CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:05:45

ce qui fait que ronaldo va encore etre sur le banc ! !!!!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:06:05

Tant qu´à faire oublions pas Mancini et Zebina ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:06:37

Il jouerait à droite Cristiano ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:07:07

le ca ne reponds pas a ma question n´etait pas pour toi sabrisaid .

mais plus qsur le que faire avec tous les millieux de terrains pas genial que l´on a . ..

neville , butt , djemba , kleb . ..

ca fait pleins de joueurs pas genial ou qui ne servent a rien

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:07:46

on joue avec 5 millieux de terrains ou tu mets scholes ou keane sur le banc .

ou comprends rien . ....

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:08:45

Butt faut le laisser partir, beaucoup de clubs le veulent...

Phil Neville sera utile vu sa polyvalence, Djemba faudrait ptet songer à le prêter un an à un club anglais qui le fasse jouer, et Kleberson faut pas le lacher ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:09:48

Oui, je pense que VdV ou Deco obligerait SAF à revenir à un milieu à 5 de temps en temps.

Mais on en est loin, pour l´instant seul Miller a signé...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:09:52

tu as l´air convaincu pour kleb moi j´ai du mal . enfin il me fera changer d´avis l´année prochaine j´espere . .......

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:10:32

on est pas bon avec un millieu a 5 . donc ca fait soit saha soit ruud sur le banc . on a tout gagne avec 2 attaquants .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:11:53

Certainement pour ça que MU hésite à prendre un nouveau milieu offensif alors...

Pour Kleberson je garde espoir, il peut pas faire pire ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:12:20

les nexs des journaux italiens c´est encore pire qu´en angleterre :

toto as deja signe avec givet et rodriguez a la juve

fernando au betis

evra et rothen au barca?

roma a brescia

zikos a mikonos

bernardi a st etienne

prso a gdansk

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:13:46

c´est clair que plus mauvais que ca on le renvoie au bresil . .....

peut etre que 2 defenseurs suffirait finalement . si notre defense avait tenu le coup on serait champion .

on etait 3 points devant arsenal et notre defense a explosé avec les consequences que l´on sait .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:16:11

parce qu´avec un ronaldo titulaire plus souvent on a une super attaque . .

ronaldo scholes miller giggs

saha ruud

ca a quoi faire peur et fonctionner . ..

mais bon avec la defense qu´on a au jour d´aujourd´hui

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:16:33

Avant la suspension de Rio tout allait pour le mieux c´est sur...Faut parfois pas grand chose pour fragiliser une équipe.

=>"roma a brescia, zikos a mikonos, bernardi a st etienne, prso a gdansk" c´est un peu gros ça quand même ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:16:58

Miller ?

le nain du Celtic ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:17:40

je sais c´est un italien qui m´a dit ca .

mais bon ! !!!!!

qui serait susceptible de venir comme bon defenseur gauche si on suppose que silvestre jouera au centre ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:18:10

sabris said le retour tu as quoi contre miller ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:18:45

hormis que je l´ai trouvé souvent blesse depuis 3 ans ! !!!!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:22:42

A gauche je vois pas du tout...Pas bcp de joueurs qui se détachent à ce poste en Europe je trouve, surtout en dessous de 25 ans.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:24:03

la je suis d´accord . mais bon on peut remettre silvestre a gauche aussi .

2 defenseurs je pense que ca pourrait suffire . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment