rouge pour neville fais chier . .....
quand on prends pas 3 buts par mi temps on prends un rouge
1-0 pour Mu , but de Scholes a la 36´2eme periode dans 5minute
bonne mi temps .
on marque , pour une fois on ne prends pas de but et neville est dehors on est bien finalement .
on est archi surdomine depuis qu´on est a 10
T´arrive à voire le match ivguenyp?
je le suivais sur le net . .
maintenant sur canal . ..
But de ruud 2-0
3-0 but de cristiano
4-2 but de tarnat et fowler pour city et ruud pour utd
il st super ronaldo vraiment genial des qu´il est titularise
on joue a 10 et on tient le coup . ..
elle a plus de caractere sans brown la defense
des que ronaldo touche le ballon il met le feu au match ! !!!!
vu l´impact de ronaldo a droite je ne vois pas l´interet de joaquim
quel honte ce coup francs
comment ca se fait qu´il n´y ait que neville qui prennent un rouge ? ???
mc manaman le provoque , silvestre se fait frapper . ...
oauis c abuser
serieux je suis content . ..
on a tenu meme a 10 . ..
ronaldo est vraiment bon , meme s´il faut qu´il progresse et kleberson ne jouait pas . ...
et quand on pense que des gens pensent que lenhman est meilleur que howard ! !!!