mdr, on a plus le droit aux blagues^^
Ah, nan mêlez pas la vodka à ça ^^
bah va lui dire^^
O´Shea passe en défense centrale, G.Neville à droite, Brown a du prendre un savon mémorable ^^
Mais bon on peut pas tout lui mettre sur le dos...
Vodka... Ou !
putain, pauvre wessie^^
et die qui boude toujours^^
sa lui apprendra a prendre les vessie pour des lanternes
MWAHAHAHAHAHA humour sponsorisé par batho
mdr il est vénnère^^
il sent mauvais ce match , mais qu´est ce qu´attends fergie pour sortir kleb , il est mauvais ou du moins pas au niveau de MU
juste quand je dis ca il le sort . il a vraiment ete nul .
go ronaldo ! !!
EGALISATION GIGGSY ! ^^
Passe de Ruuuuuuuuuud ^^
yeesssss ! !!
un autre mantenant car un match nul chez nous en fevrier est un tres mauvais resultat . ..
30 minutes faut pousser maintenant les gars
allez united sil gagne je peu ganer 6 misérable euro au cote et match sa serait deja pas mal ^^
Décidément, les rentrées de C.Ronaldo motivent tout le monde ^^
titulaire merde yen a marre c pas un cireur de banc
c´est clair . ...
ronaldo powaaa . ....
saha a pas encore marque son but journalier donc confiance
vous suivez le match sur internet ou vous le voyez a la télé si oui sur kel chaine ^^?
il est jeune mais c´est clair que vu comme il joue il nous ferait un grand bien .