CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Seven_
Seven_
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:34:17

lol

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:36:20

emile m´penza c in meilleur investissment

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:40:16

Il a jamais eu de ballon d´or Emile ^^

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:43:06

ah ouais c vrai lol ^^

mais serieusement c un bon il dechire pour le moment en belgique le standard la acheté pour 1.5 million d´euro a shalk04 ils l´ont laché parce qu´il voulait plus joué la bas

Flodel
Flodel
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:06:04

Le milieu de terrain international anglais Nicky Butt, rarement titularisé cette saison par Alex Ferguson, envisage de quitter Manchester United pour jouer plus souvent.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:07:43

ARRETE DE FLOODER, on l´a dit une dizaine de fois en 48 heures ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:17:20

pareil pour ruud on le sait maintenant .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:19:42

Van Nistelrooy impressionne encore
En marquant le premier but de Manchester face à Stuttgart mardi soir, le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy a égalé avec 28 réalisations le record de Denis Law, jusqu’alors meilleur buteur de MU en compétitions européennes. Cette performance soulève l’admira

47e minute de jeu, sur un centre de Ryan Giggs, Van Nistelrooy ouvre la marque face à Stuttgart d’une tête rageuse. Ce but permet au Néerlandais de rejoindre Denis Law sur les tablettes du club. Auteur de 14 buts en Ligue des Champions la saison dernière, il est reparti sur les mêmes bases, arrachant l’admiration de son coach, l’emblématique Alex Ferguson. «C’est un record phénoménal et il est un joueur phénoménal. Ruud est encore meilleur. Il travaille dur et est devenu un joueur plus complet que l’année dernière», les paroles de Ferguson devraient aller droit au cœur de Van Nistelrooy, d’autant plus que Felix Magath, l’entraîneur de Stuttgart, avoue aussi son admiration. «Van Nistelrooy est un joueur complet. Il est capable de tout faire : tête, frappe, contrôle. Il est fantastique et nous n’avons de joueurs comme lui dans notre équipe», reconnaît-il. On comprend que le grand Real se penche sur le cas de Ruud.

le grand real ca commence vraiment a me gonfler un peu . . autant leur dponner le titre tous les ans . parti comme c´est j´ai bien peur que ruud y aillent au real , ce serait un vrai drame surtout qu´encore une fois on ne va pas le vendre cher

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:20:39

allez on le vend 20 millions ca me parait un bon prix

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:24:16

pourquoi il ne resigne pas ruud , manchester est si peu attirant que ca ou quoi ?

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
10 décembre 2003 à 16:28:34

Là ce serait délirant quand même! et il jouerait quoi? gardien de but? Mais le real aimeerait aussi mettre la main sur shevchenko et vieira, ce qui nous donnerait

cassillas
R-Carlos-Viera-Helguera
Figo-Beckham-Zidane
> Raul
Ronaldo-VanNistleroy-Shevchenko

Et encore, je suis sur qu´il y a moyen de caser Owen dans les buts :lol:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
10 décembre 2003 à 16:30:32

Plus sérieusement, je pense que vivre à manchster c´est quand même pas le top du top.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:30:57

Vieira l´a dit, il n´ira jamais au Real...

Et ce sera uniquement un attaquant, mais pas Ruud + Owen + Henry ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:32:20

ivguenyp Posté le 10 décembre 2003 à 16:24:16
pourquoi il ne resigne pas ruud , manchester est si peu attirant que ca ou quoi ?

=>Tout ceci ne se fait pas en quelques jours ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:33:28

avec notre merveilleuse chance ce sera ruud . j´y sens mal cette histoire , on aura l´air un peu con apres . par co,ntre je ne vous raconte pas le bordel si ruud part au real . et entre nous vivre a madrid ce n´est pas la joie non plus si c´est le cadre de vie qui est important autant aller au barca ou a monaco

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:33:59

=>Tout ceci ne se fait pas en quelques jours ^^

mais c´est loin de faire quelque jour que la proposition lui est faites

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:38:03

Oui, mais je ne crois pas que les contrats soient proposés une seule et unique fois. Le joueur et son agent peuvent avoir demandé des modifications, etc...

Personne ne sait réellement ce qui se passe en coulisse. Ferguson doit signer son nouveau contrat cette semaine, Fletcher doit l´imiter bientôt et peut-être que Ruud va bientôt suivre.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:39:42

ben non on verra mais je t´avoue que apres le traumatisme de cette ete celui la serait tres dur a encaisser . mais bon si les gunners refusent de jouer au real pourquoi ruud irait , on verra

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
10 décembre 2003 à 16:41:18

ivgueni:t´aimes pas madrid??????? c´est une très belle ville ( ah le prado!, l´escurial pas loin, la machin del sol), avec un climat divin! ( limite trop chaud en été quand même) en tout cas je pense que ça doit être mieux que manchester ( jamais allé mais elle a mauvaise réputation cette ville)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:43:07

La rumeur dit que le contrat proposerait à Ruud 60,000£ par semaine, ils doivent discuter les autres clauses du contrat ^^

Pas sur que la ville influe dans le choix, à ce moment la on pourrait parler de la réputation détestable des Ultra Sur, de la pression médiatique enorme au Real, etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment