CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
10 décembre 2003 à 16:45:55

j´en sais rien Lmarco! le fait est que si j´avais le choix entre travailler à manchester ou madrid pour le même bouleau je préfèrerais madrid!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:48:51

ben non desole je n´aime pas madrid mais comme ville je n´aime pas Mu non plus . mais pas sur que le choix de la ville influe sinon il irait au barca . c´est plus beau , la mer , la douceur de vivre de la ville . ...

mais bon comme toute ville elle a ses inconvenients . ....

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
10 décembre 2003 à 16:50:43

Barcelone c´est plus beau????? euh pas sur sur... mais j´ai pas encore eu la chance de visiter.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
10 décembre 2003 à 16:53:53

Le FF, le forum qui vous fait découvrir les villes d´europe!!!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:54:15

alors va selon mes gouts ca l´est plus mais je n´ai pas la verite universelle donc . ....

en tout cas je prefere une ville ou il y a la mer a une ou il n´y en a pas .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:55:12

sinon je viens de st petesbourg c´est splendide mais froid

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:56:29

Henry doit jouer dans le meilleur club du monde
La phrase est de Ronaldo en personne, vraisemblablement son principal rival dans la course au ballon d´or avec Zinedine Zidane.

" Henry est un très grand footballeur. Je crois que pour ce type de joueur, le mieux est d´évoluer dans le meilleur club du monde" a déclaré le Champion du monde sur le site espagnol as.com.

bonne idée prenez henry et foutez nous la paix ! !!!!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:56:59

owen a declare qu´il ne serait pas contre le fait de jouer a MU .

beeeerrrrkkkkkk

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
10 décembre 2003 à 17:01:27

St Petersbourg je connais! j´ai fait la totale l´année dernière:l´hermitage, les palais, la Neva etc... C´est vraiment une belle ville, dont l´architecture me rappelle... venise par certains côté ( non je ne parle pas des saloperies de constructions staliniennes!). Tu es donc de la même ville que Poutine? je vais me méfier lol!

NB: à moins que tu ne viennes de st petersbourg... en floride! le + beau musée dali du monde!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:08:18

ben non je suis de la meme ville que poutine . mais les points communs entre lui et moi s´arréte la .

j´aime pas trop dali , je prefere raphael , leonard . ...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:09:05

au fait MarkLanders il n´y a pas ton age sur ta carte ca te fai quel age

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
10 décembre 2003 à 17:11:18

aaaaahhhhhh je suis sans âge!!! 24 officiellement!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:21:00

a demain les gars

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
10 décembre 2003 à 17:21:45

ciao

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:23:33

vous savez ya une ville qui s´appelle Paris , elle est tres belle . .....e taccueille aussi les footballeurs ^^

[rien a dire sur Ruud , a part quil merite le ballon d´or . .............]

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:33:17

Ouais mais bon, je crains que ce soit Henry ou Nedvded...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:54:48

. ...........JE VEUX VAN DER VAART . .......

pourkoi ? ??? parce ce que je viens de voir son but EXTRAORDINAIRE de la 13eme journée contre feyenoord . ...

ce gars est un Genie ! !!!!!!!!! meme pour 50ME je le veux ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:58:10

mais quel but g tjours revé d´en mettre un comme sa ! !!! en plus il a une bonne tete de vainqueur ce Rafaal ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:09:10

Lol, je l´avais vu ce but, assez incroyable ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:10:19

http://www.footballextra.com/2003_49/2003-11_30_hce_ajax-feyenoord_2-0_001_van_der_vaart.zip

pour ce ki lon pas vu
( et qui vont rattrapé ça de suite ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment