Mouhahaha ^^
Vieri est prêt à tout pour aller au Barça, il a encore dit être prêt à baisser son salaire pour jouer la-bas ^^
Je pense qu´on a bcp de milieux défensifs, même si Miller a un profil à mi chemin entre Keane et Scholes, mais un milieu offensif ferait pas de mal, quitte à laisser partir Butt...