En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
DienamaX
Niveau 10
11 février 2004 à 22:31:03
je le suis sur mu.com
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 22:32:00
on est 4 points d´arsenal il faut gagner . ...
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 22:33:57
faut marquer
Arnold38
Niveau 10
11 février 2004 à 22:34:28
faut quil pense a mes 6 euros bon sang et puis je nai jamais pu blairer arsenal ALLEZ MU ^^
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 22:35:52
ouais pensez a ses 6 euros ! !!!!
tiiens au fait zebina est libre ce serait une bonne recrue
Arnold38
Niveau 10
11 février 2004 à 22:36:50
ben oui mes 6 euros c une bonne raison de se battre ^^ Il reste plus bcp de temp
Greenpepper
Niveau 10
11 février 2004 à 22:38:44
2-0 pr ces put1 de Blues!
Arnold38
Niveau 10
11 février 2004 à 22:39:20
bon il se passe kkchose a oltra ford ^^? sa pousse au moin non ^^?
Arnold38
Niveau 10
11 février 2004 à 22:41:17
arg livescore bug ou midllesbrought a marqué ?
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 22:41:18
ca pousse pas grand chose ! !!!!
chelsea gagne arsenal aussi et nous on laisse encore des points chez nous en route . .
vous allez marquer oui ?
Batho
Niveau 10
11 février 2004 à 22:41:28
ah oui ca pousse, d´ailleurs ca va chier bientot^^
desolé
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 22:41:49
non cata ! !!!!
la on peut presque dire adieu au titre ! !!
je suis abattu . ..
MUFOREVER
Niveau 9
11 février 2004 à 22:42:33
2-2 c pas possible
Arnold38
Niveau 10
11 février 2004 à 22:42:54
on peut surtotu dire adieu a mes 6 euros le titre c peu etre un peu trop tot pour le dire 4 pts c pas la mort mais MU devra gagné a highberry ^^
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 22:43:57
5 points et vu comment joue les gunners vu la configuration du championnat si c´est la mort .
chelsea est a un point .
on est meme pas capable de gagner chez nous . .
Arnold38
Niveau 10
11 février 2004 à 22:44:54
je suis triste pour mes 6 euro mais bon je suis quand meme deçu pour MU car jaime de plus en plus ce club et sa me rend malade de voir arsenal creuser lecart
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 22:45:26
mais ils sont 13 eme boro c´est quoi ce bordel ! !!!
Arnold38
Niveau 10
11 février 2004 à 22:46:32
ouai ben MU été a 1.10 au cote et match je les et pris pour " assuré" le coup
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 22:47:07
il touche un ballon en 2eme mitemps il marque . boro a pas etet fichu de planter un but depuis une eternite et on perd encore chez nous .
c´est l premiere fois qu´il y a un vrai trou n tete du championnat ca c´est grave
MUFOREVER
Niveau 9
11 février 2004 à 22:47:10
nooooooooooooooooooooooooooooooon
2-3 but de Job
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic