ila le droit de se planter aussi . ..
et pour une fois henry est devant . .
de tout de facon a part ronaldo qca a ete une année sans pour tout le monde . .
giggs n´a jamais aussi mal joué , scholes est blesse une grande partie de la saison , 8 mois de suspension pour ruud , la guerre avec fergie et les actionnaires , la vente de beck pas vraiment remplacé au moins cette année , l´arivée tardive de saha , les decetions kleb , forlan et dans une moindre mesure o shea . ....
ca fait beaucoup pour une année . ..
c´est comme si henry se blessait pour 5 mois a arsenal ! !!
mais ne deprimons pas il y a du point positif pour l´année prochiane . ..
ronaldo est magique , fletcher est aussi fort que prévu , l´association saha ruud va etre la meilleur d´angleterre , giggs sera mis sous pression , ferdinand sera revenu , kieran arrive et on aura rajouté 2 defenseurs ! !!!
on n´est pas mort ne revez pas