CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:41:14
  • 15000*
AirKing
AirKing
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:41:55

Merde, je voualsi faire une farce aux Mancuniens, mais un parisien l´a fait avant moi.^^

Batho
Batho
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:43:32

c ca la puissance intellectuelle^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:48:58

Oui, Zebina sur le point de signer à Milan ^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:50:27

Arsenal: Reyes va mieux Le 05/04/2004 - 18:48
Jose Antonio Reyes, victime d´un méchant tacle de Paul Scholes lors de la demi-finale de la Cup perdue par Arsenal contre Manchester United ( 0-1), va beaucoup mieux. L´Espagnol se plaignait de sa cheville et de son genou mais il a pu reprendre l´entraînement ce lundi et sera donc à disposition de son entraîneur pour la rencontre de Ligue des Champions face à Chelsea, mardi.

>ON parlait de trois semaines . ..

Le tacle de Scholes a vraiment été exagéré

ferrari013
ferrari013
Niveau 1
05 avril 2004 à 20:32:10

GLory Glory Man United!!
www.manchesterunited.fr.st

On les a bien eu les gunners de Arsenal!

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:42:48

Giggs va signer au Barca !

04/01/2004. SoccerAge.com can exclusively reveal that Manchester United´s Ryan Giggs will sign for Barcelona in the summer.

The Welsh international winger has spent his entire career at Old Trafford, but is to finally move on as part of Sir Alex Ferguson´s end of season revamp.

The clubs have reached an undisclosed agreement for the 30-year-old, who will put pen to paper on a three-year deal.

The arrival of Giggs will be followed by Edgar Davids and David Trezeguet if Barcelona´s president Joan Laporta gets his way.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:51:04

rumeur a la con .

je n´y crois pas .

ou est ce qu´ils vont rendre l´argent pour ses 3 joueurs .

impossible giggs reste chez nous .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:13:26

The clubs have reached an undisclosed agreement

=>MDR, en gros les clubs sont parvenus à un accord non divulgué...mais divulgué par soccerage ^^ :-d

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:27:43

ca va un peu chier que Mu veuille encore signer VdV après qu´il ait dit plusieurs fois qu´il preferait aller au Barca
s´il veut pas venir autant le laisser et trouver un joueur qui a envie de jouer pour MU

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:08:58

ouais mais qui . personne n´a declare vouloir venir a Mu . a part robben mais il est a chelsea .

et puis il n´a pas dit non a MU .

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:09:57

Ferguson lorgne sur Duff et Cole de Chelsea !

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:15:45

on n´en veut pas ! !!!!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:17:25

Duff j´en veux bien kan meme

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:27:25

moi non qu´il reste a chelsea ! !!!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:28:36

ok c toi patron

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
06 avril 2004 à 03:46:48

Je ne pense pas qu´un jour on verra Freddy Adu a manchester, le gars a déclaré qu´il aima le Real madrid et Les gunners.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:57:49

06/04 09:32 - Foot, Transferts
Abrahamovitch veut Del Piero
Selon un journal anglais, le président milliardaire voudrait faire venir le Turinois la saison prochaine.

Abrahamovitch en veut toujours plus et ce n’est pas la Juventus qui dira le contraire. Déjà très intéressé par Nedved et Lippi, c’est cette fois-ci Del Piero qui serait sur les tablettes du Russe. Le numéro 10 de la Vieille dame serait un parfait complément offensif pour les Blues. Si le transfert venait à se faire, nul doute que les dirigeants turinois feraient alors le maximum pour garder Trezeguet.

< <<< on en fait un peu beaucoup pour addu .

a 14 ans il a le temps de tout . et de ne pas confirmer .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:21:55

Eric: United still tops
Eric Cantona believes Manchester United’s impressive back-to-back games against Arsenal have proved they are still England’s No 1. United drew at Highbury in the league, then beat the Gunners in last weekend’s FA Cup semi. And the Old Trafford legend insisted: “For the last 10 years, United have been the best team in England. Over the past two games, they have proved they still are. They may be behind in the league but those two matches were psychologically important and it was United who came out on top.”

< <<< ah canto . ..

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:22:05

ruffles3000 Posté le 06 avril 2004 à 03:46:48
Je ne pense pas qu´un jour on verra Freddy Adu a manchester, le gars a déclaré qu´il aima le Real madrid et Les gunners.

et ya 1 ans il disait kil preferait MU et le real , alors on fait vite n´importe koi a n´importe ki . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment