CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:03:13

ivguenyp2

c le super jeune attaquant de Parme il est a plus de 15 buts je crois et il 21 ans ; comme Tores ça a l´air flingué je me que Mu pourrait avoir un prix de gros en demandant le transfert de ferrari et gilardino ^^ :sarcastic:
meme s´il ira surment à la Juve

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:04:22

vicente , van deer vart , rothen , quaresma....

trabelsy , matteo ferrari , evra . ......

torres , lian miller

depart :

giggs ?
forlan
kleberson
keane ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:06:30

c´est les pistes les plus credibles

il y a van persie aussi ! !!

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:06:47

Merci ivguenyp2 mais sa veu dire ke kleberson et Forlan se barrent ?

tetedefouine
tetedefouine
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:07:38

Vicente ne viendra pas !
VdV préfere aller à Barcelone !
Trabelsi a le choix entre MU, Chelsea, Arsenal ou la Juventus !

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:08:42

pourquoi pas mais j´ai jamais ecoute de rumeur sur lui . ...

la juventus ne veut pas le transferer ils ont une priorite sur d´autres attaquants et il n´est jamais cité . .

why not ?

je vais me rensigner sur lui avec mes potes italiens

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:09:01

Tu dis sa parske sa te fait plaisir mais on verra

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:10:56

Sa te fait plaisir de dire sa tete de fouine mais jai remarké ke Barcelone veu bcp de joueurs...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:10:59

Vicente ne viendra pas !
VdV préfere aller à Barcelone !
Trabelsi a le choix entre MU, Chelsea, Arsenal ou la Juventus !

< <<<< ca personne n´en sait rien

van deer vart part de son club cette année et il n´est pas et de loin la priorité de barcelone . .

de plus il a dit qu´il preferait barcelone mais n´a jamais ferme la porte a MU . ..

et vicente toutes les rumeurs sont contradictoires sur lui . .

un jour valence accepte le lendeman non . .

il faut attendre

et a priori forlan et kleb degage

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:13:04

et de tout de facon pour ´instant ce n´est que des rumeurs . ..

maintenant quaresma va surement partir . ..

lui + matteo + trabelsy + un attaquant ce serait enorme

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:25:01

Pas arsenal va gagner avec un hat-trick de Henry, le gars est juste the best on the planet.

Ruud peut dire aurevoir a son golden boot.

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:27:11

heu je veut dire 5-0 cest maintenant et 4 but de Thierry.

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
17 avril 2004 à 08:36:32

Je pense que cette année c´est Van Nistelrooy qui va quand même terminé meilleur buteur. Il va se reveiller maintenant!!!!

    • ***C´était la blague du jour de ViNnocen********

Talalalalalaalalalala! ^^

:rire: Comment il vous a exploser Van Nistelrooy Henry cette année!!! pff ca fait peine à voir! 11 buts de plus je crois :ouch:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:28:39

c´est vrai henry a ete beaucoup plus fort que ruuc cette année . ..

ca a été une année sans cette annéspour ruud ! !!

il n´a jamais ete a son niveau cette année

XXXARNAUDXXX
XXXARNAUDXXX
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:30:07

J aime bien cette equipe

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
17 avril 2004 à 10:30:59

Cè peut etre 1 année sans pour ruud mais il reste le meilleur avant centre du monde !

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:41:11

ila le droit de se planter aussi . ..

et pour une fois henry est devant . .

de tout de facon a part ronaldo qca a ete une année sans pour tout le monde . .

giggs n´a jamais aussi mal joué , scholes est blesse une grande partie de la saison , 8 mois de suspension pour ruud , la guerre avec fergie et les actionnaires , la vente de beck pas vraiment remplacé au moins cette année , l´arivée tardive de saha , les decetions kleb , forlan et dans une moindre mesure o shea . ....

ca fait beaucoup pour une année . ..

c´est comme si henry se blessait pour 5 mois a arsenal ! !!

mais ne deprimons pas il y a du point positif pour l´année prochiane . ..

ronaldo est magique , fletcher est aussi fort que prévu , l´association saha ruud va etre la meilleur d´angleterre , giggs sera mis sous pression , ferdinand sera revenu , kieran arrive et on aura rajouté 2 defenseurs ! !!!

on n´est pas mort ne revez pas

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
17 avril 2004 à 10:45:18

ManU va remporter le championnat la saison prochaine ! Arsenal et chelsea ont profité des blessures et des suspensions des mancunniens mais si ManU ne remplace pas G.Neville on est dans la merde!!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:56:34

news du monde

italie

matteo a declare vouloir jouer en angleterre et rever de MU .

Mu se renseigne encore sur cassano

L´inter fait de giggs sa priorité . On parle d´argent plus d´un joueur .

espagne

joaquim veut aller a madrid en echange de figo . Probleme son prix . Le real a besoin de defenseur et plomberait son enveloppe avec ce transfert .

valence a declare ne plus faire une seul declaration sur vicente avant la fin de la saison .

trabelsy n´a pas encore fait son choix . ..

frey est proche d´arsenal ! !

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
17 avril 2004 à 10:57:36

Il joue ou Matteo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment