CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:39:28

Je te souhaite un bon anniversaire, et ton cadeau sera ce que tu viens de demander. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:46:29

Bon anniversaire Gaychon, je t'offre un doublé PL-CL de United et une photo dédicacée de John pour l'occasion. :cool:

Concernant Bale, ce n'était pas 2 cacahuètes pour le recruter mais 10M£. Je peux comprendre que Fergie ait été refroidi sachant qu'il avait pas mal de monde à sa disposition à l'époque.

Perso, le transfert que je ne comprend pas c'est Ramsey. Comment c'est possible de rater un mec fan de United et de Giggs?! On se sentirait moins seul quand Scholes n'est pas là mais bon, beaucoup de milieux à l'époque également.

Manchester United winger Antonio Valencia could be set for a swift return to football three months ahead of schedule after breaking his ankle against Rangers in September.
Full story: Mail on Sunday

Ce serait exceptionnel!!!

United defender Gary Neville could be offered the chance to start his managerial career with the club's reserve team if current coach Ole Gunnar Solskjaer returns to Norway.
Full story: Sunday People

Sir Alex Ferguson admits his gamble on Owen Hargreaves' fitness against Wolves was a "disaster". The England midfielder made his first start for Manchester United in two years but suffered a hamstring injury after just six minutes.
Full story: Sunday Telegraph

http://www.teamtalk.com/news/2483/6492166/Tevez-unsure-over-City-future

"I have forgotten Ferguson. For me he is the past - if I score any goal I will celebrate.

"I do have respect but this match is very special after what happened last season.

"We all need to remain patient and retain confidence in the project at this club. We can still improve our image."

A priori, ce sera encore des sifflets cette année.

jackal78
jackal78
Niveau 9
07 novembre 2010 à 13:00:24

Sanchez est vraiment très bon :ok:
et en plus, il veut jouer à mu, what else :cool:

amberheard
amberheard
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:00:33

déplacement à city et villa en 3 jours :peur:

AlanSmith
AlanSmith
Niveau 5
07 novembre 2010 à 13:12:30

bon anniv gaychon :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:40:22

T'en as une belle collection de pseudos "collectors", Sleeman.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6492204,00.html

Evra débute gentiment les hostilités vis à vis de City. ^^

AlanSmith
AlanSmith
Niveau 5
07 novembre 2010 à 13:42:28

Hargreaves ParkJiSung Becks RoyKeane Smalling

:cool:

VanPersucre
VanPersucre
Niveau 4
07 novembre 2010 à 13:44:56

" 'ai vu ses accelerations contre l'inter. Franchement depuis maradonna, giggs jeune, et plus recemment leo messi ca faisait lomgtemps que j'avais pas vu un joueur eliminer aussi facilement ses vis a vis. Et en plus chacun de ces centres etaient precis. Impressionant. "

__________________________

Les centres de Bebe sont aussi précis :oui: :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:50:31

Belle prise pour Hargreaves et Smalling.

amberheard
amberheard
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:10:06

mon SirRyanGiggs sera bientot collector :cool:

AlanSmith
AlanSmith
Niveau 5
07 novembre 2010 à 14:12:10
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 13:50:31 Avertir un administrateur
  3. Belle prise pour Hargreaves et Smalling.

mes créations :oui:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:21:48

Newcastle mène 1-0 face à Arsenal ! :)

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:38:16

Oh putain, l'épisode du 100k sur le topic des gunnix aura été mythique :rire2: . Mais je n'ai pas réussi :snif: .
Quand ce sera notre tour, il faudra qu'on tienne le topic mes frères ! :coeur:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 novembre 2010 à 15:41:13

Je l'aurai ! :hap:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
07 novembre 2010 à 15:42:33

Le post de Milan m'a bien fait rire :noel:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:42:39

Putain, tu m'as dégouté toi pour le 80000ème :noel:

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:43:53

Milan :rire:

Regardez les ragez putain j'imagines pas les PEMT qui y'aura quand ce sera a notre tour!!

:bave:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:49:51

Les gunners vont surtout tous se ramener pour nous voler le message et on risque de ne pas faire le poids :snif:

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:51:13

Au pire on fera du boost d'ici la on aura un modo mancunien qui nous sortira les messages de ces petites gunnix!!

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:53:44

Ouais pour le modo, je ne sais pas franchement.
Si même Sleeman n'a pas été choisi la dernière fois, ça va être chaud... Il a l'air de ne pas être trop aimé du côté de la modération, m'enfin je dis ça, j'en sais rien mais bon, c'est lui qui méritait le plus la place...
On va se taper Flo-du-25 ou Neurot à tous les coups...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment