vu comment il joue en ce moment tu auras pu parie qu´il perdait .
MUforever tu a un temp de retard toi ^^bon jy vais je suis trop ecoeuré @+
joseph desire job qui marque un but a Mu .
boro qui en plante 3 a old trafford , c´est mla 4eme dimension ce n´est pas possible
Forlan à la place de Butt ^^
serieux j´ai l´impression qu´on se repete toutes les semaines . ...
il y en a marre . ..
H S : La lazio mene 4-0 face au Milan Ac
Putin quel defense de merde,Aller Ruud un petit effort.
ils se sont fait atomiser le milan . de tout de facon ce n´est pas grave la priorite pour le milan c´est le championnat .
nous on a interet a la jouer a fond la coupe , parce que pour le championnat
Si Forlan gache des occases comme ça, autant le vendre et prendre Van der Vaart ^^
lynchons forlan sur la place publique le plus grand rate de l´histoire de MU .
d´ailleurs kleberson va le suivre dans pas longtemps a ce rhytme
il y a pleins de joueurs qu´on aurait de prendre plutot que ceux qu´on a pris . ..
( victoire de chelsea 2-0 à portsmouth)
eh ben voila encore une defaite a old trafford , le titre qui s´echappe , arsenal qui prends le large 8 buts en 3 matchs , chelsea a un point .
kleberson qui est mauvais , bellion qui ne joue toujours pas .
tout va bien a MU en ce moment .
et voila la deuxieme défaite de Man Utd à domicile cette sason, apres Fulham, Middlesborough
et en plus forlan a pas de chance c´est un chat noir donnons le a qui en veut
Yeah, transversale ^^
VENDONS FORLAN SVP ^^
perdre chez nous en fevrier , quand la course au titre est lancé .
ce n´est pas possible logiquement c´est a cette epoque que l´on a toujours fait des ecarts definitifs . bon ben tant pis cette fois c´est la cata
ou donnons le mais par pitie faisons en quelque chose . ...
kleberson et forlan on ne les paye pas ? c´est eux qui payent pour jouer a MU ?