CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
05 avril 2004 à 09:58:34

===> ca c debile , ta jamais vu un match de 1er league dis moi ?

pourquoi? Tu n´es pas d´accord pour dire que la meilleure ambiance c´est à anfield road?
Pourtant c´est connu! C´est toi qui n´as jamais vu de match de premiere ligue, j´ai l´impression!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:38:20

il y a tres peu de chance pour van deer vart . il ne veut pas de mu . .

je ne vois pas trop qui pour le remplacer .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:18:57

" pourquoi? Tu n´es pas d´accord pour dire que la meilleure ambiance c´est à anfield road?
Pourtant c´est connu! C´est toi qui n´as jamais vu de match de premiere ligue, j´ai l´impression! "

je ne critique pas l´ambiance d´anfield , koike depuis kelke années elle est tres tres loin de celle entendu par le passé , mais toi tu critik l´ambiance d´OT sans aucun arguments, a se demander si tu a deja vu MU jouer a domicile . ..

et puis au fait , tu c , ton ambiance d´anfield road , elle est enterré 50 pieds sous terre par ce qui ce passe plus au nord , du coté du celtic park . ...

maintenant , je suis pas sur qu´il soit juducieux de comparer les ambiance entre pays , la mentalité des supporter n´est pas la meme ds chak pays , en angleterre on ne voit plus de tifo ou de fumi , la facon dont on encourage est differente . ...

( en outre, j´m pas ce qui disent " le public du real c plus des connaisseur" , ca c de la pretention car , les publics du Calderon ou du nou camp sont autant connaisseur en la matiere , mais eux , mettent l´ambiance)

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
05 avril 2004 à 11:33:46

primo, je n´est jamais critiqué l´ambiance à OT!
J´ai juste dit que AR était à priori mieux! Et chaque fois que je vois un match de Liverpool ca reste toujours assez extraordinaire d´entendre le public!
Et ce que je pense en réalité, c´est que pour ce qui est de l´ambiance dans les stades, c´est mieux en angleterre que partout ailleurs!

" en outre, j´m pas ce qui disent " le public du real c plus des connaisseur" , ca c de la pretention car , les publics du Calderon ou du nou camp sont autant connaisseur en la matiere , mais eux , mettent l´ambiance"

Alors là! 100% d´accord!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:54:10

Pour VdV c pas nouveau, on verra si le Barça veut de lui ou pas, ils veulent surtout un milieu défensif et un attaquant apparemment, rien n´est perdu...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:27:05

The Belgian press are hailing on loan United striker Eddie Johnson as the saviour of Royal Antwerp after scoring his fourth goal in as many games for the relegation-threatened First Division side.

Antwerp are currently second bottom of the league and battling against the drop - but Johnson, 19, assisted by fellow teenage Reds striker Dong Fangzhuo, helped Antwerp to a 3-1 win over sixth-placed Genk.

Unfortunately, Chester-born Johnson had to be withdrawn at half-time due to a toe injury. But, the victory means that, with six games to play, Antwerp are in with a fighting chance of survival, just two points behind 16th-placed Charleroi.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:28:38

pourquoi pas van deer vart ! !!

sniiiiff

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:53:13

Une rumeur dit que MU proposerait 14M£ pour VdV et Trabelsi, ça sera ptet pas assez mais bon...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:55:37

oh faaite The King a inauguere le truc de MU a walt dysney ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:04:00

14 millions pour les

Il est pas gratuit trabelsy a la fin de l´année ?

j´ai vu pour canto il ressemble a robinson crusoé . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:12:06

Trabelsi a une clause dans son contrat il parait et serait tout à fait gratuit...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:12:37

et serait PAS tout à fait gratuit*

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:14:12

ah bon savait pas . ...

c´est strange . en tout cas ca me parait un peu juste .

surtout pour van deer vart qui en plus ne veut pas specialement venir .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:09:46

« Tout était réuni pour que je sois là »

Eric Cantona, avait tenu à faire le déplacement pour l’ouverture de l´école de foot de Manchester United à Disneyland Resort Paris. C’est en témoin privilégié qu’il a accepté de nous éclairer sur le football actuel avec son franc parler habituel. Clair et sans détour.

Eric Cantona, expliquez-nous en quoi cette école de football est une nouveauté pour les jeunes footballeurs.
C’est dommage pour les Français qu’une telle idée soit appliquée par un club étranger. Maintenant, moi je suis là, pas parce qu’il s’agit d’un club anglais, mais bien pour Manchester, le club que j’ai dans le cœur. Ce club, chez moi en France, pour les jeunes, tout était réunis pour que je sois là.

Pour vous c’est l’occasion de revenir dans le monde du football.
Je suis retiré du monde du football ! C’est le premier et dernier jour où je parle football. Mais, exceptionnellement, pour ce club de Manchester United et pour les jeunes, je suis là. Mais ça ne prouve pas pour autant que je reviens dans ce sport. Ce n’est pas que je veuille prouver que je n’ai rien à y faire, c’est juste une constatation.

Ce centre permettra de détecter de nouveaux talents.
Qu’il y ait des jeunes qui aiment ce sport, qui désirent venir ici pour jouer et rêver, je suis d’accord. Mais parfois les parents poussent les jeunes qui n’ont pas les qualités pour réussir. Et pourtant ils continuent… Le seul conseil que je pourrais leur donner n’est pas d’arrêter, mais de ne pas avoir des ambitions démesurées. Maintenant des footballeurs très jeunes peuvent venir ici et travailler avec les éducateurs de Manchester, cela pourra leur apporter plein de trucs. On a tous eu dans la vie, des phrases, des mots qui ont été des déclics. Moi en tout cas, je l’ai vécu et même quand j’avais trente ans, j’ai continué à apprendre. La perfection ne s’atteint jamais. On peut tenter de s’en approcher, mais seuls les petits signes peuvent nous éclairer sur notre avenir.

« Ce n’est pas par hasard que j’aime ce club »

A vous entendre, aucun autre club n’aurait pu réaliser cette école…
De toute façon, pourquoi je suis là ? Pour Manchester uniquement, cela me semble évident.

La belle victoire de Manchester ( Manchester a battu Arsenal, samedi en demi-finale de la Cup) a dû vous faire plaisir. Cela faisait longtemps que les Red Devils ne s’étaient plus imposés contre les Gunners…
Longtemps, longtemps… Depuis quand ? C’est vrai que les deux clubs se partagent le championnat. Une année c’est l’un, une année c’est l’autre. D’ailleurs, n’est ce pas Manchester qui a été champion l’année dernière ? Le club a su parfaitement négocier ses deux derniers matchs contre Arsenal. De temps en temps, on peut perdre, surtout qu’il s’agit là d’une grande équipe. Mais ce qui est important c’est de continuer à gagner : une demi-finale de Cup, un bon match nul à Highbury… C’est une vraie guerre psychologique, c’est même peut être un ascendant qu’ils prennent sur la saison prochaine. En tout cas c’est une question de fierté. Même si un moment on a trop de retard, des joueurs comme Giggs continuent à se battre pour leur fierté et prouvent chaque jour qu’ils sont des hommes. Ce n’est pas par hasard que j’aime ce club.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:27:24

Rumeurs sur VdV, Trabelsi et Zebina à MU encore ^^

http://www.calciomercato.com/modules.php?name=News&file=article&sid=52640

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:27:34

Eric Cantona est un grand ça nous sommes tous d´accord mais parfois il ment surtout quand il dit que c´est le premier et le dernier jour ou on l´entendra parler football :ouch:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:19:48

Van der Vaart denies Fergie contact
Monday, 05 April 2004

by Alex Livie
Ajax superstar Rafael van der Vaart has denied having been contacted by Manchester United boss Sir Alex Ferguson with regard to a summer move to Old Trafford.
Recent media reports from England suggested Ferguson had spoken to the Dutch international, but van der Vaart says he has not been contacted by the wily Scottish tactician.

" Alex Ferguson has not been to visit me," van der Vaart told De Telegraaf.

Van der Vaart is reported to favour a summer move to Barcelona as opposed to Old Trafford, but the attack-minded midfielder has yet to make a decision on his future.

The 21-year-old has an agreement with Ajax that he can move on in the summer and it would appear van der Vaart will soon make an announcement on his future.

" I don´t know where I am going to go right now," he said. " I haven´t made a decision.

" But of course I am aware I have to do that soon."

Ajax are romping towards regaining the Eredivisie title from PSV Eindhoven and van der Vaart says he is happy with how he has performed this term.

" It has been a very good season for my development," van der Vaart added. " I have become captain, hope to be crowned champion and have overcome some bad luck"

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:29:21

zebina a pas signe a milan ?

il dit pas non a MU dans cet interview van deer vart .

c´est pas perdu donc

goalman2004
goalman2004
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:40:37

:lol: yoyo

Batho
Batho
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:41:09

15 000^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment