Quand tu vois jouer Bébé, tu comprends tout de suite qu'il n'a pas évolué dans un centre de formation. Mais bon à force de s'entraîner et de jouer, il va sans doute progresser. Il a la chance de pouvoir jouer en équipe première avec la blessure de Valencia, à lui d'en profiter. En temps normal il n'aurait joué qu'en coupe.
Sinon la blessure d'Hargreaves n'a rien à voir avec son ancienne blessure vu qu'il s'est fait mal à l'arrière de la cuisse sur une accélération. Pas forcément étonnant sachant qu'il n'a pas joué depuis des lustres. Le plus étonnant dans l'histoire, c'est de l'avoir titularisé.