CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:55:19

non pour keane . mais il n´est plus tout jeune non plus .
il y a miller qui vient ca c´est sur .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:55:38

Je te retient pas Sabrisaid, tu peux y aller, ta maman t´attend à la sortie.

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:56:17

Chelsea sera plus fort !

:ok:

Cech, Lucio, Robben, Rosicky arrivent normalement et jespere Trabelsi voir Vieri !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:56:50

ben oui mais je me demandais si l´achat d´un millieu createur avait un interet .

sur le jeu oui on le voit a chaque match . mais pour jouer a quel poste . on a deja enormement de millieu .

le probleme c´est qu´on a pas mal de millieu avec un niveau moyen

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:57:36

Lmarco12 Posté le 04 mars 2004 à 16:55:38
Je te retient pas Sabrisaid, tu peux y aller, ta maman t´attend à la sortie.

>> tè ki pour parler comme ça toi !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:58:14

chelsea devait deja tout dechirer cette année . on verra bien . on ne sait meme pas ce que vont faire Mu et arsenal .

tu t´avances pas un peu ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:58:34

Mouhahaha ^^

Vieri est prêt à tout pour aller au Barça, il a encore dit être prêt à baisser son salaire pour jouer la-bas ^^

Je pense qu´on a bcp de milieux défensifs, même si Miller a un profil à mi chemin entre Keane et Scholes, mais un milieu offensif ferait pas de mal, quitte à laisser partir Butt...

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:59:00

Makélélé-Veron-Lampard c´est autre chose que Kleberson et Djemba !

:rire:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:59:32

oui mais ca va etre difficile a gerer on ne va pas encore laisser ronaldo un an sur le banc ?

Batho
Batho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:59:49

sabrisaid Posté le 04 mars 2004 à 16:57:36
Lmarco12 Posté le 04 mars 2004 à 16:55:38
Je te retient pas Sabrisaid, tu peux y aller, ta maman t´attend à la sortie.

> > " tè ki pour parler comme ça toi ! "

haaaaaaaaaaaaaaaaaan^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:00:03

vous avez combien de titres chelsea deja ?

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:00:28

ivguenyp Posté le 04 mars 2004 à 16:58:14
chelsea devait deja tout dechirer cette année . on verra bien . on ne sait meme pas ce que vont faire Mu et arsenal .

tu t´avances pas un peu ?

>> ouais mais en fait Vieri jmen fou mais jaimerais bien que Trabelsi choisisse Chelsea en fin de saison plutot que la Juve ou MU mais on verra !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:01:14

sabrisaid tu as vu quand tu es rentre le titre du forum Manchester United . alors on parle de Mu et pas de chelsea . tu as un beau site pour ca . on viendra te voir promis

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:01:16

ivguenyp Posté le 04 mars 2004 à 17:00:03
vous avez combien de titres chelsea deja ?

>> ridicule comparé au votre !

Batho
Batho
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:02:29

ce ne sont pas " vos" titres les gars^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:02:31

ca ne reponds pas vraiment a ma question .

et d´abord que faire de joueurs comme djemba et kleb l´année prochaine .

kleb peut etre remplacant encore , mais djemba a quoi servira t´il

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:03:14

et si un joueur comme deco vient on le fait jouer ou ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:04:19

A priori Deco, ou même Van der Vaart ( enfin ce profil de joueurs) jouerait dans l´axe derriére Ruud comme Scholes avant que Saha arrive...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:05:12

la seule chose qui m´embete c´est que la plupart des equipes sont en train de se renforcer et nous les seuls echos que l´on a c´est que personne ne viendra .

enfin on verra on va peut etre faire un tres gros coup .

on attends en fait la chute programme du championnat italien a la fin de l´année , pour acheter cassano et totti . ....

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:05:19

ivguenyp Posté le 04 mars 2004 à 17:02:31
ca ne reponds pas vraiment a ma question .

>> Super Coupe d´Europe ( 1998)

C2 ( 1971, 1998)
Championnat ( 1955)
Coupe ( 1970, 1997, 2000)
Coupe de la Ligue ( 1965, 1998)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment