CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:58:56

matteo ferrari il joue a parme

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:59:02

Leeds?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:59:30

la rumeur ruud est morte né . ..

le celtic a tout essayé pour garder lian mais ils n´ont pas pu . ..

l´entraineur est tres enervé il parait

pour torres il n´y a pas de chance qu´ils viennent il et trop cher .

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
17 avril 2004 à 11:00:45

Je pense aussi que Manchester gagnera le championnat l´année prochaine, à moins que ce ne soit Chelsea car ca m´étonnerait qu´Arsenal réussit à garder Viera et Pirest et Henry. Il y en aura au moins 1 voir 2 des 3 qui partiront! Et vu le pb psychologique d´Arsenal en ligue de champions, c´est un peu logique que ces joueurs veulent partir pour essayer de remporter cette compétition.

Pour ruud, même si cette année c´est une année 100, je crois surtout que cette année Henry est le meilleur attaquant du monde. A sa meilleur forme l´année derniere Van Nistelrooy en a pas mis plus de 25 je crois et là Henry pourra sans doute dépasser les 30 cette année pour aller fleurter avec le record!!!
Henry est plus fort que Van Nistelrooy je crois que c´est clair!!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:01:15

il me parait clair que pour torres il faudra un miracle pour qu´il vienne.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
17 avril 2004 à 11:02:51

Il n´ont pas le meme jeu ! ! après tout ManU est capable de gagner sans son attaquant vedette !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:09:24

C´est un topic MU, pas un topic qui est l´attaquant le plus fort au monde ( ^^) mais Ruud a une meilleure moyenne de buts en carriére...

" When Van Nistelrooy´s goal-scoring record is compared with Henry´s over their entire English club careers, the stats cast an interesting light.

Henry has scored 133 goals in 221 games for Arsenal, at a rate of 0.6 goals per game. Van Nistelrooy has 106 in 132 games for United, giving him a rate of 0.8.

Over his league career in France, Italy and England, Henry has scored 0.43 goals per game. Van Nistelrooy´s record in Holland and England leaves him with 0.60 goals per game."

( stats du 1er avril)

Il a aussi un meilleur rapport tir/nb de buts ( 18% pour Henry, 24% pour Ruud)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:14:23

MOYES: ROONEY STAYING PUT

Everton manager David Moyes has insisted that starlet Wayne Rooney is being groomed for success at Goodison Park and nowhere else.
The gifted 18-year-old is being eyed by both Chelsea and Manchester United, as he continues to impress for both club and country.

The Toffees are now reportedly lining up a new five-year contract which would be worth at least £30,000-a-week.

" We are not grooming him for them or anyone else," he said of Chelsea´s interest.

" He is going nowhere.

" Sometimes you need to be given good advice about the way ahead, especially when you are just starting out on a career.

" I was not here when Franny [Jeffers] left for Arsenal and, to be fair, Everton received a terrific offer.

" But maybe, in hindsight, you are better off staying where you are at the age and learning the ropes a bit longer.

" When you look at David Beckham, he had well and truly served his apprenticeship with Manchester United before thinking of moving on and joining Real Madrid.

" That is how it should be. The point about Wayne is that his development has only just started.

" He will become a much better player in time, and he will do it here.

" We have been able to spot mistakes in his game and correct them by working with him on a daily basis.

" That is how he will gain experience and continue improving.

" The aim is not only to build a team around Wayne, but by the virtue of his presence, attract more players of similar stature to the club.

" It is up to us to bring in more top-quality players so we can create a situation where Wayne can achieve his objectives with Everton."

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:19:41

tant mieux pour rooney il est mauvais . .

rumeur a 10 balles .

ronaldoaimerait boien qe son pote quaresma le rejoignent a MU .

il parait qu´ils en ont parle ensemble

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:21:29

Si ronaldo joue a droite ou est-ce qu´on le met quaresma?

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
17 avril 2004 à 11:24:46

Quaresma pourrai etre la doublure de Giggs...

:doute:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:11:05

il joue a droite quaresma , pas a gauche . .. par contre on parle de gilardino , l´excellent et jeune buteur parmesan

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:41:52

A mon avis si ManU veut acheter Quaresma il le feront sans difficultés car le Barça comte s´en séparé.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:58:23

Cristiano peut jouer à gauche il l´a souvent fait, mais je sais pas si MU suit encore Quaresma depuis qu´il est au Barça.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:00:22

Pourquoi tout le monde est heureu que le grand joueur qu´est diego forlan est sur le depart ^^? je ne comprend vraiment pas ^^
Il va rester c une certitude ^^

Benoski
Benoski
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:02:13

Il faut kil reste, c´est un grand joueur ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:03:07

c ce que je me tu a dire mais personne ne mecoute ^^
fergie le gardera il connait sa valeur ^^

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:05:58

a ouai diego forlan 1 gd joueur ? depuis kan?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:09:16

depuis sa naissance dieu a du lui reservé ce destin d´etre l´attaquand vedette du banc de MU ^^
moi je dis quil merite de rester ^^

Benoski
Benoski
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:09:42

Ce joueur me rapelle Cyril Pouget à ses débuts ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment