain de ses choix sont discutables ; il peut aussi faire des erreures meme si c´est SAF et meme si on ne sait pas tout
et perso je ne me suis pas enflammé après la victoire contre Tottenham"
Je vois pas trop ce qu´on peut remettre en cause dans ces choix. A part faire jouer plus Cristiano ? Mais bon il applique la méthode suivie pour Giggs, alors faisons-lui confiance pour gérer un jeune joueur de 19 ans qui ne pouvait même pas jouer un match en entier à son arrivée ^^
j´ai pas dit foireux j´ai dit trop jeune
ca me gonfle de voir arsenal mettre 5 buts a leeds et nous de friser le ridicule contre porstmouth
je ne sais pas faire jouer butt .
avoir mal remplacé les joueurs partis . .
heureuement qu´on va faire un triplé l´année prochaine on oubliera tout ca
lasousmerde Posté le 17 avril 2004 à 17:15:05
C´est bien ce que je reproche à MU ; MU est le plus grand club du monde et se doit de repondre présent lorsque ses adversaires enchainent les victoires si tout
C´est une trop grande exigeance ^^ Il faut accepter que MU puisse passer au travers, la reconstruction de l´équipe implique forcément une période plus difficile dans les résultats. Faudra bien un jour ou l´autre remplacer des joueurs, Sir Alex choisit d´anticiper en injectant réguliérement des jeunes, et forcément l´équipe perd en maturité, en sérénité, enexpérience, en automatismes...
l´equipe d´aujourd´hui ne sentait pas la reconstruction . ..