CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:38:24

Oui mais ce n'est pas de sa faute si United est venu le recruter, lui il se bat et fait visiblement de son mieux. Le Real a sans doute voulu faire une blague au club en faisant croire qu'ils étaient intéressés, Gill est tombé dans le panneau. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 novembre 2010 à 18:40:16

mais j'ai jamais dit le contraire gaychon le bonhomme donne son maximum, par contre le talent ça s'achète pas et jusqu'à présent ben...
par contre pour Bebe il a pas été acheté suite à une recommandation de Queiroz?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:41:27

Gill n'a pas d'humour. ^^

Encore que là, il se dit que c'est Queiroz qui a conseillé Fergie, encore une bonne raison pour qu'il reste chez lui...

http://www.skysports.com/football/user_ratings/0,19768,11065_3283360,00.html

Je comprends pas trop la note de Sky pour Hargreaves.

gaychon
gaychon
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:44:13

C'est clair qu'il n'est pas doué techniquement. Mais certains joueurs arrivent quand-même à s'en sortir. A United c'est plus difficile, surtout pour un ailier. Son recrutement reste une énigme, surtout quand on chope Hernandez et Obertan pour le même prix, mais on verra bien par la suite.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 novembre 2010 à 18:48:33

intérêt de lui mettre 1? d'ailleurs intérêt de le noter tout court ? il était HS à la 4è minute :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:52:27

Soit c'est pour se moquer de lui, soit c'est la frustration de ne jamais le revoir un jour sur les terrains. Mais dans les 2 cas, c'est vraiment inutile de le noter.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 novembre 2010 à 18:53:37

si c'est pour se moquer de lui c'est vraiment des abrutis chez skysports..

ELTACHE
ELTACHE
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:54:16

La simulation d'hernandez :rire:
à gazer ces tricheurs :hum:

sinon bébé ok il sait pas centrer après peut-être que c'est pas son poste :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 novembre 2010 à 19:00:15

quelle hypocrisie de s'offusquer de la simulation d'un footballeur moderne... si y'avait que la qualité de centre qui pose problème pour Bebe :( sa conduite de balle est très faible, idem pour sa qualité de passe, après il est assez puissant et va vite mais s'il a du mal balle au pied c'est peut-être pas son sport.. sincèrement j'ai eu l'impression de voir un footballeur amateur par moments :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:09:28

Prochain match mercredi contre City.

J'espère que le repos octroyer aux cadres portera ses fruits. A priori, Giggs et Nani seront de retour.

Je vois bien Fergie aligner ça:
----------------VDS
Rafael----Rio--Vidic----Evra
--------------Carrick
-------Fletcher--Scholes
Nani------------------------Park
-------------Berbatov

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 novembre 2010 à 19:11:03

pas de Berbatov seul en pointe j'espère :-(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 novembre 2010 à 19:26:41

on joue a city !

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:48:52

Bébé faudrait l'essayer en avant-centre, je crois que c'est son vrai poste. :(
+
On parle d'une élongation pour Hargo. Aucun rapport avec ses genous donc j'espère que ça ira. :-(

Artist
Artist
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:24:27

Salut a tous.
J'ai pas pu voir le match aujourd'hui malheuresement, boulot boulot. Nos petits jeunes(obertan,bebe etc) ont donné quoi?
Concluants?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
07 novembre 2010 à 00:07:49
  1. Artist Voir le profil de Artist
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 22:24:27 Avertir un administrateur
  3. Salut a tous.

J'ai pas pu voir le match aujourd'hui malheuresement, boulot boulot. Nos petits jeunes(obertan,bebe etc) ont donné quoi?
Concluants?

Bebe en dessous de tout, Obertan très moyen mais a montré 2 3 belles choses en 2è période.

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
07 novembre 2010 à 01:02:57

Mais sérieusement comment on peut aimer MU ? :malade: Le pire club du monde à coté du Zenith :malade:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 novembre 2010 à 01:14:40

cool ta life tu pe partir maintenant :ok:

Artist
Artist
Niveau 10
07 novembre 2010 à 03:50:15

merci pr les infos sleeman. C pas rassurant pour les ailes.
Je sais pas ce que vous en pensez. Mais je l'aime bien le petit chilien alexi sanchez.
Et dire qu'a une epoque on allait avoir bale pour 2 cacahuetes. Mais fergie lui a dit qu'il aurait pas l'occasion de jouer souven. Et il a choisi les spurs.
Faut que giggs le concainct d'etre son remplacent a mu.
J'ai vu ses accelerations contre l'inter. Franchement depuis maradonna, giggs jeune, et plus recemment leo messi ca faisait lomgtemps que j'avais pas vu un joueur eliminer aussi facilement ses vis a vis. Et en plus chacun de ces centres etaient precis. Impressionant.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 novembre 2010 à 03:52:12

Sisi alexis sanchez c'est un bon depuis la cpe du monde et meme avant avec ludinese il fai des bons trucs :bave: c'est un bon ailier ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:08:15

Pour mon anniversaire j'espère une défaite d'Arsenal, une défaite de City, et un nul entre Liverpool et Chelsea. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment