CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:59:39

le pb avec Evra est que si deschamps se barre à la Juventus pour remplacer Lippi, il emmenera avec lui les cadres de son équipe à Monaco comme Rothen Evra et Squillacci par exemple !

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:01:44

MU avait envoyer des emmissaires pour superviser le joueur de Lille qui avait marqué un triplé à Ajacccio, Mathieu Chalmé

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:03:10

ivguenyp2 Posté le 07 avril 2004 à 19:57:05
va bien partir un jour forlan quand meme ! ! !!!

Non justement avec lui c pour la vie ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:03:28

c´est possible mais il n´y est pas encore . ...

et evra est vraiment fan de Mu il l´a tout le temps declare .

maintenant pas sur que fergie en fasse une priorite et c´est dommage .

mais il se murmure que fergie fera tout pour ses priorites car il s´est deja fait souffler ronny et robben .

et iul n´a pas le droit de se foirer encore une autre fois

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:06:05

il y a aussi rothen que fergie aime enormement ! !!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:10:47

mais apres cette saison la les supporters auront du mal a pardonner d´autres echecs sur le marche des transferts . ....

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:20:13

ouais c sur ke un rhoni aurais fais du bien a MU , mais serieusement fergi a fais des erreur comme cel la , mais c du passer a lui de refaire que manchester puisse vrement rever de gagner la champions league.........alors ek cet annee a cause de la defense ct pas super mais bon , on vera bien l´annee prochaine..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:24:49

je pense qu´il sait qu´il a fait des erreurs . ..

mais vicente sur l´aile gauche et ronaldo sur la droite ca depoterait grave quand meme . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:29:07

enfin ce n´est qu´un reve pour l´instant

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:49:08

C´est pas Sir Alex qui a fait une erreur, lui n´est pas en charge du recrutement, il établit juste des listes de joueurs avec une priorité pour certains. Dans le cas Ronaldinho c´est Kenyon et le comité directeur qui ont pas voulu faire d´offre plus importante...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:57:50

ouaip . ...

j´espere que c´est vrai la rumeur vincente

le depor a deja marque . ..

l´autre surprise de la soirée ?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:16:32

Kenyon n´a t´il pas fait expre de ne pas trop forcer sur le prix de Ronnie sachant qu´il allait partir pour Chelsea ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:19:23

il le savait pas encore ! !!!!!

on ne sait pas pourquyoi ils n´ont pas mis plus .

ca nous a permis aussi de recuperer ronaldo qui a 3 ans de moins et qui est extraordinaire . ...

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:24:05

bah personellement je suis pas aussi sur que toi ivguenyp2 un départ ça se prépart...

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:25:19

et meme si C.Rolnaldo à 3 ans de moins que Ronnie c pas dit qu´il devienne aussi fort

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:33:13

rien ne prouve qu´il ne le deviendra pas . .

mais franchement vu ses derniers matchs je penche pour la premiere solution ! !!

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:09:40

lyon elimine :content:

milan elimine :ouch: j´aurais mise n´importe quoi que c eux qui gagnerais la ligue des champions

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:02:47

et ben ce sera monaco ! !!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:25:03

quel plaice ce but de porto a la derniere minute . .

on aurait eu un vrai coup a jouer dans cet C1

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:27:18

lasousmerde Posté le 07 avril 2004 à 21:16:32
Kenyon n´a t´il pas fait expre de ne pas trop forcer sur le prix de Ronnie sachant qu´il allait partir pour Chelsea ?

=>MDR ! En gros Kenyon a pas apprécié le fait que Ronaldinho montre pas une enve énorme de joueur à MU et le comité directeur avait été refroidi par les transferts de Veron et Rio pour des sommes records loin d´avoir un rapport qualité prix optimal à ce moment la, voila sans doute les principales raisons ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment