CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:10:14

ronaldo et torres ensemble l´année prochaine ca va etre bon

=> Torres vient à MU la saison prochaine ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:24:52

il y a de grosses rumeurs mais c´est tres loin d´etre fait .

mais alors vraiment tres loin .

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
04 avril 2004 à 18:09:24

C´est pitoyable ces joueurs qui sont dans le meilleur championnat qui vont en angleterre juste pour le fric! Pff! J´espère que Torres restera en Espagne!

Torres à Manchester! Mouais! L´année derniere c´était Ronaldinho à Manchester! Enfin lui au moins il a compris qu´avec la technique qu´il a c´aurait été du gachis d´aller en angleterre!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:36:43

juste pour le fric ? ? allez a MU juste pour le fric ? ? et la fierté du maillot et ce merveilleu public d´oltra ford c sur que c rien tout sa

Seven-7
Seven-7
Niveau 7
04 avril 2004 à 19:02:06

Oué, mais bon, jdiré kan même ke c pluto linverse...cf le transfert de becks

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:54:38

pf rine ke pour le maillot et l´anbiance du stade , sa nike tt els autre club , ! MU c un vre club avec un public du monde entier!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:55:30

Pour Ronnie il me semble que Barcelone avait alonger plus d´argent que MU et qu´il avait un pb avec son agent ( un membre de sa famille)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:58:31

Ou alors il est aller à barcelone pour le climat la plage et la paëla pour s´empifrer comme les frères de Boer

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:15:58

Vinnocen t´as perdu ta copine pour être cynique et aigri comme ça ? ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:20:08

Fernando Torres vient d´ouvrir le score pour l´Atletico Madrid

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:24:22

serieusement ViNnocen c´est quoi le probleme . Un anglais vient de te piquer ta copine ?

ca devient lourr . le moindre truc qu´on dit ru debarques pour critiquer .

Mu quoi que tu en penses est un tres grand club . On y va pas que pour l´argent .

c´est un des plus grands clubs du monde et question ambiance c´est de la folie .

60 000 personnes qui crie ruud en meme temps c´est mieux que 80 000 qui ne dise pas un mot et qui ne chante pas ne crois tu pas ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:30:32

en tout cas on n´a pas interet de perdre contre millwall .

pas contre une equipe de D2 please .

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:35:29

c le moment de faire jouer kléberson

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:03:17

pourquoi le faire jouer ? il est nul kleberson .

j´espere qu´il est bon miller . ....

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:14:38

parce que c Millwall pour voir si il a le niveau

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
04 avril 2004 à 21:17:03

Lmarco12 Posté le 04 avril 2004 à 20:15:58
" Vinnocen t´as perdu ta copine pour être cynique et aigri comme ça ? ^^ "

lol tu faus psycho ou quoi? Le pire c´est que c´est vrai! lol Mais je ne pense pas que ca a un rapport avec le fait que je sois aigri ou cynique!

M´enfin, ca ne change rien à l´histoire! Moi je pense qu´un joueur qui quitte l´Espagne pour aller en angleterre le fait plus pour l´argent que pour la gloire! Ou alors il recherche une gloire facile! ^^

" 60 000 personnes qui crie ruud en meme temps c´est mieux que 80 000 qui ne dise pas un mot et qui ne chante pas ne crois tu pas ? "

Bon déjà pour ce qui est de l´angleterre, l´ambiance la plus top c´est à Liverpool et de trés loin et puis l´exemple que tu donne ca ressemble plus au Real qu´autre chose! Regarde du coté du camp nou, tu verras si il n´y a pas d´ambiance!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:58:04

j´ai jamais dit le contraire .

mais bon cool on est tranquille pas la peine de se prendre la tete .

de tout de facon je n´aime pas le real on a au moins un point commun .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 avril 2004 à 08:42:01

Bon déjà pour ce qui est de l´angleterre, l´ambiance la plus top c´est à Liverpool et de trés loin et puis l´exemple que tu donne ca ressemble plus au Real qu´autre chose! Regarde du coté du camp nou, tu verras si il n´y a pas d´ambiance!

===> ca c debile , ta jamais vu un match de 1er league dis moi ?

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 avril 2004 à 08:49:59

quand a Liam Miller , perso je crois en lui , son coach est tres deçu qu´il parte a MU en juin , il aurait aimé le garder encore un epu , et d´ailleur miller a feter sa 1ere selection avec l´equipe d´irlande lors du match contre la tchekie :-)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 avril 2004 à 08:55:41

et van der vaart qui n´arrete pas de dire qu´il veut seulement jouer a ubarca , cruyff , tu fais chier ! !^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment