vous le regardez sur quelle chaine ?
je l´ecoute a la radio
carton jaune pour Gary Neville ^^
Ca fait un moment deja ^^
Pas trouvé de chaine qui retransmet, faut essayer mms://219.144.234.181/live-sxtvs7 mais le serveur est blindé de monde la...
en fait tu nous avais donne un site ou parfois il y avait des matchs de foot et nba mais j´ai pommé l´adresse tu l´as encore
marco laisse tombé sa fé 45min´ je lutte , g touvé 3 chaine mais sa rame comme daboville ^^
iv on peut plus le lien a eté enlever et ya plus rien , maintenant ye na d´autre mais depuis 1 mois on vois plus rien tellement c blindé
misére
file les adresses quand meme
http://www.jtzj.com/ffff.asx
http://www.irib.ir/live/tv3.asx
ben voila ce qui devait arriver arriva . .
1 a 0
match minable du millieu de terrain pour l´instant
Me*** 1-0 Portsmouth ^^
je sens jvé meme pas suivre la fin de saison^^
de tout defacon a part la finale de la cup,il n´ya rien a suivre cette saison
Putain!!! keskils ont cette année ! ! ils vont pas perdre contre porsmouth comme meme!!!
diEnamaX Posté le 17 avril 2004 à 14:10:11http://www.jtzj.com/ffff.asx
==> ça marche !
la barre . ..
on est pas bon . ..
il faut sortir giggs et butt ils sont mauvais . ..
sale annee pour giggs il n´a pas été bon mais pas bon du tout .
o fait les gars ki domine ?
bon ben il va falloir changer des trucs . ..