CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:33:25

tu es sur que Sneijder est ailier ?

van der meyde pas genial . .

j´aime bien van persie

duff surtout pas , solari est pas bond´alessandro est argentin , pitie surtout pas smith . ...

c´est quand meme pas folichon tout ca . .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:05:50

J´essaierai de retrouver d´autres noms ^^ Mais bon quand on voit Cristiano Ronaldo qui était quasiment inconnu il y a 12 mois on peut penser que SAF sait ce qu´il fait...

=>Pour le match de mardi:

Striker Ruud van Nistelrooy will be missing for Manchester United against Leicester City after failing to recover from a knee injury.

Midfielder Roy Keane missed the win at Birmingham but should also return to the starting line-up.

Man Utd ( from): Carroll, G Neville, Brown, Silvestre, O´Shea, Fletcher, Scholes, Djemba-Djemba, Giggs, Solskjaer, Saha, P Neville, Ronaldo, Butt, Howard, Forlan, van Nistelrooy, Keane.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:03:27

ouais laissons le faire ! !!

encore sans ruud heureusement qu´on a saha qui marque quaqiment a chaque match depuis qu´il est avec MU

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:28:57

C´est clair que Saha est déchainé en championnat depuis qu´il est à MU, 6 matchs pour 6 buts et une ou deux passes décisives ^^

Je pense que pour Ruud Sir Alex veut prendre aucun risque en vue de la finale de Cup car Saha est pas qualifié.

En tout cas Djemba commence à faire son trou, il joue plus que Butt et Phil Neville en ce moment.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:09:07

non mais bon ce n´est pas glorieux non plus .

vivement l´année prochaine ! !!

en tout cas avzc saha , ruud fletcher et ronaldo on a une base solide pour le futur . tres talentueuse .

maintenant je pense qu´on oublie trop vite richardson . Il a ete encore extraordinaire cette année . ...

il est le grand espoir du foot anglais etdans n´importe quel autre club que Mu il serait en equipe titulaire .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:11:56

quand on pense que saha n´a meme pas fait la preparation de pre saison . ca va peter l´année prochaine . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:57:58

En tout cas Djemba commence à faire son trou, il joue plus que Butt et Phil Neville en ce moment.

< <<<<< c´est pas tres dur . Et kleb on a reussi a le refourguer ou pas ?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:12:10

pour les allier y´ a Zenden, Jankulowsky et Nihat, Emre qui peuvent jouer aillier

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:38:34

Nihat est plutôt attaquant quand même ^^

Zenden, je pense qu´on peut trouver mieux, j´espére en tout cas, il est pas mauvais certes mais bon...

Emre je le pensait plus axial :question:

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 02:55:05

ouais il me semble plus ds l´axe aussi

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:57:11

effectivement emre joue axial . .

nihat aime bien les ailes . ..

et les autres bof . .

Le défenseur portugais du Deportivo La Corogne Jorge Andrade pourrait signer prochainement pour le club anglais de Manchester United dévoile le site internet Tribalfootball. C’est l’agent du joueur qui a confirmé les rumeurs. L’accord pourrait porter sur un montant légèrement inférieur à 18 millions d’euros. Un Portugais de plus dans l’équipe après l’arrivée de Cristiano Ronaldo cette saison ? ( Par Yves Leroy).

< << quelqu´un sait qui cc´est Jorge Andrade , il joue a quel poste il vaut quoi ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:21:08

Ruud rumours begin as Barcelona register interest
Manchester United striker Ruud van Nistelrooy could be the next Dutch hitman at resurgent Barcelona, according to reports in Spain.

< <<<< c´est barcelone maintenant . .

il nous lache un peu les espagnols

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:14:26

Ron gets Ry look
Cristiano Ronaldo will be given the Ryan Giggs treatment so the teenage sensation avoids burn-out. Manchester United boss Alex Ferguson will pick and choose Ronaldo’s games — just as he did when 17-year-old Giggs made his debut 13 years ago. Ferguson said: “Cristiano is a sensational talent and he is becoming a better player as each game goes by. But we have to be careful and make sure we monitor and measure the number of games we give him. If you take someone of his age to the well too many times, you end up with a tired old horse. We want to allow him to keep fresh and develop at his own pace and hopefully in two years we will see the fruits of that."

< <<< c´est clair que le trident ronaldo , saha et ruud peut faire tres mal . si ruud reste bien sur

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:41:46

Sur L´equipe.fr ils parlent de Ruud, il vaudrait 64M€ et le Barça aurait pas les moyens de toute façon...

Jorge Andrade joue en défense centrale.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:41:53

et il est bon ?

personne n´a les moyens a ce prix . sauf chelsea mais la il ne partira pas .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:44:29

13/04/2004
Foot - ESP : Barça : le bluff Van Nitstelrooy ?

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a rencontré lundi l´agent de l´attaquant néerlandais de Manchester United «pour une première prise de contact». Au vu du prix de Van Nistelrooy et de l´état des finances catalanes, la presse espagnole analyse cette information comme une manoeuvre de diversersion destinée aux dirigeants de la Juventus. La priorité du recrutement barcelonais est en effet David Trezeguet, mais le club catalan espère négocier un transfert sous les 15 millions d´euros.

La rencontre entre Joan Laporta et Rodger Linse, à Barcelone - «une conversation informelle en prenant un café» selon l´agent -, a permis au Barça de faire le tour de la situation contractuelle du Néerlandais, lié avec Manchester jusqu´en 2008. Le montant de son indemnité de transfert est de 64 millions d´euros. Il va de soi qu´il est aussi inabordable pour le Barça que le montant de ses émoluments, 6 millions d´euros annuels.

Le FC Barcelone semble en tout cas décidé à se défaire du Néerlandais Patrick Kluivert, dont le rendement est jugé insuffisant ( 9 buts en 19 matches cette saison), et dont les frasques hors du terrain ont déjà entraîné plusieurs campagnes de presse déstabilisantes. Marco di Vaio, coéquipier de Trezeguet à la Juve, a lui aussi été approché.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:57:14

Il est assez jeune Jorge Andrade et pour être titulaire à La Corogne doit avoir certaines qualités, mais je l´ai jamais vraiment regardé avec attention quand il jouait ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:00:31

ben va peut etre falloir s´y interesser c´est confirmé par marca ce transfert

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:03:11

s´il vient ca signifie que silvestre retourna a gauche . ...

ou que ferdinand part .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:12:43

Jorge Andrade est pas mauvais, il est titulaire en selection donc on dervrait le voir a l´euro.

Je vois mal ferdinand partir quand on voit l´impacte de sa suspension sur la défense.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment