CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:07:50

Le vent tourne vite sur Bébé...

J'ai pas trop suivi le match mais bon pour ce que j'en ai vu c'était moche, ce qui assez logique par rapport à la compo.

gaychon
gaychon
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:08:17

Le match ne valait rien, vraiment rien. Par contre, faire rager tout le monde dans le Fergie time, ça vaut tout l'or du monde. :content:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 novembre 2010 à 18:09:18

par contre park a été de loin le meilleur sur le terrain avec chicha et fletcher !

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 novembre 2010 à 18:09:58

et oshea, obertan, bébé > pas top top mdr

gaychon
gaychon
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:11:01

Quand Park est l'homme du match contre une petite équipe, c'est qu'il y a un problème. ^^

Caragros_Ban
Caragros_Ban
Niveau 8
06 novembre 2010 à 18:12:45

Je sais pas ce que vous avez contre Park, c'est une bonne solution de remplacement.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 novembre 2010 à 18:12:48

lol en ce moment il est bien depuis 2 voir 3 matchs ^^

Hitzlsperger
Hitzlsperger
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:14:04

Hargreaves il va en avoir pour combien de temps :question:

gaychon
gaychon
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:14:13

Je n'ai rien contre Park, mais il est à l'image de l'équipe ces derniers temps, soit tout blanc soit tout noir. En tout cas lui au moins quand il dit quelque chose il le fait, il était conscient d'être hors de forme en début de saison et ses efforts finissent par payer.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 novembre 2010 à 18:15:02
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 18:07:50 Avertir un administrateur
  3. Le vent tourne vite sur Bébé...

comment tu veux que le vent tourne pas, Bebe a réussi un contrôle à la 30è minute, et ça s'arrête là, il n'a rien montré d'autres si ce n'est des erreurs et des qualités techniques dignes d'un footballeur amateur...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 novembre 2010 à 18:17:42
  1. Hitzlsperger Voir le profil de Hitzlsperger
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 18:14:04 Avertir un administrateur
  3. Hargreaves il va en avoir pour combien de temps :question:

aucune idéé mai dés qu'il a tenté une accélération sa a reclaqué c grave ... je pense qu'il guerrira jamais malheureusement :snif: SAF devra acheter lors du mercato en été au milieu, m'enfin si il a Defour en décembre sa peut etre pas mal ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 novembre 2010 à 18:17:59

au passage je suis totalement dépité pour Hargreaves et ça fait mal au coeur d'imaginer la détresse qu'il doit ressentir en ce moment :snif:

gaychon
gaychon
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:21:32

Quand tu vois jouer Bébé, tu comprends tout de suite qu'il n'a pas évolué dans un centre de formation. Mais bon à force de s'entraîner et de jouer, il va sans doute progresser. Il a la chance de pouvoir jouer en équipe première avec la blessure de Valencia, à lui d'en profiter. En temps normal il n'aurait joué qu'en coupe.

Sinon la blessure d'Hargreaves n'a rien à voir avec son ancienne blessure vu qu'il s'est fait mal à l'arrière de la cuisse sur une accélération. Pas forcément étonnant sachant qu'il n'a pas joué depuis des lustres. Le plus étonnant dans l'histoire, c'est de l'avoir titularisé.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 novembre 2010 à 18:23:00

bébé jouera plus mdr, y'a park, nani, obertan, giggs ya de koi faire ^^ sans compter cleverley qui va revenir en janvier ^^ et valencia en fevrier :p

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:23:44
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 18:15:02 Avertir un administrateur
    1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  3. Posté le 6 novembre 2010 à 18:07:50 Avertir un administrateur
  4. Le vent tourne vite sur Bébé...

comment tu veux que le vent tourne pas, Bebe a réussi un contrôle à la 30è minute, et ça s'arrête là, il n'a rien montré d'autres si ce n'est des erreurs et des qualités techniques dignes d'un footballeur amateur...

Je dis pas le contraire mais bon l'enterrer comme footballeur pro alors qu'il y a peu ses sorties étaient jugées satisfaisantes, ça me parait rapide même si son recrutement laisse envisager le pire.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 novembre 2010 à 18:28:39

nan mais c'est normal qu'on s'enerve ta vu son match ???? c indigne quoi meme nous on centre correcte lol il tapé dans le tribunes a chaque foi, fessai des passes tro longues ou a contretemps perdait les ballons etc ... c a cause de lui qu'on a pas marquer plutot car tout le coté droit était réduit a neant a cause de lui !!!!

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 novembre 2010 à 18:29:37

et l'à pas fait qu'un seul ou deux centre mauvais quand je dis beaucoup c'est sur disons 10 centres il a en a centré que 2 de bons quoi ! et pareil pour les passes !!!!!

gaychon
gaychon
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:30:39

C'est clair qu'il était nettement en dessous d'un point de vue technique mais on ne peut pas trop en demander à un mec qui jouait dans la rue il y a 2 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:35:48

Ouais enfin en gros il sera jamais au niveau de MU quoi.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 novembre 2010 à 18:36:35

on peut en demander beaucoup plus d'un joueur qui a été recruté 10M, il a l'air de faire son maximum mais s'il n'a pas de talent il n'a rien à faire là quoi, c'est une connerie monumentale de recrutement...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment